Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Ah moi en primaris je veux bien des moto jet ou une véritable unité de corps à corps, une fois ça fait je serais rassasié. Mais j'avoue que ici, je n'arrive même pas a lui attacher une faction outre qu'un vague Imperium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Remorkaz a dit :

Perso je vois le cul d'une arme dorsale d'exo-armure. Ca me semblerait coller avec l'arrivée prochaine du codex Tau :)

Il me semble que personne ne mise sur une sortie de fig tau dans les divers rumeurs que j'ai pu voir. Le cercle fait très tau mais les rivet je suis pas sur qu'il en ai.

L'anneau à l’arrière semble "bosselé" comme une poignée mais la placé là c'est assez bizarre à par pour avoir une prise en enfonçant le truc en dessous. C'est quand même très arrondie pour de l'imperium. eldar c'est complétement pas possible, ork pareil. Ça pourrait être nécron aussi ou chevalier.

 

Après on part du principe que c'est 40k mais une surprise serait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, on sait que le dragonnet c'est pour les Daughters of Khaine maintenant.

Et le Rumour engine du 31/10 c'est probablement du DOK aussi. 

 

 

Edit: Ah mea culpa, je suis allé voir directement le récapitulatif en première page ^^

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les derniers clichés des filles de Khaine au warhammer world (sur tel, j'ai la flemme d'aller chercher les photos), on a la confirmation que le bout de rocher bizarre fait parti du socle d'une khineraï.

 

Par contre le carquois semble définitivement différent de ceux des melusaïs. Idem pour la lame dentelée (celles des khineraïs sont lisses). Peut-être dans la gamme des aelfs des profondeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance que ce soit du tau, parce que les tuyaux c'est pas leur truc et qu'il y a aucune chance qu'on est pas eu une seul fuite sur de nouvelle fig 2 semaine avant le codex.

 

Peut être en rapport avec les nouveaux chevalier impériaux. Mais c'est pas très fin comme gravure, donc soit zoomé soit décors ( games est en mode mass décors en se moment). J'aurais pu dire karadron aussi mais je vois mal de nouvelle fig si tôt. Du coup, je vois mal du AOS à part une team shadespire pour les karadron, Je dirais du nécromunda parce qu'il y a rien dans les truc prévisibles pour 40k dans ce style mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso ça me fait penser à Guilliman. Je m'explique: Pas au schrtroumpf à proprement parlé, mais à l'un des nombreux morceaux de la fig. Je l'ai monté et peint, et pour moi cette partie serait plus une pièce partiellement visible comme pouvait l'être pas mal de pièces du premier primarque. De là à dire qu'il s'agit d'un nouveau primarque, je ne me (vous?) ferai pas de fausses joies, l'idée du van saar me semble interessante (même si c'est du coup contradictoire avec mon impression primaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à un moteur de moto des années 60.

 

Moto Ork pour moi ! 

Ca irait bien avec le pneu cloué d'un autre rumor engine.

 

édit: finalement non c'est trop propre comme construction pour un Ork...

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a bien eu le squat pour necromunda, mais ils ne mettent pas de rumor engine à posteriori ? L'hypothèse nécron colle  avec le coté déterré, mais je ne connais pas leur design en détail. Ca ressemble aux conduites sur les machineries de l'Imperium quand même... Je suis perplexe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2018 à 18:01, Will28 a dit :

Bim!

ça m'évoque du Tau, je ne sais pas pourquoi... Même si les rivets font très impérium

Feb20-RumourEngine1tvg.jpg

 

Nécrons?

Les grosses optiques correspondent plutôt bien, notamment aux optiques du cryptek par ex, ou aux motojets nécrons.

 

Le 27/02/2018 à 17:25, Albrecht de Nuln a dit :

La vignette du jour :

 

Feb27-RumourEngine1ud.jpg

 

On continue dans du 40k visiblement.

 

Alors là... je sèche complètement... Je pense que ce doit être vu de dos, avec la partie supérieure qui doit correspondre aux épaules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aussi dit du Nécrons pour la dernière image sortie, mais on est pas vraiment fan des écrous et autres rivets chez nous. On n'en as pas vraiment besoin.

 

Du coups, je ne vois pas ce que ça peut être.

Sûrement de l'Imperium.

Modifié par Nécrontyr224
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alezya a dit :

Bim!

ça m'évoque du Tau, je ne sais pas pourquoi... Même si les rivets font très impérium

Feb20-RumourEngine1tvg.jpg

 

Sinon personne a pensé au nouveau IK ?

Ça ressemble un peu à l'arrière du canon obusier non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.