Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Master Avoghai a dit :

Aprés ca peut aussi correspondre à une variante d’un pack admech

 

ad_mech_skitarii_rangers_backpack_large.

 

Je verrai plutot un backpack d'une nouvelle unité de Primaris équipé d'arme lourde style canon laser ou nouvelle arme du genre. Des nouveaux Devastators en gros :D

 

Pas forcément backpack d'ailleurs, ca pourrait aussi être le flanc d'un arme lourde avec la grille d'aération et les jauges

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, AzarFreymann a dit :

Aussi, je me demande si la crète d'un des RU non résolus ne figure pas sur l'échine d'un des chiens de Khorne...

 

Je me pose la question depuis tout à l'heure aussi... mais je dirais que non finalement. Il faudra attendre les vues à 360° pour en être sûr.

 

Sinon un autre rumour engine de résolu : la lame du 2ème guerrier en partant de la gauche (je l'avais bien repéré celui-là ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les courbes ça fait quand même plus elfe ou slaaneshi.

J'ai l'impression qu'on voit un bout de bras en haut, je dirais que c'est une prothèse (ou une arme qui s'enfile comme un gant). Allez je vais dire Mortel de slaanesh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une lame d'assassin elfe noir je trouve.

Mais une arme évoquant une pince de démonette me semble tout aussi valable.

 

Du "maraudeur de slaanesh" ? De l'elfe "noir" slaaneshi ? Après tout à battle on a bien eu les pèlerins noirs et l'armée mixée elfes noirs - Slaanesh (ce serait plus original que d'avoir "simplement" et "encore" de l'humain super musclé chaotique).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le livre de base, chapitre sur Slaanesh, il y a une petite histoire se passant à Ulgu. Il est fait mention de quelque chose de similaire.

 

"et des courtisanes drapées de soie dansant au milieu du carnage, chacune portant des masques hideux et de fausses pinces de crustacés."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi Slaanesh? Il n'y a rien qui fasse spécialement Slaanesh. Les rumeurs sont toujours plusieurs mois avant les sorties. On aura deja eu tous les Slaanesh d'ici la. Je pense que c'est un avis influence par l'actu et les dernieres rumeurs resolues ;) C'est pas démons et trop travaillé et lisse pour etre du marauder. Vu la sculpture de la garde on dirait vraiment un style baroque. C'est pour ca que je pense aux Free People... Ou eventuellement de l'elfe noir / harlequins.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.