Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a une heure, Lepou78 a dit :

N'ayant pas de devastator SM , je suis allé voir sur le site de GW et ça m'a confirmé.

Sur les déva précédent celà !

Sur certain Bolter aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lepou78 a dit :

 

N'ayant pas de devastator SM , je suis allé voir sur le site de GW et ça m'a confirmé. Les têtes de mort sur les packs dorsaux sont composés juste d'une tête. Là sur le RE on a une tête et les fémurs/tibias croisés derrière comme sur le logo pirate classique

les déva mutlifuseur en métal avaient très exactement ce symbole sur le backpack.

Modifié par gaspard
pas vu qu'on était déjà à la page suivante, désolé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je crois que le reveal des gobelins va répondre a quelques RU.

 

Pour le gueule pleine de dents, je pense bien qu'il s'agit d'un des nombreux sguigs présent dans la vidéo, j'ai entouré celui la de façon complètement arbitraire pour combiner deux RU sur une seule image.

 

g2WfRPf.jpg

 

Et aussi :

 

tWz8DaK.jpg

 

 

Modifié par Kyleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo, on voit que ça ne colle pas (notamment la dent cassée) :

 

Gobbos.JPG.7d83cbee50c431430b1ed1c328b74

 

J'aurais pensé à celui de gauche mais après examen minutieux, ça ne semble toujours pas matcher...

 

Ça me fait penser au bout de fourrure : plein de sorties qui pourraient coller mais finalement pas. C'est frustrant ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

personnellement j'ai plutôt l'impression que cette bouche pleine de dents appartient au squig du chef des chevaucheurs. Sur L'image du rumor engine en haut à droite la couleur est différente et ça me fait clairement penser à l'armure. De plus sur le visu que l'on a de cette fig la partie armurée de la mâchoire inférieur nous cache le côté gauche de la mâchoire et donc potentiellement la grosse dents que l'on voit sur le rumor engine.

 

Voilà, mes trois sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2018 à 15:48, poupinou a dit :

Le perso salamanders(dont j'ai oublié le nom)n'est plus disponible,future primarisation?

Vulkan He'stan. MAis bon, c'etait du failcast et c'est (a mon avis) le destin de tous les persos failcast. Chez les SM ils seront soit "primarisé" soit perdu dans le warp/mort au champs d'honneur. Dans les 2 cas une nouvelle fig prendra le relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2018 à 23:33, Balrogue a dit :

Une photo qui trainais sur mon pc, j'ai mis des coches :

1546036596-ru-maj.jpg

la 06/12 et 06/19 seront a surveiller sur le cult en février.

La 05/15 est pas apparue chez slanesh ? Si c'est pas le cac, je crois qu'on la grillera direct quand elle sortira celle là.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Variasus a dit :

Y'aurais pas deux rumor engine de résolu avec notre cher ambull ?

 

les antennes et l'aiselle remplie d'insectes pour être préçis.

 

Complétement^^

 

J'aime beaucoup le petit "feeling" Kingdom Death que GW est en train de donner à Warhammer Quest avec cette première extansion. Et ce serait vraiment sympa qu'il y ai un moyen de sortir ce monstre à 40k autrement qu'en Open Play ( Dans un scénario par exemple, voir dans certaines armées de Xenos^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Variasus a dit :

Y'aurais pas deux rumor engine de résolu avec notre cher ambull ?

 

les antennes et l'aiselle remplie d'insectes pour être préçis.

Suffit de retrouver mon message quand ces Rumor sont sortis / teaser depuis longtemps et confirmer avec l'illustration de blackstone /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.