Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

ça se tient, mais les parties sur le côté font clairement penser à de la chitine, et ne colle pas du tout au style Slanneshii que l'on a pu voir jusqu'ici, je trouve.

Et il y a aussi ce "trou" en haut à droit de l'ovale centrale qui évoque quelque chose de "recto/verso" que je n'ai jamais vu sur un casque.

 

Après, évidemment, on est pas à l'abri d'un gros changement en terme d'esthétique, mais vu l'imminence de la sortie du Culte, et son ampleur, je penche plus de ce côté là ( Aberrants, Gros aberrants, Pistoléro, sans doute un véhicule, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumor du jour:

July31-RumourEngine8hex.jpg

 

Euuuh là...

Et la phrase qui va avec: " Look into our scrying orb (disguised cunningly as this very web page) and see what you can glimpse of the future… "

 

J'aimerais dire avec certitude "SLANEESH" et encore mieux Emperor Children et ce cher Fulgrim mais bon... wishlist de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut paraître absurde mais j'ai l'impression d'y voir une queue de phénix qui repose sur un élément scénique (pose aérienne ?)

 

Image associée

 

J'ai pas trouvé de meilleur exemple pour imager ma pensée 

Modifié par Kyleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains Rumour Engine laisse souvent planer le doute. Celui ci n'en laisse aucun. Ce sera du Slaanesh. 01.jpg

En effet on retrouve exactement les mêmes "crochets" sur la pince gauche de la démonettes. Je dirai même plus qu'il s'agit d'une bête ou d'un chat assez grosse et aérienne et un rocher derrière qui lui permet de tenir. C'est la mode en ce moment chez GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kyleen a dit :

Ça peut paraître absurde mais j'ai l'impression d'y voir une queue de phénix qui repose sur un élément scénique (pose aérienne ?)

 

  Masquer le contenu

Image associée

 

J'ai pas trouvé de meilleur exemple pour imager ma pensée 

 

 

J'ai pensé exactement à la même chose. Le retour de la garde Phoenix et de Tyrion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait vraiment penser à du Necrons, dans le style d'empilage des éléments de la cape du Cryptek de forgebane Ou du dernier Olervlord, ainsi que les petites gravures.

Au vue de la peinture, même en noir et blanc, on dirait de la peinture métallique.(supputations total)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jackdead smith a dit :

Certains Rumour Engine laisse souvent planer le doute. Celui ci n'en laisse aucun. Ce sera du Slaanesh. 

 

J'ai du mal à y voir du Slaanesh... Ça me semble plus insectoïde que serpentin. Au final, il y a de grandes chances pour que ça ait aucun rapport avec tout ce qui aura été supputé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque j'aurais dit du Nurgle direct, mais la dernière vague était cet hiver, peu de chances qu'on en revoit de si tôt. Ou alors avec les mutants du futur Rogue Trader ?

Ça dépaillerait pas en tout cas :

10Phantadromz-2-20180510-233717.jpg

 

 

Edit :

Gros +1 pour @Astre radieux ça fait tout à fait sens !

 

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que c'est un dessous de bras de pestigor!

 

- On avait parlé d'un éventuel retour dans les rumeurs...

- Je peints des gors depuis plusieurs semaines. Le côté droit de la photo me fait penser à un pectoral nu (avec une pustule) et le découpage de la photo cache volontairement les poils présents normalement sur leurs épaules.

- Il y a également le terme "wildest" => wild

 

Vu que des larves sortent du bras et que c'est un détail trop important pour une troupe de base, je rêve même d'un personnage nommé!

Modifié par Astre radieux
fautes de grammaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a fait judicieusement remarquer un user de TGA, le chamane fongoide possède un insecte sur son bâton ainsi que dans le dos si ma mémoire est bonne.

 

De là à imaginer que sa fig serait un indicateur sur l'esthétique de cette faction, à base de squigs, champignons et insectes... Il n'y a qu'un pas, partagé par LLV (la source fiable de TGA niveau rumeurs).

 

Donc je vote aussi pour du grot. Trop de concordances pour que ce soit autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Comme l'a fait judicieusement remarquer un user de TGA, le chamane fongoide possède un insecte sur son bâton ainsi que dans le dos si ma mémoire est bonne.

 

De là à imaginer que sa fig serait un indicateur sur l'esthétique de cette faction, à base de squigs, champignons et insectes... Il n'y a qu'un pas, partagé par LLV (la source fiable de TGA niveau rumeurs).

 

Donc je vote aussi pour du grot. Trop de concordances pour que ce soit autre chose.


À première vue j'aurais dit pareil, mais étant en train de peindre de l'homme bête, je trouve les propos d'Astre radieux pas si éloigné des hannetons que ça. Grot ou bêbête, ça ne peut que me plaire ! ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un nouveau type d'araignée/grosse bestiole pour les grots. J'ai du mal à voir ce détail sur un grot, un nouveau troll peut être ?

Concernant le shaman, il mêle une esthétique Gob de la nuit (champignons) et Gob de la forêt (insectes).

Cependant le mélange des deux factions en une seule me semblerait étrange, donc à voir s'il est bien un indice pouvant être relié à ce rumor engine. 

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici celui de cette semaine :

 

Aug14-RumourEngine3ihan.jpg

 

On dirait un autre bout de celui du 31 juillet (avec les débuts d'antennes).

 

Je parie sur du Moonclan qui semble avec le Héraut se rapprocher aussi des trucs insectoïdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.