Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Pas convaincu non plus pour le coup. Je viens de regarder les vue a 360, y a moins de details que sur le rumour. Regardez bien les arretes, elles ne sont pas lisses, elles sont un peu "dentelées" pas celles sur les bestioles mais en même temps je pense que c'est bcp trop petit pour être le rumour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait pensé au laser minier du cult ( même si c'est du chaos ^^) peut être un peu de dark mécanicus. Je dirais que c'est une sorte de lance flamme ( à cause de la canule) posé sur un truc genre ferrocerberus

 

DaemonEngine7-Fab18-Imagerehnvdg.jpg

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Madakill a dit :

Peut être de nouvelles têtes empallées sur le dos d'Abbadon?

Je ne pense pas. La vidéo teasing de la fig de Abaddon ne laissait pas entrevoir des trophées comme ceux de la fig "actuelle"

Mais plutôt un seul gros porte trophée.

Je pense comme Albrecht, ça sent le termit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, XAW a dit :

Pourquoi? C'est tout de même assez clairement la serre d'Horus non?

Non il disait ça par rapport à mon commentaire qui suggérait que la photo avec les cranes empallés étaient peut être une partie de la fig d'Abbadon. Ce n'est à priori pas le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins certains qui exprimaient l'idée que tous ces Daemon Rumor Engine ne représentent qu'une seule et même figurine.... Perso je dirais plus une même unité ! 

 

Les 2 derniers attestent (presque à coup sûr) du retour des Terminators, et quand on regarde les précédant, la plupart leurs correspondraient bien aussi (le 1er backpack, le pied, la pince, l'arme lourde, la hallebarde-tronçonneuse) . 

Un peu plus sceptique quand même sur celui du 17/02 (un backpack ? ) et sur le conflagrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Elarion a dit :

Je rejoins certains qui exprimaient l'idée que tous ces Daemon Rumor Engine ne représentent qu'une seule et même figurine.... Perso je dirais plus une même unité ! 

C'est assez possible c'est vrai !
La tristesse des chaoteux par contre si c'est en effet qu'une refonte des termi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça peut pas être une seule unité. Les termis n'ont pas de backpack, le bolter lourd ne correspond pas à du termi non plus, et le conflagrateur va clairement sur le venomcrawler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ama, ça reste une action ponctuelle, pour teaser à fond une sortie proche et qu'ils veulent importante.

 

D'une certaine manière, ça casse un peu l'idée derrière le Rumour Engine, avec des images très ambiguës, où l'on a du mal à savoir ce que ça peut bien être et qui nourrit les suppositions tout en incitant les gens à retourner chercher dans les RE précédents à chaque sortie pour voir si l'un d'entre eux ne serait pas révélé. Là, on sait que c'est du Marine du Chaos et que ça va sortir avec Vigilus. La surprise sera faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

La vignette du jour :

 

DaemonEngine10-Feb21-Image2rcjbr.jpg

 

Mine de rien, j'en viens à me demander si ces rumour engine quotidiens sont juste pour l'occasion ou s'ils vont garder cette formule définitivement...

 

Je pense plus que c'est exceptionnel dû au fait que ça a l'air d'être une très grosse sortie. Les Anglais sont même partis dans un délire à la Orktober avec le "March for Chaos". Sinon du sorcier ? apôtre ? peut être même "démoniste" ? Peut-être que c'est la 2ème partie du rumour engine avec le back pack typé sorcier old school de l'année dernière ?

 

Dans tous les cas fin de semaine prochaine on est début Mars, début des précommandes ?

Modifié par Citizen Khaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Citizen Khaine a dit :

 

Je pense plus que c'est exceptionnel dû au fait que ça a l'air d'être une très grosse sortie. Les Anglais sont même partis dans un délire à la Orktober avec le "March for Chaos". Sinon du sorcier ? apôtre ? peut être même "démoniste" ? Peut-être que c'est la 2ème partie du rumour engine avec le back pack typé sorcier old school de l'année dernière ?

du coup sortie en avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.