Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

je mets une image des vespides pour qu'on l'ait tous en tête:

https://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/920x950/99810113009_VespidStingwingsNEW02.jpg

 

Moi ça me semble effectivement plausible.

Une aile de guêpe (famille des Vespidae en langage scientifique)

https://p1.storage.canalblog.com/27/77/759930/67586501_p.jpg

 

Edit :

Liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublier pas les petits indices glissés dans les présentations de chaque rumeurs engine.

De mémoires les mots utilisés qui sortent de l'ordinaires sont pointus et affamés.

Feeling sharp? Here’s something to whet your appetite for new reveals:

 

Honnêtement, oubliez les vespides, je partirai fortement sur du flesh eater courts (ailes de chauve souris dentelées c'est très vampire puis dès qu'on parle de nourriture...honnêtement ils sont les mieux placés et avec carrion empire qui vient d'être annoncé ce serait cohérent).

 

Alalalala toujours pas de quoi rêver du retour des elfes de Malerion.

 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pyro8 a dit :

N'oublier pas les petits indices glissés dans les présentations de chaque rumeurs engine.

De mémoires les mots utilisés qui sortent de l'ordinaires sont pointus et affamés.

Feeling sharp? Here’s something to whet your appetite for new reveals:

 

Honnêtement, oubliez les vespides, je partirai fortement sur du flesh eater courts (ailes de chauve souris dentelées c'est très vampire puis dès qu'on parle de nourriture...honnêtement ils sont les mieux placés et avec carrion empire qui vient d'être annoncé ce serait cohérent).

 

Alalalala toujours pas de quoi rêver du retour des elfes de Malerion.

 

 vue que personne ne garde trace de ces phrases, on est sur qu'elles ont réellement une importance ? Ya eu une phrase sur une image que personne aurait pu deviner qui colle avec la révélation ? Après les vespid sont inspiré des guêpes, donc pointu et affamé ça marche ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imperium à priori. (ou Genestealer du coup, ça marche aussi) Avec le rumor engine qui ressemblait à un morceau de véhicule je pense qu'on va avoir du nouveau de ce coté là. Quelqu'un avait misé sur un nouveau speeder pour les marines, ça serait pas déconnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ça semble logique.

 

Faut ajouter que ça ressemble à un radar (et la phrase sur fb c'est "Always on everyone's radar, the Rumour Engine returns with another mysterious reveal"), donc plutôt associé à l'aéronautique (du moins dans la tête d'un anglais).

 

Du coup je mise sur un nouveau volant pour l'Imperium (ou un landspeeder primaris-style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ludmar10 a dit :

Avec les soeurs de bataille qui arrive on ne peut pas supposer qu'elles auront également droit à des véhicules? (je ne connais rien à l'univers de 40k donc c'est peut etre une grosse bétise)

 

 

Si bien sur, mais pour moi là, le design est plus orienté primaris, mais bon, je n'ai pas la science infuse non plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi c'est du primaris .. les soeurs sont plus dans le gotique...

 

OU adeptus mécanicus car les 2 gammes sont assez proche. Cawl qui a creer les primaris ( jambière des armures pro he de celle des kastelan par exemple) et du méchanicus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ça fait trop "primitif" pour être un objet impérial. Je pencherais plus pour du Sombre-serment ou du Slaanesh éventuellement dans les trucs connus.

 

c'était pas super évolué niveau techno l'ancien non plus. Et ya pas 50 façon de faire une transition d'un câble à plusieurs.
Mais après la motif sont plus "elfique" dans le genre. A voir si c'est des motifs ou si c'est le tressage qui donne ce rendu " écaille"

https://vignette.wikia.nocookie.net/warhammer40k/images/6/6a/Mistress_of_Repentance.jpg/revision/latest?cb=20150805051232

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xoudii a dit :

Perso j'y vois un fouet de pack Master skaven. Pas assez vicieux pour du slaanesh et encore moins raffinée. Le bandage au niveau de la division des fouets est trop "cache misère".

Yep, j'allais rappeler que Gw avait promit de la nouveauté pour les skavens, (sans forcément spécifier nouvelle fig néanmoins on peut rêver ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.