Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

C'est clair qu'on dirait une carte de planification tactique  (la phrase qui l'accompagne c'est "Someone seems to be planning something").

J'ai en tête un artwork avec des généraux impériaux réunis autour d'une carte holo, mais je n'arrive plus à le retrouver.

 

En tout cas ça fait assez humain (je dirais même Astra), pas impossible qu'on voit arriver un kit de commandants avec une carte.

 


Edit :  dans les commentaires, quelqu'un a posté une photo satellite des locaux de GW :

46511284_10212905054482248_8483805692417

 

Excellent clin d'oeil !

 

 

 

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où peut-on s'attendre à voir ce genre de table tactique ? À l'intérieur d'un (gros) véhicule de commandement, sur la passerelle d'un vaisseau spatial, dans un bâtiment d'état-major. Et éventuellement sur un appareillage portatif, comme en disposent les Astartes sur leur avant-bras.

On a aussi une idée relative de la taille, étant donné l'échelle des éclaircissements.

 

Alors quoi ? 

- partie d'un véhicule de commandement Impérial probablement SdB ou Primaris)

- élément de décor (pion objectif, ou décor scénarisé de vaisseau pour un jeu de plateau genre Rogue Trader)

- appareil portatif sur figurine plus grosse qu'un humain : Primaris ou exo-armure Tau (ne pas oublier cette possibilité, l'arrondi du support peut correspondre au design de cette race)


Sinon c'est pour un gob Moonclan des Free People adorateur de Slaanesh, obligé.

Modifié par Kaptain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kaptain a dit :

Sinon c'est pour un gob Moonclan des Free People adorateur de Slaanesh, obligé.
 

 

Ah la vache, t'as fait ma journée Kaptain!

Sinon le pion objo pourquoi pas, mais tout seul ca ferait un peu bizarre non, un nouveau decors avec bonus pour celui qui le tiens?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ascalaphe a dit :

jolie clin d'oeil.

Sinon perso j'ai du mal à voir où ça pourrait être. une fig de commandement qui ne sert qu'à donner des avantage serait cool mais j'ai du mal à le voir.

 

 

Ça pourrait être une version primaris des Command tanks Space marines (exclusifs warhammer world) par exemple.

 

Warhammer-World-Tank.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce clin d'oeil à leurs bâtiments.

J'ai l'impression que les rectangles au centre et à 2 heures sont un rhino et un land raider. Du coup ça ne serait pas impérial puisqu'on aurait un assaut sur un poste impérial.

Le panneau est rond et segmenté, serait-ce du t'au ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait effectivement (vu sur Dakka) que ce soit le siège de Letton. Assez amusant donc.

 

En revanche, une pièce T'au, je ne pense pas: déjà les flèches, ça ne fait pas vraiment T'au (ce sont des runes ou des symboles), et puis tout en bas à droite de l'image, on aperçoit ce qui semble être un rivet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, capitainjacobs a dit :

Il semblerait effectivement (vu sur Dakka) que ce soit le siège de Letton. Assez amusant donc.

 

En revanche, une pièce T'au, je ne pense pas: déjà les flèches, ça ne fait pas vraiment T'au (ce sont des runes ou des symboles), et puis tout en bas à droite de l'image, on aperçoit ce qui semble être un rivet.

Ça annoncerait une campagne cet été ? ?

 

Ou alors ça annonce une nouvelle faction : les égarés et damnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Damrok a dit :

Rumor du jour. C'est bizarre ca ressemble vraiment a une espece de carte holographique. Je ne sais pas si le relief est fait pour faciliter la peinture ou si elle rentre vraiment dans le design du truc (je penche toutefois pour la seconde option)

 

Nov20-RumourEngine5jvfewh.jpg

C'est le plan de rush de courses de Verydian et ses copines pour ce Black Friday qui s'annonce! L'Empereur va finir interdit bancaire, je lance un kickstarter pour éponger les dettes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, gaspard a dit :

Tiens dans le regimental standard la semaine dernière ils ont fait allusion au sanctuaire 101 des soeurs de bataille pris d'assaut par les necrons.

 

Et c'est une histoire qui fait l'objet du roman "Le marteau et l'Enclume" de James Swallow. Personnellement j'ai bien aimé ce livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ascalaphe a dit :

ya surement des truc mais va falloir décortiquer tout ça.

 

Sur les 27 non encore élucidés, j'en vois aucun sur la fournée d'aujourd'hui.

Il y a juste le plus ancien à découvrir (du 3 avril dernier) qui m'obsède : on dirait un bout de crinière des nouveaux chiens de Khorne. Mais aucun n'a l'air de coller.

 

Faut pas oublier aussi qu'il y en a au moins 4 ou 5 qui seront résolus d'un coup avec l'apparition des grots moonclans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on dirait bien. Et vu que les autres sembles avoir des bombes/munitions à la place, cela va un peu dans le sens de la rumeur qui affirme que la demoiselle serait un personnage. 

Après, même en tant qu'option d'unité, avoir la possibilité sur les motos d'ajouter un élément à usage tactique serait aussi super intéressant: peut être un bonus à l'ambuscade si tu décide d'apparaître prêt d'elle ou quelque chose dans le genre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gaspard a dit :

Tiens la sacoche là, c'est pas un RE ?

 

Point du tout. Mais y en a un qui y ressemble effectivement.

 

Pour le récapitulatif, je peux essayer de m'en occuper dans les jours à venir.

 

Sinon y un blog anglais, Warboss Kurgan, qui les récapitulent tous et qui est à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nov27-RumourEngine9hjberh.jpg

 

Bon, difficile de pas y voir du chaotique.

On peut croire à un bouquin au premier coup d'oeil, mais le fait que les symboles soient creusés va pas dans ce sens. Ça me paraît dur de lire quoi que ce soit avec ça !

 

Edit : grillé, à effacer !

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.