Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Kikasstou a dit :

 

je n'ai vu aucune figs mortels de Slaanesh avec ce genre de gravure pour décorer.

 

Vu qu'on peut extrapolé qu'ils vont faire des mortels de slannesh + le passage dans le livre cité plus haut, ça pourrai collé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait clairement penser aux pinces de démonettes époque Diaz et le côté baroque me fait penser à la référence faite dans la nouvel "la senteur" de Malign Portants.

 

Bref à l'image des arcanites pour Tzeenght, cette épée me fait penser à du cultiste de slannesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également qu'il s'agit d'un cultiste mortel de slaanesh.

 

J'espère un peu d'originalité avec du cultiste elfique slaaneshite mais je n'y crois guère. Je me souviens toutefois d'une rumeurs ancienne (plus d'une année) dont j'ai oublié la source faisant état d'un nouveau démon majeur, de nouveau mortel slaaneshite et d'une unité d’Élite d'elfes sorciers slaaneshites.

 

En tout cas peu de doute pour du slaanesh pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais aucune ressemblance avec les démonettes Diaz, elle avaient des griffes organiques avec aucun ornements (elles étaient quasi à poil de toutes manières) et quelques dagues épurées.

Par contre on voit bien un lien avec les démonettes plastiques, ça ressemble beaucoup aux gravures sur les griffes des championnes, les corsets et les bracelets.

 

De plus voici le texte accompagnant la photo:

 

"Delicate, yet deadly-looking. Ornate detailing. What could it be?"

 

Voilà...

Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Franchement je vois pas de ressemblance avec les demonettes de Diaz

Je parle de la forme, pas de l'ornementation. Mâchoire supérieur longue et arqué tandis que la mâchoire inférieur n'est qu'un moignon. D'ailleurs les pinces de diaz n'en était pas vraiment, c'était plus de grande griffe avec une excroissance à sa base (tout comme cette épée). D’où la ressemblance pour moi.

 

L'ornementation, c'est clairement baroque donc je ne vois pas le lien que vous pouvez faire avec les pinces diaz... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop :

Nov13-RumourEngine6vehsbheh.jpg

 

Bah là je parie assez instinctivement sur les fameux obliterators plastique qui devraient accompagner Abaddon. Ça me fait penser à un bras muté en train de pousser, en tout cas c'est du chaos pour moi :)


Edit : grillé !

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme et les plaques d armures me font penser au lance-missiles du metabrutus mais fut la taille je pense que c est effectivement les nouveaux obliterators qui ont déjà été annoncés. 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Métabrutus

 

Edit: free people???

Modifié par Exterminatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Elyar a dit :

ça me fait penser à du Chaos et à la peinture de la black légion.

 

Des havocs ou des obliterators ?

un dégradé en noir et blanc de noir ça donne quasiment la même chose. du coup c'est clairement trop clair pour du noir.

 

je pense qu'on peux zapper le gars qui sort free people pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sin Mimesis a dit :

Pour moi c'est très clairement du Slaanesh, un mélange d'arme mi-machine, mi-organique, j'espère toujours qu'on aura la réédition tant évoquée ?

Tout le Chaos est un mélange machine / organique depuis un moment maintenant (V6?), ce n'est pas propre à Slaanesh. Je table plutôt pour du Black Legion pour accompagner Abaddon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup du Chaos 40k. Par contre ça peut autant être du Emperor's Children que du Space Marine du Chaos de manière générale. Par contre, comme le fait remarquer Elyar, la peinture des plaques semble être assez sombre. Du coup je penche aussi sur une fig accompagnant la sortie avec Abaddon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Giaja a dit :

Hop :

Nov13-RumourEngine6vehsbheh.jpg

 

Bah là je parie assez instinctivement sur les fameux obliterators plastique qui devraient accompagner Abaddon. Ça me fait penser à un bras muté en train de pousser, en tout cas c'est du chaos pour moi :)

Je plussoie: pour ma part, ça m'évoque les espèces de canons à plasma du Ferrocentaurus, donc, assez logique du point de vue de la charte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haemacolyte a dit :

Je plussoie: pour ma part, ça m'évoque les espèces de canons à plasma du Ferrocentaurus, donc, assez logique du point de vue de la charte graphique.

 

Idem, vu le mix entre machine et organique c'est clairement du SMC et du 40k ; et pour le coup on dirait une sorte d'arme à plasma (reconnaissable aux ouvertures de refroidissement juste avant les dents).

 

Peut être un kit de havocs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.