Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Le 03/07/2018 à 00:23, Albrecht de Nuln a dit :

Dans cette photo montrant un futur décor pour 40k/Titanicus, on aperçoit le bouclier "mortis" du rumour engine sur la grosse statue à droite :

 

une meilleure vue du "mortis" ici :

KillTeamLaunch-July5-Terrain20by.jpg

Ces nouveaux décors sont ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slaanesh / Emperor's Children est sur les rails, je vois que ça. Entre les épées qui faisaient penser à des pinces de démonettes et maintenant ce potentiel Fabius Bile. Ce qui serait fort logique après la Nurgle / Death Guard et Tzeench / Thousand Sons

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça y ressemble, mais les coutures me paraissent vraiment très grossières (elles vont jusqu’à se chevaucher), du coup je pencherai plus sur du peau verte ou du skaven, quelque chose dans ce genre la en tout cas. Même si j'aimerai bien voir l'arrivée d'un nouveau fabius bile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image présentée est assez édifiante, le posteur de TGA a vu juste je pense. C'est tellement proche. Entre une figurine 28mm et un dessin, c'est normal que certains traits soient grossis, question de lisibilité.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait totalement peaux humains consues ensemble en cape. 

Fabius est un bon exemple, après c'est pratique courante chez les Emperor's Children mais ça pourrait être du Night Lord aussi (sauf que les EC ont bien plus de chance de sortir que les nights) ou du Drukkhari. 

 

Mais ça ferait bizarre une sortie Drukkhari aussi proche de leur codex. Je vais donc espérer de l'EC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà à l'époque de la sortie de la figurine de Bile il était accompagné d'une escouade de 5 marines du chaos nettement plus grand/épais que le reste de la gamme de l'époque. Ça a toujours été son obsession, fabriquer un guerrier plus parfait, on a plein de textes de fluff (au moins un) qui en parlent.

Ça c'est le HS mais la cape pourrait effectivement être la sienne. Faudra voir si les prochains rumour engine nous mettent sur la piste de nouveaux kits smc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est peut-être "hors-sujet", mais peut-on vraiment s'attendre à un retour "en grâce" de Slaanesh chez GW

 

J'ai tout doucement repris les pinceaux ces dernières semaines, et je me tâte vraiment sur quelle faction choisir : j'ai une grande hésitation entre les quatre dieux du Chaos, sachant que, plus jeune, j'avais déjà collectionné la Death Guard et les Emperor's Children, et que Slaanesh a toujours été mon dieu du Chaos préféré, mais voyant que le Prince du Chaos semblait être abandonné (dans la gamme de figurines j'entends), je me questionne si l'on peut supposer une prochaine réédition des EC ou non ?

 

Death Guard ou Emperor's Children, entre les deux mon cœur balance ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je me lance dans une idée original. Dans guerrier du chaos aos ou de l'ynnarie. C'est assez tiré par les cheveux mais possible. surtout quand on vois les rumor engin qui on etait decouvert et qui avait pas grand rapport. ( ynnari c'est le retrait prochain de leur triumvirate qui me fait dire ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parcourant le blog de Warhammer Community, je suis tombé sur l'article du Golden demon FW et j'ai trouvé cette figurine dont la cape m'évoque le dernier RE : 

Aura t'on droit à une déclinaison de cette fig FW en armée GW ? Suspense !

(Bon je pense qu'on a plus de chance de voir Fabius que ce gus là, mais je trouvais nécessaire de souligner la similarité...)

 

FWGoldenDemon-July16-Cat8Winner6aj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.