Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

et Morathi (puisqu'on a tendance à la pressentir) est clairement du côté de Slaanesh.

Nope,

ça date d'une ancienne campagne ça (tempête du chaos?) et depuis ça à été immédiatement "retcon" (comme la campgne 40k Eye of Terror), il faut donc oublier cette histoire de Morathi ayant pactisé avec Slaanesh, ça n'est plus canon, c'est effacé du background officiel.

Méduse/Nagas/Hypocampes/grèce-antique .... Hâte de les voir ces Aelf !

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, BlooDrunk a dit :

Nope,

ça date d'une ancienne campagne ça (tempête du chaos?) et depuis ça à été immédiatement "retcon" (comme la campgne 40k Eye of Terror), il faut donc oublier cette histoire de Morathi ayant pactisé avec Slaanesh, ça n'est plus canon, c'est effacé du background officiel.

Mais cette campagne est basée sur le fait que c'est Morathi elle-même qui a introduit le culte du plaisir chez les elfes, et qui le dirige. Elle se fait même avaler par Slaanesh pendant la fin des temps il me semble, et pas pour rien.

Les elfes noirs ont toujours été "chaotiques" dans le fond, avec une base de Slaanesh, le culte du plaisir, la déchirure, puis l'ascension du culte de Khaine (qui défonce le culte du plaisir au passage).

 

D'ailleurs Morathi "sert" la déesse elfe noire du plaisir, récemment arrivée dans le background elfe noir (en v8 non ?), et une déesse elfe noire du plaisir... Si c'est pas un aspect de Slaanesh (comme Khaine est clairement décrit comme un aspect de khorne au moins dans les romans Malus Darkblade).

 

Pour dire que Morathi n'est pas liée à Slaanesh il me faut une sérieuse source, même si je reconnais que le background a été beaucoup chamboulé durant la fin des temps et que des choses acquises de longue date ont été très largement remises en question.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tenté de voir un homme-bête. Les béliers à quatre cornes ont leurs bois inférieurs de cette forme.

Le problème c'est que le relief des cornes est normalement tourné vers l'avant (quand il existe sinon toute la ramure est plus ou moins lisse) plutôt que vers la tête.

 

Le lissage peut avoir plusieurs raisons mais c'est plus du fantasme que de l'objectivité. Il peut venir:

 

D'une usure naturelle à force d'être frottée ou de percuter des adversaires => Khorngors

D'une prothèse de corne, si les originales ont pourri ou ont été rompues => Pestigors ou Khorngors

D'une volonté esthétique => Slaangors

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la dernière vidéo de warhammer tv a l'air de répondre à pas mal de rumor engines. Un culte de Khaine donc. Du moins c'est ce que je comprends de cette citation de warhammer community : "The Daughters of Khaine are an army of religious fanatics, combining the cruelty for which their predecessors in the World-That-Was were known with unbreakable faith in Khaine and their queen, Morathi."
Je pense qu'il y a quelques figurines qui iraient très bien pour une armée battle. Par contre hormis les méduses je ne retrouve as cette touche "grece antique", à voir peut être en détail avec des arrêts sur image.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une arme en forme de faucille aussi non ? et le carquois est peut être quelque part également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'empennage des flèches du rumour engine à l'air moins pointu que celui des nouvelles nagas... A voir si ça ne concerne pas l'autre armée aelfique. Pour la faucille, c'est très probablement elle, il va juste falloir une meilleure vue pour le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2018 à 20:32, ascalaphe a dit :

RumourEngine-Dec54-Content2te.jpg

ce drapé est proche, mais j'ai encore un doute. Sur cette angle de vue l'angle des gros plis m'a l'air moins droit. 

Au final il s'agit de la cape du shield captain des custodes wardens, confirmé par les photos des sorties d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ortan Cassius a dit :

Pour la "corne", il pourrait peut-être s'agir de la corne d'un Tzangor.

Tzeentch a déjà eu ses sorties. Pas sûr qu'ils en remettent une couche.

 

Edit : Il y a bien les Tzaangors sur Disque avec de nouvelles options d'armes pour le 40k. Mais est-ce que ça mérite un Rumor Engine ?

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au premier regard, ça m'a fait penser à un gibet, comme celle attachée au dos du Lord of Blight. Ce qui me tiquer, c'est la planche "diagonale" qui me semble trop petite pour soutenir ce genre de structure. Dans tous les cas, ça m'évoque plutôt de l'AoS que du 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressors une vieille rumeur (la n°5 actuellement) mais avec la sortie de Malign Portents j'ai jeté un oeil sur le lord-ordinator : la vue à 360° permet de mieux voir un symbole d'enclume sur un genou...

Celui de la rumeur est certes plus détaillé mais je pense qu'il a la place pour ça, car comme la tête de lion ressemble assez au plastron du Dracoth de celestant, je dirais qu'il ne s'agit pas là de l'image d'un micro-détail...

Du coup, vu le rôle du lord-ordinator, je penche pour de l'artillerie Stormcast. Ce qui ne m'étonnerait pas : faut bien prévoir de vendre la fig au-delà de Malign Portents et je vois mieux l'armée chouchou de GW destinée à recevoir toutes les options possibles plutôt que s'allier à des canons du Saint-Empire Romain Germanique...

Ruination Chamber peut-être ?

Désolé si l'hypothèse a déjà été évoquée, un peu difficile de fouiller dans le fil de discussion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.