Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Kaptain a dit :

La chandelle ne serait pas celle sur le socle de la figurine de Sœur de Bataille ?

 

Non rien à voir : les chandelles du socle sont par trois dans un genre de calice, celle présentée en RE est seule avec un bougeoir à anse pour le transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, AzarFreymann a dit :

Aussi, la rose vient très certainement d'un des kit Nighthaunt (cavalier, banshee), mais je ne saurai pas dire lequel.

 

Elle est frustrante cette rose... On se doute qu'elle provient des spectres mais pas moyen de mettre la main dessus. A moins... qu'elle appartienne à la future boss de la faction, la Mortarche de la Douleur.

 

Sinon pour l'horloge du 11, on connait sa provenance (décor visible dans la vidéo d'annonce de Kill Team 40k:

 

 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Elle est frustrante cette rose... On se doute qu'elle provient des spectres mais pas moyen de mettre la main dessus. A moins... qu'elle appartienne à la future boss de la faction, la Mortarche de la Douleur.

 

Sinon pour l'horloge du 11, on connait sa provenance (décor visible dans la vidéo d'annonce de Kill Team 40k:

 

 

Sans titre.png

Punaise fallait de bons yeux pour celle là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rose je dirais qu'elle appartient au kit du futur Mortarch, à 1 min du trailer nighthaunt on aperçoit en bas à droite une rose justement avec une branche pleines d'épines. Et pour appuyer tous ça on distingue de longs draps/voiles fantomatiques en arrière plan, et la banshee à gauche serait un élément du kit qui flotterait autour, d'ailleurs en premier plan et complétement flou c'est une branche d'un arbre Citadel, et dans le trailer la Mortarch se situe derrière ce décor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan l'horloge que l'on voit dans la vidéo est celle du kit industriel qui existe déjà : https://www.games-workshop.com/en-GB/Sector-Mechanicum-Galvanic-Magnavent

 

Elle a une forme en ogive au dessus et le cadran va de 8-12h

 

Celle du rumor engine va de 9h-1h et a des barreaux derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut raisonnablement penser que l'horloge fait aussi parti d'un kit a venir, ce qui est le but des rumor engine quand même.

 

Apès que l'horloge soit la même que celle du décor sortie l'année dernière n'a rien de surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Radjame a dit :

Cela peut être un mutant basique, sans affiliation à Slaanesh, la pince ressemble beaucoup à celle d'un ennemi du jeu Rogue Trader  ( au centre) : 10Phantadromz-2-20180510-233717.jpg


Effectivement, ça pourrait être un simple mutant, mais la mutation du personnage dont tu parles ressemble plus à une griffe unique géante. Dans ce rumour engine, l'excroissance en bas suggère vraiment le "pouce" d'un crustacé (je ne pas le terme biologique exact) faisant partie d'un membre plus grand, qui suggère une pince pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2018 à 23:07, Radjame a dit :

Nan l'horloge que l'on voit dans la vidéo est celle du kit industriel qui existe déjà : https://www.games-workshop.com/en-GB/Sector-Mechanicum-Galvanic-Magnavent

 

Elle a une forme en ogive au dessus et le cadran va de 8-12h

 

Celle du rumor engine va de 9h-1h et a des barreaux derrière.

 

Je m'emmêle les pinceaux... et pourtant je suis persuadé d'avoir vu un modèle différent quelque part.

 

 

Le 15/05/2018 à 22:27, Elyar a dit :

Je pense avoir trouvé d'où vient la rose si vous regardez le socle du stormcast tout à droite :

 

Pour le coup, je pense qu'elle provient de la future figurine de Mortarque, dont on voit (probablement) un bout ici et dont la rose visible ressemble fortement à celle du rumour engine. Épines incluses 15265814981728296331.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.