Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

sur la photo de la dernière rumor engine, on peut voir que les creux ne sont pas très profond dans la structure métallique, ce qui pourrait dire que ce n'est pas une articulation, mais plutôt quelque chose de statique, comme une décoration. Ou alors c'est assez petit pour qu'en taille réelle on ne le voit pas / on est pas sensé le remarquer (genre un doigt).

edit : mais c'est quand même très courbé et finement détaillé pour un doigt.

 

Modifié par Le petit squelette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, L'Grot Patrouilleur a dit :

De ce que m'a dit mon revendeur GW local, ils a pas été renouvelé en Battletome Ironjaws (alors que le renouvellement est automatisé, dès qu'un article sort un autre est commandé pour la semaine suivante). Ça coïnciderait avec l'Orktober et le teaser... :)

Pour les ironjaws, ça peut correspondre à l'arme des sergents Brutes. C'est léger, mais ça resterait cohérent. ^^

 

 

Pour rappel, une pince de chef brute, c'est ça :

orruk-brute-boss-claw-8761-p.jpg

 

C'est quand même ultra grossier par rapport au RE, les armes et armures ironjawz sont taillées dans la masse avec du rab' vaguement vissé dessus. Là on a quelque chose de finement sculpté et agencé, c'est pas vraiment la même saucisse :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, BadKarma a dit :

Perso, vu les rumeurs pour les mois à venir, j'y vois plutôt du Slaanesh, mais bon.

 

J'aurais bien dis pareil, mais y a des rumeurs pour des gobs aussi (je crois vaguement hein, je suis plus l'actu de 40k) et une creature insectoides carapacée, ca colle bien avec les nabots aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Giaja a dit :

C'est quand même ultra grossier par rapport au RE, les armes et armures ironjawz sont taillées dans la masse avec du rab' vaguement vissé dessus. Là on a quelque chose de finement sculpté et agencé, c'est pas vraiment la même saucisse :)

 


Je suis du même avis. Ça me parait beaucoup trop fin et esthétiquement homogène pour de l'Ironjawz. A la limite du gobelin et encore... Perso je reste sur du slaaneshi, voir de l'Aelf typé Malérion. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, BadKarma a dit :

Autre piste, un élément d'un Rogue Trader pour la boite "Black Fortress" à venir ?

 

J'ai aussi pensé à ça (peut-être un acolyte du Rogue Trader de la boîte, ce dernier n'ayant pas l'air d'avoir des plumes sur lui dans l'illustration où on l’aperçoit).

 

Ça sent le piège plume = AoS alors que pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sin Mimesis a dit :

Attention, au début de l'année lors de la vague Nurgle, un perso est sorti avec... une plume, genre scribe... 

 

Oui, et y'avait eu un rumor engine avec sa plume, et j'avais déjà pronostiqué des free people à l'époque  ^^

Avec un peu de chance ils vont nous faire une plume par an pour un truc différent à chaque fois.

 

Allez, ce coup-ci c'est celle qui est logée dans le postérieur d'un serviteur de Slaanesh.

 

Voilà, la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Elyar a dit :

Notez que le précédent rumor engine qui montrait une ceinture au milieu d'une tunique est résolu, vu qu'il s'agit du Rogue Trader montré hier.

 

Si tu fais référence à la boucle de ceinture d'il y a trois semaines, ce n'est pas la même que celle du Rogue Trader d'hier. Ou alors j'a loupé un rumour engine :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit :

ce n'est pas la même que celle du Rogue Trader d'hier.

+1, on le voit nettement au niveau du bas ventre.

@Elyar, un petit rendez vous chez l’ophtalmo s’impose ?

 

Pour le nouveau rumor Engine, il pourrait provenir de la même pièce que celui ci :

1536079102-rumor.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.