Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Zatvopop a dit :

Non. C'est une mâchoire d'ork. Pas assez de dents et on voit le bas du nez.

Je pari sur un ork pour 40k.

Ah ouais tu sembles bien sur de toi quand même.
Aucune figurine d'ork n'a de dents ou de gencive dans la gamme actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le rumour engine n°1 pourrait correspondre à une des figurines en photo dans l'épinglé Kill Team.

En haut à droite sur la première photo, au fond à gauche sur la seconde. Un personnage avec des sortes de bobines Tesla bleues dans le dos.

Modifié par Zagzdreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zatvopop a dit :

Non. C'est une mâchoire d'ork. Pas assez de dents et on voit le bas du nez.

Je pari sur un ork pour 40k.

Alors on en revient à mon délire premier : un ork qui jaillit de spores sur le champ de bataille ! une production accéléré de boys ? Les weirdnob qui font popper des orks vitesse grand V de leur spores pour faire arriver des troupes en fep ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que @Zagzdreg a vu juste !

 

Et je pense que le RE avec une espèce de peau écailleuse se retrouve sur la deuxième photo (celle clairement sur le plateau de jeu) en bas à droite, un genre de truc noir qui bondit.

 

Et à mon avis le canon double fait partie de ce lot aussi

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tibo a dit :

Ah ouais tu sembles bien sur de toi quand même.
Aucune figurine d'ork n'a de dents ou de gencive dans la gamme actuelle...

Sur à 100% bien sûr que non. Maintenant, regarde les boys ork, celui avec un lance roquette et la bouche ouverte. Y a quand même un bon air de ressemblance je trouve. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zatvopop a dit :

Sur à 100% bien sûr que non. Maintenant, regarde les boys ork, celui avec un lance roquette et la bouche ouverte. Y a quand même un bon air de ressemblance je trouve. 

 

 

Si quand même, puisque tu réponds d'un "non" catégorique sur le sujet des Squig.

 

Perso, je ne vois aucun lien ^^ :

99120103013_OrkBoyz10NEW04.jpg

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'avalanche...

 

L'espère de crochet bizarre vu depuis longtemps est en fait une tête de spectre (on la voit sur l'illustration complète de la boîte de base V2).

Idem le bout de corne torsadée qu'on a pris pour un bout de bestiole Idoneth est en fait la corne de la monture d'un perso spectre.

 

Actuellement je ne compte plus que 13 rumour engines non résolus. Et il y en a très certainement d'autres parmi eux qu'il faut rajouter (la rose, le chandelier, la corde prête à céder).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaspard a dit :

Et il solutionne aussi les flammèches.

 

J'attendrais de voir d'autres angles mais pour le pmoment j'ai du mal à faire le rapprochement. Je trouve les flammes de ce bidule plus "épaisses" que celles du rumour engine.

 

Sinon un autre qui est résolu : le bout de manteau/côté de maille qui appartient au Chevalier des linceuls monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà pour une grosse mise à jour ! ( faut penser à faire pareil sur la première page) :

Je suis sûr qu'on devrait pouvoir encore en trouver un ou deux en farfouillant dans les photos de rogue trader et du warhammer fest

 

40292587360_1e73b8077c_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête de la monture est a confirmer, la grenade du gars rogue trader correspond à rien de visible sur la photo ( sous cette angle du moins), les flammes du sort ork sont plus grosse que celle du rumor engin ( encore une fois sous cet angle).

La corde qui casse à voir si ya pas sa dans la vidéo sur les mort.

 

 

Mais sinon merci pour la maj

 

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, ascalaphe a dit :

La tête de la monture est a confirmer, la grenade du gars rogue trader correspond à rien de visible sur la photo ( sous cette angle du moins)

Si si, c'est très visible, c'est un bout du pistolet et une partie du truc qu'il a dans le dos. : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Kyleen !

 

Sinon pour la crête de la monture je la met en "?" en attendant même si ça y ressemble beaucoup.

Pour les flammes, elles sont peut être plus grosses, difficile à juger sans échelle mais le style très "carrré" est très très proche, c'est peut être les flammes de l'autre coté ou du dessus, à vérifier.

 

42055840742_bf91164c07_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.