Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

C'est du Culte Genestealer à priori. Le texte de WC est éloquent et reprend des élements d'autres RE qui les évoquaient clairement:

 

Citation

You know the drill folks! We show you a sneaky peek of an unreleased model for the first time ever(!) and you see if you can guess what it is…

 

Encore le jeu de mot avec "drill" qui évoque le Culte et ses foreuses. Vu la forme, je pense à un élément du Trône d'un Patriarche, d'autant que le point d'exclamation entre parenthèse semble indiquer une figurine ayant déjà existé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, gaspard a dit :

Ou ils vont sortir un modèle qui a déjà existé mais qui est un des fameux "unreleased"

http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/Category:Unreleased

En tout cas dans ceux listés ya rien de rapprochant ou même de sortable de nos jours ( à part les stealth suite transparente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on n'en sait rien.

Par contre la phrase pourrait vouloir dire aussi que un certain nombre des photos précédentes sont liées entre elles et que celle-ci est une nouvelle figurine, peut-être même d'une faction entièrement nouvelle.

 

Moi ces ronds concentriques ça m'evoque un rituel de divination ou un portail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu la forme, je ne serais pas étonné que ce soit le verso du dernier rumour engine.

 

Reste que dans le contexte actuelle, j'ai du mal à voir un trône directement poser sur le sol, alors je ne serais pas ,étonné qu'il soit sur un véhicule (voir un élément de décor). 

 

Je le verrais bien monté sur une grosse machine de forage du Culte, une sorte d'autel mouvant fait avec de la récup'. Un genre de SandCrawler qui servirait de transport au Patriarche quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Culte genestealer clairement, patriarche certain.

 

EDIT:

 

Je viens d'aller voir la phrase d'introduction :

Citation

Equip your tinfoil helm, get your Facebook comments ready, and begin guessing wildly – it’s time for another Rumour Engine…

 

Donc mettez votre casque en papier alu sur la tête.

Comme dans le film Signs

Signs-Film-1108x0-c-default.jpg

 

Pour se protéger des télépathes, donc ce sera d'office quelqu'un avec des pouvoirs psy.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, gaspard a dit :

Culte genestealer clairement, patriarche certain.

 

En retournant l'image, ça fait clairement penser à la "bouche" d'un casque Noise marine. Couplé aux rumour engines précédents typés Slaanesh (la pince, la "harpe") et le retour du prince noir pressenti en 2019, j'y crois plus qu'un truc pour le culte stealer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

En retournant l'image, ça fait clairement penser à la "bouche" d'un casque Noise marine. Couplé aux rumour engines précédents typés Slaanesh (la pince, la "harpe") et le retour du prince noir pressenti en 2019, j'y crois plus qu'un truc pour le culte stealer.

un haut parleur est une très bonne idée je trouve. Je crois moyen au cult moi aussi. Si certain ancien truc y font penser pas lui. La sortie de killteam doit pas mal influencé les visions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jackdead smith a dit :

 

 

(trouvé sur TGA)

Je trouve cette piste bien plus tangible que l'idée des Genestealer ( pour le coup je ne pas le lien.)

Seul truc qui gène c'est que c'est visiblement une pièce peinte, du coup si elle était pas sur la figurine ça serait nouveau.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui gêne à mon avis c'est qu'il faille retourner l'image alors que jusqu'à présent elles ont toujours été montrées dans le bon sens. Mais la théorie est belle, effectivement.

Après on a déjà vu des pièces peintes détourées et coupées du reste de la figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ascalaphe a dit :

Seul truc qui gène c'est que c'est visiblement une pièce peinte, du coup si elle était pas sur la figurine ça serait nouveau.

 

Euh... j'ai rien compris ?

 

il y a 11 minutes, gaspard a dit :

Le truc qui gêne à mon avis c'est qu'il faille retourner l'image alors que jusqu'à présent elles ont toujours été montrées dans le bon sens.

 

Après vérification, la quasi totalité des rumour engines est effectivement montrée à l'endroit (la seule exception concerne la robe d'Yvrainne et la queue de son psyber-matou, sans que ce soit complètement à l'envers non plus).

 

Après ça peut complètement être autre chose, comme souvent... réponse dans quelques semaines/mois/années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.