Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ascalaphe a dit :

Le dernier avec la fumé serait pas aberrant en kharadron du coup.

 

Pas faux. Mais je vois quand même du 40k avec ce fumigène...

 

 

il y a 17 minutes, wismeril a dit :

Je pense que le bout qu'on voient pas sera la tête d'oiseau avec des dents.

 

J'ai plus l'impression qu'il a un bout de champi et/ou squig au bout de son bâton... on aperçoit un truc rouge.

 

Sinon y a aussi un bout de lame d'un guerrier Darkoath (celui en arrière-plan à gauche) qui pourrait être celle du rumour engine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Space marine du chaos. Ça m’évoque un évent de backpack ou un cimier de casque.

 

Edit : genre les vieux sorciers SMC métal de la V2/V3

Modifié par Boss Gobblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esthétique viking pourrait convenir pour du Nain (tel qu'ils existaient dans le monde qui fut) des hommes de Norsca (et donc peut-être les Darkoaths?) ou des Spaces Wolves.

Le dragon marche aussi pour certains chaotiques à 40k. On pense à certaines figurines de sorciers et certaines illustrations Alpha Legion.

 

Je met une pièce sur les Darkoaths. Ils vont arriver, il faut bien les teaser un peu

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble en effet plus qu'un petit peu (trop pour être autre chose ?) à l'évent des backpacks des anciens sorciers Space Marines du Chaos, jusqu'au tuyaux à l'arrière de la tête.

Je vois mal ce que ça peut être d'autres en étant si proche de ça... mais les spéculations sont toujours sympas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Elarion a dit :

Ça ressemble en effet plus qu'un petit peu (trop pour être autre chose ?) à l'évent des backpacks des anciens sorciers Space Marines du Chaos, jusqu'au tuyaux à l'arrière de la tête.

 

J'ai du mal à y voir autre chose aussi. Même si je trouve que le "tuyau" n'est pas si évident que ça. Je parie du coup sur un sorcier du Chaos dans Blackstone Fortress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumor du jour:

 

Oct2-RumourEngine5hx.jpg

 

bon, pour moi clairement une ligne d'approvisionnement pour une arme a projectiles solides, mais alors de quelle armée?! Ca me parait trop evident pour de l'ork mais bon...

 

(on vient de me souffler dans l'oreillette que ca pourrait aussi etre du necromunda, genre delaque...)

Modifié par Damrok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'ork ca me parait peu probable car ça va arriver rapidement et généralement les Rumors Engine sont loin des sorties.

 

Ca peut être du Cult Mechanicus (j'avais cru comprendre qu'il y avait déjà une rumeur de nouveau véhicule). Ou peut être que ça fait partie de l'armement du nouveau Rhino Primaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.