Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

slaanesh semble si improbable vue comme games le traites et pour moi un codex cult avec de nouvelle fig l'est presque autant vue le bordel potentiel niveau règle ( ils vont complétement à l'encontre des règles de la FAQ).

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble trop à une lame dessicante drukhari, et de mémoire dans les ancienne règles, c'est dame malys qui portait la lame djinn, qui est aujourd'hui une lame dessicante, et das le fluff de l'époque, c'était une arme vivante :) 

"espoir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, hidakisada a dit :

Ca ressemble trop à une lame dessicante drukhari, et de mémoire dans les ancienne règles, c'est dame malys qui portait la lame djinn, qui est aujourd'hui une lame dessicante, et das le fluff de l'époque, c'était une arme vivante :) 

"espoir"

Là, c'est clairement trop l'espoir qui parle. Tue le dans l'œuf tu vas être déçu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2017 à 21:59, Xoudii a dit :

Bonjour à tous,

GW change nos habitudes avec sa nouvelle politique de communication (oui bon ils font de la com tout court) et mène la zizanie sur le forum avec la Rumor engins (40K? AoS? SDA? BB? etc.).

Donc plutôt que de polluer les différentes sections avec les pronostics de chacun et voir des informations circuler en double (voir en triple), l'équipe de modération a décidé de tout centraliser ici.

Merci à ceux qui penseront à signaler les égarements dans les autres sections (tout le monde ne passe pas en ADW) que je puisse fusionner les interventions par ici...

Liens dead : 

  Révéler le contenu masqué

En prime: un récap des parutions à ce jour encore non-élucidé:
3.jpg
2016-12-28.jpg
Rumour-cog-image.jpg
FullSizeRender-366x500.jpg

 

EDIT 14/05/2018
- Src de l'image original : "TheMawr" de War of sigmar (https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/2544#comment-3604790429)
- Actualisation par "Radjame" de Warfo :

 

27197523948_d6bd997b2a_o

 

 

Le 6 ne serai t-il pas la chaine du harpon thundercoil du knight valiant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode fantasme on: cult généstealer, une nouvelle machine.

 

A part ça, c'est visiblement une techno de l'imperium. Je vois mal ça sur une fig de piéton. Reste quoi à sortir chez eux ? Les soeurs de bataille, je vois pas se que ça serait et c'est un peu tôt pour de la sœur déjà peinte, du wolf ça serait pas du tout représentatif comme rumor engin. En faite, cult est assez crédible

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Dakkadakka, ils ne sont pas certain non plus. 

 

Le bouton en haut à droite ressemble énormément à celui qu'on les Néophytes genestealer sur leur packtage dorsale.

Donc, entre l'article de Warhammer Community, l'aberrant et le précédent rumour engine, je vais parier sur une nouvelle machine pour le culte.

 

Je prie pour une excavatrice géante surmontée d'un Patriarche sur Trône :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.