Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Yep, les Magmadroth ont des écailles plus proche des crocodiles, donc assez pointues, dentelées et anguleuses, donc je ne pense pas que ça soit du Fyreslayers (je suppose que les prochaines bestioles qu'ils pourraient avoir serait dans la même veine que les magma).

J'ai également pensé à du Séraphon, mais les écailles ne collent pas. Les séraphons ont des écailles "plates", mais assez anguleuses (pentagonales, hexagonales ou trapézoïdales), et de tailles similaires et très rapprochées des unes des autres tandis que les écailles de ce RE sont plus arrondies, écartées et de taille très différentes. Je trouve qu'elles ressemblent assez fort aux écailles du nouveau troggoth pour Nightvault. Du coup, comme Happy Funeral, je mise sur du Troggoth ou de la bestiole à Grot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que c'est la partie centrale (au-dessus de la colonne vertébrale).

Vers le haut de l'image l'arrondi semble s'inverser surement à cause d'une patte. Pour moi c'est quelque chose qui est chevauché et/ou une queue de squigg.

 

Je ne voie pas trop qui peut chevaucher un truc comme ça à part un seraphon ou un grot de la nuit. (un grot des cités libres qui a du sang Aelf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le lining ça a l'air assez gros comme pièce.
On voit aussi une ondulation dans le coin supérieur droit de l'image, je veux dire, en partant du bas à gauche, ça monte jusqu'à la crête composée des plus grosses écailles, puis ça redescend, et les deux dernières écailles en haut à gauche remontent. Ça peut coller avec une cape, ou peut être le dos d'une bestiole, avec la naissance de l'épaule (et un bras levé j'imagine, vu l'inclinaison que ça prend) en haut à droite.

Si c'est du salamander, je jubile ! Surtout que je ne pense pas qu'un rumor engine serait dédié à un simple pack d'upgrade. Ça serait cool qu'ils s'occupent des autres chapitres "vanille". Mais je n'y crois pas trop pour autant. En tout cas pas Vulkan. Vu comment s'oriente le fluff et les sorties, on aura pas de primarque avant une v9 selon moi.
Par contre Un vulkan He'Stan primarisé avec sa garde rapproché, comme pour Calgar, pourquoi pas ?
Mes deux sous comme on dit par ici...

Modifié par J-C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... GW a annoncé que la Garde Rénègate n'était pas prévu pour l'instant pendant le Vigilus Open Day.

Vu le calendrier, j'aurais tendance à dire Culte, mais ça ne me rappelle pas spécialement ce que l'on a déjà pu voir sur des figurines existantes.

 

Et vu le petit crâne, j'aurais tendance à dire Imperium. Bon, ça n'empêche pas la sacoche d'avoir été volé par le Culte, mais bon :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, capitainjacobs a dit :

Hum... GW a annoncé que la Garde Rénègate n'était pas prévu pour l'instant pendant le Vigilus Open Day.

Vu le calendrier, j'aurais tendance à dire Culte, mais ça ne me rappelle pas spécialement ce que l'on a déjà pu voir sur des figurines existantes.

 

Et vu le petit crâne, j'aurais tendance à dire Imperium. Bon, ça n'empêche pas la sacoche d'avoir été volé par le Culte, mais bon :D

  

Oui mais on les connaît et "pas prévu" ça peut vouloir dire "en tant qu'armée complète" mais dans une boite de jeu pourquoi pas.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Oui mais on les connaît et "pas prévu" ça peut vouloir dire "en tant qu'armée complète" mais dans une boite de jeu pourquoi pas.
 

 

Certes, certes, néanmoins, je trouverais étonnant que la Garde Renégate figure de nouveau dans une boîte de jeu avant un certain temps. Alors, on est bien d'accord, certains rumour engine ont pu nous faire attendre plus d'un an, mais même un tel calendrier me semble hasardeux. D'autant que le symbole du crâne croisé est typiquement impérial et qu'un renégat l'aurait sans doute désacralisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2018 à 14:18, Lepou78 a dit :

Par contre, la tête de mort sur le rabats fait pirate.

 

On retrouve le même symbole sur divers objets SM.

Notamment des packs dorsaux dévastator par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ortan Cassius a dit :

 

On retrouve le même symbole sur divers objets SM.

Notamment des packs dorsaux dévastator par exemple.

 

N'ayant pas de devastator SM , je suis allé voir sur le site de GW et ça m'a confirmé. Les têtes de mort sur les packs dorsaux sont composés juste d'une tête. Là sur le RE on a une tête et les fémurs/tibias croisés derrière comme sur le logo pirate classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.