Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Quelqu'un sur War of Sigmar à fait remarquer la ressemblance assez frappante de cette image avec le très ancien Ambull. Voyez plutôt:

 

Ambull_(Michael_Perry,_1988).jpg

 

Dans la mesure où GW a annoncé du nouveau Xenos, ça serait assez génial^^

Bon, après, ça fait aussi penser au dos des araignées goblines alors pourquoi pas :)

 

 

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le même style de peinture que les carapaces tyranides en générale, ça manque de stries. En plus, vu l'épaisseur du dernier éclaircissement, ça doit être sacrément zoomé, la pièce doit être bien plus petite. Je penche davantage pour un scolopandre façon Fungoïd Shaman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aug28-RumourEngine-2qs.jpg

Cette fois-ci, c'est pas du gob !

 

Je pense pas que ce soit du Chaos non plus, malgré la ressemblance c'est pas vraiment une étoile à 8 branches.

 

Je pense que le vrai indice c'est le symbole avec les 4 points frappé sur le crâne, mais ça ne m'évoque vraiment rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Giaja a dit :

 

Je pense que le vrai indice c'est le symbole avec les 4 points frappé sur le crâne, mais ça ne m'évoque vraiment rien...

Je pense aussi que les 4 points sont significatifs, mais pour moi ça ressemble à du chaos. 4 points = 4 déités majeures? Pourquoi pas du dark oath?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même 8 piques à l'extérieur du cercle. Pour moi, cela peut être une étoile à 8 branches.

Le cercle semble également suspendu par un maillon de chaîne. La chaîne, la fumée et les trous dans le crâne me font penser à un encensoir.

 

Serait-ce un prêtre de Khorne? Un forumeur avait fait une boutade pour un endless pray, il est possible qu'il ait vu juste.

 

[edit] Grillé par mon VDD.

Modifié par Astre radieux
Les grands esprits se rencontrent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le crâne d'un archiviste : on voit bien sa coiffe caractéristique.
Ces quatre points n'ont rien de symboliques ; ce sont les percings/clous que se font les marines pour leurs années de services (ici, un type ayant au moins 200 et au plus 400 ans)
C'est clairement un encensoir, le genre à être balancé par un bout de chaîne.

C'est Lorgar ! Un crâne qui brûle dans un symbole du Chaos universel, ça ne peut qu'être lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'y vois pas une coiffe d'archiviste mais simplement un genre d'écrou pour le maintenir.

Mais yep ça peut carrément être des clous de service, même si j'en ai jamais vu disposés comme ça.

 

Du coup si on part sur du SMC, ça peut rejoindre la rumeur sur la boîte avec Abaddon, c'est pas déconnant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus l'ecrou pour maintenir le crane aussi perso. Par contre des clous de services? Non, là j'y crois pas une seconde, leur disposition n'est pas du tout comme ça, en plus si c'est vraiment une crane de marine aussi vieux que ces clous pourrait le présager, je pense que le "profanateur" qui le tiens aurait voulu les laisser bien en évidence pour des raisons évidentes de moral. Je ne dis pas que ce n'est pas un crane de SM mais c'est pas ces trous qui vont le prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le texte m'interpelle le plus

 

"Stare long enough into the mirrored walls of the Crystal Labyrinth and many secrets will be revealed… if you can retain your sanity! But what could it be? "

 

Le labyrinthe des 6 cercles de slaanesh 

 

"Many secret will be revelated" keeper of secret ?

 

Bref les references a du slaanesh sont là, pour la figurine du chaos pour sur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.