Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Rumour engine du jour :

09yp.png

On dirait du décor, éventuellement un élément de socle scénique d'une grosse figurine. En tout cas ça m'évoque du AoS. L'armure des Lord Relictor n'a pas pour nom "Armure Mortis" ? En plus ils ont des sabliers sur leurs bannières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais aussi pour du décor, probablement du terrain typé "Death", comme le jardin de Morr/Sigmarite mausoleum.

 

Le sablier était un symbole de Morr et on le retrouve déjà sur ce kit (sur la chapelle en bas à droite, sur la statue)  :

P1010088.JPG

 

Allez pour se faire plaisir, on va dire que c'est du décor pour la "fameuse" future faction humaine de Shyish :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortis, ça peut faire référence au Mortis Engine ? Donc à une sortie pour l'armée des morts ? ça serait cohérent avec la campagne Malign Portents. Si ce sont bien des boucliers, je parierais sur les squelettes avec boucliers, un peu comme ceux de Khemri. Je ne crois pas trop à du sigmarite parce que la surface du bouclier semble être texturée (des écailles ?) alors que celle des sigmarites est lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Rumor Engine du 24/10/2017 est résolu:

 

RumourEngineOct24.jpg

 

Il s'agit du socle d'une Khinerai Lifetaker (celle toute à gauche https://www.games-workshop.com/fr-BE/Daughters-Of-Khaine-Khinerai-Lifetakers-2018).

 

Edit: Arf, j'ai remonté quelques pages du topic mais je n'avais pas vu qu'on en avait parlé. Désolé.

Modifié par Astre radieux
Excuses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a déjà été dit il y a quelques temps, mais l'image récapitulative n'est pas à jour.

Pour ce qui est du nouveau RE, le petit texte d'ambiance de la page AOS nous dit qu'on aun RE particulièrement diabolique dans lequel planter nos dents; du coup moi je propose un Stormcast qui serait passé du côté Nagash par vampirisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce n'est pas seulement un morceau d'une pièce d'artillerie. Après tout, ils pourraient très bien faire un canon géant très ornementé, ce serait bien dans le délire de la démesure de AoS. Le marteau et le parchemin ne semble laisser aucun doute sur la nature sigmarite en tout cas. Je pense que s'il s'agissait d'une version corrompu, le marteau serait corrompu par un symbole du Chaos ou de la Mort, et ce n'est pas le cas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It’s Rumour Engine time! You know the drill – we show you a sneak preview of an upcoming release, and you get to see if you can guess what it is (or just share memes on Facebook, it’s all good).

Mar13-RumourEngine1vcs.jpg

 

C'est très Steam punk - du nain volant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur FB ça dit : " Puzzle over the mysteries of this week's Rumour Engine, then let us know what you think it is in the comments... "

 

Je ne pense pas que ça soit d'une grande aide mais bon...

Par contre la phrase de WH community parle de drill, ce qui peut être une indication de "comme d'hab'" ou ils sous-entendent un appareil de forage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à conceptualiser. Peut-être une arme de siège pour du AoS (les chaines me font plus penser à de la fantasy qu'à de la SF) ?

Il y aurait de la machinerie Stormcast parmi les prochaines sorties AoS selon les rumeurs... Petit hic, pas de marteau ou de comète, marque de fabrique de la faction. J'aurais également tendance à dire machine naine/duardine, mais pas apparentée à du Kharadron. L'armée est trop "neuve" pour déjà avoir de nouvelles entrées et ça correspond pas trop à l'esthétique de leurs machines actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... ça a l'air gros mais pourquoi faire des chaînes pleine si le truc est gros c'est pas super esthétique.

 

Le mécanisme me fait penser a un système pour remonter un truc genre ppur remonter une ancre mais je vois mal un bateau ca ferait trop kharadron et et une sortie pour eux est peut probables. Peut etre un tric miniers, du cult gene ? Mais c'est un peu du souhait perso ça.

 

Dans quel domaine on utilise une chaine pour tirer quelque chose a par la marine et les chantiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BDSM ?

Ça pourrait avoir un rapport avec les bobines du plus vieux re encore non solutionné. C'est trop lisse pour être ork, trop mécanique pour de l'eldar, c'est assez rond du coup j'ai un peu de mal  à voir ça côté impérial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon du décor 40K en fait ? Comme le dit ascalaphe, le chaine sert sans doute à remonter quelque chose, donc je verrais bien une sorte d'élément de décor disposant d'un système de poulie, genre décor industriel. Le problème, c'est que la machine me semble "trop propre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎02‎/‎2018 à 15:01, Will28 a dit :

 

Feb20-RumourEngine1tvg.jpg

 

Rumor engine visible dans la vidéo des van saar sur warhammer community à 0:17 !!!

 

Après j'ai aucune idée de quel type d'arme il s'agit (mais mazette ces van saar, quel claque!!!!)

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sortez d'où cette histoire de gros chevalier ? Et dans le même genre, comment tu peux penser ork quand tu vois un truc propre bien droit ?

De base j'ai pensé à un lance flamme, mais c'était bizarre. Les plaques pourraient faire chenille mais je sais pas c'est trop plat pour ça je pense.

 

Je reste sur une arme de tir avec des bolter intégré ( les petits tube que l'on vois en haut et en bas). Donc vue le style imperium ou nécro, comme 99% des rumors engin quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ascalaphe a dit :

Vous sortez d'où cette histoire de gros chevalier ? Et dans le même genre, comment tu peux penser ork quand tu vois un truc propre bien droit ?

 

Le codex Chevaliers Impériaux sort cet été. Et le gars qui a annoncé la rumeur de Forgebane avait parlé aussi de nouvelles variantes de chevaliers (en plus des armiger).

 

Effectivement ça pourrait correspondre. Je le met en 2ème possibilité après Gorkamorka (les orks n'ont pas forcément QUE des éléments complètement déglingués). Mais comme les deux sortent à peu près dans la même période, on risque d'avoir encore pas mal de rumour engine à base de truc mécanique (ce qui commence déjà à être le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.