Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Damrok a dit :

Moi j'y vois plutot le support d'un livre, avec des bougies. Une sorte de lutrin.

J'ai pensé à la même chose.

Ce genre d'objet est-il utilisé par le Chaos dans 40k ?

Si pas, ça pourrait être aller de pair avec une sorte de sorcier Darkoath peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Perso, je pense à un appareil pour croques monsieurs qui fait de jolis symboles chaotiques sur les tranches de pain... : ) 

 

Hahaha ! Le fameux Gauffrier du Chaos, manié par des ratlings corrompus.

techwood-tgci-809-gaufrier-multifonction

 

Je vois pas trop ça pour les Darkoaths, ça me paraît très "évolué" et fin pour des peuplades barbares qui vénèrent plutôt le chaos sous une forme primitive et animiste (de ce que j'en comprends).

Pour moi c'est bien du 40k, ça fait quand même une certaine accumulation de RE qui vont dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au début j'ai pensé à du Fyreslyers, mais en comparant avec leurs torches "salamandriques", on ne retrouve pas du tout la même esthétique.

Du coup, comme Albrecht le fait remarquer, ça pourrait appartenir à plein de factions AoS/40k, mais j'ai l'impression que ce genre de torche/flambeau me rappelle quelque chose de précis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gaspacho a dit :

On dirait le lance-flammes de la machine de pénitence actuelle.

Même esthétique, et mouvement des flammes.

Vue que la machine de pénitence n'est plus en sororitas lais en ministorum depuis l'index j'y crois moyen. Mais un machine plastique serait cool

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2018 à 14:06, ascalaphe a dit :

Vue que la machine de pénitence n'est plus en sororitas lais en ministorum depuis l'index j'y crois moyen. Mais un machine plastique serait cool

Bah, il n'y a même une photo de la nouvelle machine de pénitence et ça ressemble vachement a son lance flamme ^^

 

https://www.warhammer-community.com/2018/12/06/6th-dec-faction-focus-sisters-of-battlegw-homepage-post-1/#gallery-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Toupitite a dit :

Bah, il n'y a même une photo de la nouvelle machine de pénitence et ça ressemble vachement a son lance flamme ^^

 

https://www.warhammer-community.com/2018/12/06/6th-dec-faction-focus-sisters-of-battlegw-homepage-post-1/#gallery-4

heu c'est l'ancienne ça... ( ou alors j'ai déjà une fig en plastique chez moi et je suis pas au courant)

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.