Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Pandorax a dit :

Ça vient des forges de la cité libre Excelsis d'après la page FB d'AOS. Ces forges sont d'ailleurs occupées par des Duardins dont Grungni

 

Ça peut être aussi une simple tournure de phrase pour présenter l'image. Je ne suis pas sûr que ce soit à prendre au sens littéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Albrecht je suis pas sûr pour l'horloge.

par contre l'image 12, c'est pas "simplement" issu d'une figurine DG?

 

pour l'image 5, je penche sur un gun necromunda. alors est-ce que c'est juste issu du pack upgrade pour les Goliath ou autre, ou est-ce que ça envoie à de futurs gangs (cawdor ou delaque en tête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Raychu a dit :

par contre l'image 12, c'est pas "simplement" issu d'une figurine DG?

 

Death Guard ? Il s'agit (d'après les gens de TGA) d'une nouvelle unité pour la future faction des spectres à AoS. On retrouve exactement le même style sur le Chevalier des linceuls.

 

Pour l'horloge, je confirme : l'aiguille n'indique pas la même heure.Il s'agit donc d'un décor différent. Peut-être dans la prochaine fournée via Kill Team.

 

L'image 5, je penche également pour un fusil à pompe Cawdor (ou un fling ork).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le décors existant pour montrer que ce rumeur engine concerne un décor certainement dans le même style puisque l'horloge est exactement la même ( excepté l'heure). Par contre étonnant qu'ils l'ait pas sortis avec les autres et les décors qui sortiront pour kill team n'ont pas l'air d'avoir ce style mechanicus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils peuvent faire un rumeur engine pour juste un mois se peut être un bout du "léviator" qu'il manquerait potentiellement aux idoneth sa fait vraiment serpent de mer, après ce peut être un dragon ou tout genre de créature je le classe plus dans Aos quand même après peut-être du démon de Slaanesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un vieux proto imprimé en 3d déjà ^^. C'est pas très pointu pour du kroot.Mais des bête va savoir ( j'aimerais bien savoir d'où viens cette rumeur).

Ça fait grave penser au dos d'un serpent de mer, mais encore de l'elf ? ( après on a pas de date) Après je vois pas trop qui aurait des bestioles pouvant avoir ça ( ça peut être qu'une bête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le texte qui va avec ^^

" What mystery has the Rumour Engine unleashed this week? Is it something watery connected to the Idoneth Deepkin? Are we seeing the bony protrusions of one of Nagash’s undead horrors? Have the Haemonculi of the Dark City come up with something new and terrifying? Or are we just throwing out ideas that are designed to mislead you entirely ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm... Moi ça m'a rappelé l'échine des Bloodletters ou des Flesh-hounds, mais ceux-ci n'ont qu'une seule crête bien fine alors que le truc du Rumour Engine semble en avoir plusieurs rangées... Nous n'aurions pas encore vu toutes les entrées des Idoneth Deepkin ? Il n'y a pourtant pas eu du teasing d'une figurine "à dévoiler" comme la forme monstrueuse de Morathi dans la vidéo dévoilant les Daughter of Khaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans le white dwarf il parle de je site: "mais il reste peut-être quelques surprises dissimulées parmi les bancs de créatures marines qui se profilent" et plus loin même si c'est moins pertinent : "Nous sommes néanmoins très curieux de voir ce que Malerion trame de son côté avec les âmes reprise à Slaanesh seul l'avenir le dira..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.