Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

Un autre rumour engine de résolu et qui semble être complètement passé inaperçu :

 

2018-06-12.jpg

Sans titre.png

 

Le paquetage du biophagus genestealer donc.

 

Bas voilà ! En regardant le 360° du biophagus ce matin j'avais justement eu un doute.

 

Sinon je regardais pour la millième fois les news du LVO 2019 et quelque chose m'a titillé la rétine. Entre les 2 personnages à gauche il y a un genre d'insecte avec des ailes qui font penser au rumour engine en mode "aile d'insecte", peut être une future sortie gros insecte/cavalerie volante pour les sylvaneth ?

 

LVOStudioPreview-Feb7-WHUWSylvaneth20ted

 

 

Modifié par Citizen Khaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Citizen Khaine : très bien vu pour les ailes, je pense que c'est la bonne faction (mais pas forcément de la cavalerie, ça peut être juste un détail de fiel-folet comme ici, ou un endless spell).

 

Le rumour Engine se met aussi dans l'ambiance de l'arrivée du Maître de Guerre, avec pas mal d'humour ^^ : https://www.warhammer-community.com/2019/02/12/the-rumour-daemon-engine/?fbclid=IwAR01LCLIq_zqkfzahMMbAsu3EkH4jsUoi7vS_AlMiyi3c5JTNR7UtLBvUvo#utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=40K&utm_content=40KRumourEngineFeb12

 

Et l'image en question :

DaemonEngine1-Feb12-Image2irrh.jpg

Bon y'a aucun doute sur la faction, et pour moi c'est un backpack de possédé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là il n'y a aucun doute... c'est du free people ! (mes excuses c'était beaucoup trop tentant)

 

Damn il parte vraiment loin dans le délire, c'est excellent ! Et je pense aussi que c'est du possédé sans hésité. Aller ! plus que 2 semaines avant l'orgie de figurine SMC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2019 à 14:49, Albrecht de Nuln a dit :

Un autre rumour engine de résolu et qui semble être complètement passé inaperçu :

 

2018-06-12.jpg

Sans titre.png

 

Le paquetage du biophagus genestealer donc.

déjà  notifier vendredi : 3 posts juste au dessus du tien ?

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est la première fois qu'on a droit à un rumourdaemon engine quotidien... à voir si ça se répète ou si ça annonce quelque chose de plus "lourd" que la moyenne des sorties GW.

 

Allez, peut-être aura-t-on une petite révélation samedi après une vignette par jour d'ici-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Damrok a dit :

Pareil, j'y vois la patte d'un possedé qui va avec le backpack vu hier. Ca ne 'etonnerai qu'a moitié qu'une fois les "daemon" engine reuni ca nous fasse un joli puzzle d'une fig complete ou presque.

j'ai eu peur que tu partes dans un délire genre megazord XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les havocs font partie de ma top liste de fig a refaire, j'approuverai, même si ce qui attire l'œil reste le trou dans le canon …. Gw percerait ses canons ? ;D

 

 

P.s si on recoupe avec les munitions, ça peut être une genre de grosse sulfateuse / 

Modifié par guldûr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Variasus a dit :

Le bolter lourd présente aussi une chaîne de munition fort similaire à un précédent rumor engine. En à peu près une semaine on a plein de RE qui sont révélé, c'est cool !

 

 

Bien vu ! Ce sont les mêmes munitions à coup-sûr. On a droit à des rumour engine de rumour engine... GWception ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.