Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Un balaise de Necromunda ça me semble être une piste sérieuse. L'image a été détourée assez grossièrement donc difficile de voir son emplacement réel et sur quoi elle se rattache.

 

Pour la temporalité du RE, c'est la grande loterie, y'a des images sorties un an avant la release d'une figurines quand d'autres se pointent quelques heures avant la révélation officielle.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ortan Cassius a dit :

Quelque soit la faction dont provient ce rumor, pour moi c’est pas les mêmes Bolts que ceux qu’on retrouve sur la nouvelle imagerie rélévée des SB.

 

 tout a fait d'accord. J'irais même plus loin en disant que c'est trop grossier  comme sculptures pour de la gamme principal.

 

Et je le placerais dans le cadre d'un annexe ou d'une boite easy to built

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûre que ça soit des munitions. Moi ça me fait penser à des dents mécanique sur une chaîne. Genre machine de forage. La forme arrondie de la bande peut également être un indice : pour le côté mécanique, les dents seraient montées sur un arbre cylindrique ou ça pourrait être l’arrondie d’une chaîne autour d’un pignon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement c'est une bande d'approvisionnement pour arme a feu. Ici c'est du gros calibre type bolter lourd voir autocanon ! C'est "propre" donc je pencherais pour du loyaliste ( SM, garde ou autre) ou du culte genestealer, vu qu'ils vivent dans l'imperium et récupèrent des pleins de trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait très humain en tout cas, ça peut effectivement être de l'inquisition (même si aucune rumeur n'en parle non ?), mais je miserais plutôt sur du Rogue Trader pour Black Fortress.

 

Si c'est du AoS, alors ma piécette va pour du freeguild (les archers ont une tunique de ce genre avec un ceinturon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, thunderjul a dit :

Moi ça me fait penser à Fabuis Bile. Une impression générale.

 

Hum... Bien trouvé ! J'aurais plutôt dis "AoS !" vu le style trop sobre des fringues pour du 40k mais il est vrai que tonton Bile porte aussi ce genre de fripes (en cuir humain de chez Prada naturellement). De plus un nouveau Fabius Bile serait très raccord avec l'arrivée de plus en plus probable des EC a 40k (ce que semble tacitement confirmer l'apparition d'une nouvelle bête de Slaanesh).

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oct16-RumourEngine4jjv.jpg

"The Rumour Engine has fired up again and it’s all ridges, bolts and a most peculiar shape. What could this be? If you’re clawing for an answer, let us know what you come up with on our Warhammer Age of Sigmar and Warhammer 40,000 Facebook pages."


Au vu des boulons et des arrêtes, on a à faire à une sortes de griffe métallique, mais la structure me fait également penser à une sorte de pince écailleuse métallique. En tout cas il y a un jeu de mot qui y fait référence via le terme "clawing" (qui veut dire "rechercher" mais fait penser à "claw"). C'est assez étrange.
Du démon Slaaneshi peut-être ? Les bestioles métalliques c'est plutôt du ressort de Khorne non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'évoque du gob personnellement, le berger à squigs d'underworld a des plaques d'armures de ce genre.

 

Encore une fois, ça a l'air détouré d'une photo complète, j'y verrais bien des plaques d'armures vissées sur un insecte géant Moonclan. Mais je m'emballe sûrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elyar a dit :

vu la tête du métal, des rivets  et de la peinture que l'on devine dessous ça me fait penser à de l'ironjawz.

 

En espérant avoir raison tiens :D

De ce que m'a dit mon revendeur GW local, ils a pas été renouvelé en Battletome Ironjaws (alors que le renouvellement est automatisé, dès qu'un article sort un autre est commandé pour la semaine suivante). Ça coïnciderait avec l'Orktober et le teaser... :)

 

Citation

En tout cas il y a un jeu de mot qui y fait référence via le terme "clawing" (qui veut dire "rechercher" mais fait penser à "claw").

Pour les ironjaws, ça peut correspondre à l'arme des sergents Brutes. C'est léger, mais ça resterait cohérent. ^^

 

Sur ce, amicalement,

L'Grot Patrouilleur.

 

Modifié par L'Grot Patrouilleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.