Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Le 01/03/2019 à 16:26, ascalaphe a dit :

je suis étonné du manque de relief de la première phalange des doigts. Et de la forme des griffes très arrondie. Ca m'a l'air à une échelle très petite.

En même temps on voit le coude et le bord de l'épaulière.

 

Sinon pour le RE, si on retrouve la jarre et le coffret dans le bateau ça pourrait pas être une faction humaine ? Parce qu'il me semble que le bateau est dédié à Sigmar, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-xdB8L49s7AX-0-dj6zxdOCrv3Sr3SO0rYhALlXY

 

J'ai trouvé cette image sur reddit qui tendrait à suggérer qu'un nouvel apôtre noir va sortir. L'illustration pour le nouveau bouquin Vigilus contient ces deux éléments vu dans le daemon rumour engine

Modifié par Valakhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Valakhan a dit :

-xdB8L49s7AX-0-dj6zxdOCrv3Sr3SO0rYhALlXY

 

J'ai trouvé cette image sur reddit qui tendrait à suggérer qu'un nouvel apôtre noir va sortir. L'illustration pour le nouveau bouquin Vigilus contient ces deux éléments vu dans le daemon rumour engine

 

Bah oui ça va sortir, suffit de suivre les news sur le Community : 

 

Citation

Shadowspear and Abaddon are the start of a bold new era for Chaos. As those of you who’ve been following the Daemon Engine might have guessed, there’s an army of new models waiting to be revealed, including some things you’ve never seen before and new takes on units you know and love – like this guy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, guldûr a dit :

 

Bah oui ça va sortir, suffit de suivre les news sur le Community : 

 

 

 

L'article de community ne mentionne rien sur un nouveau apôtre noir...

 

Tout ce qu'il confirme, c'est Abaddon et des nouveaux Havocs, et qu'il y aura d'autres figurines.

 

Modifié par Valakhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant, l'allégeance des Idoneths leur permet de placer deux "Etheric vortex" sur la table. Pour l'instant le seul qui existe c'est le Gloomtide Shipwreck, mais à mon avis le rumour engine  pourrait être un nouveau type d'etheric vortex plutôt qu'un endless spell.

 

Après je vois pas dans quel contexte ça pourrait sortir (un nouveau battletome me paraît impossible), à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Giaja a dit :

En y repensant, l'allégeance des Idoneths leur permet de placer deux "Etheric vortex" sur la table. Pour l'instant le seul qui existe c'est le Gloomtide Shipwreck, mais à mon avis le rumour engine  pourrait être un nouveau type d'etheric vortex plutôt qu'un endless spell.

 

Après je vois pas dans quel contexte ça pourrait sortir (un nouveau battletome me paraît impossible), à voir.

Pour AOS, GW est dans une phase de réédition de Battletome (comme les Flesh-eaters Court et les Skavens et bientôt Khorne, d'autres sont susceptibles d'arriver apparemment). Ces rééditions sont souvent accompagnés de sorts persistants et d'un décor. Les Idoneth pourraient très bien avoir le même traitement (ils ont le décor mais pas les sorts persistants).

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, azhagmorglum a dit :

Pour une ressortie du BT Idoneth, un deuxième en à peine un an ca ferait mal quand même. 

C'est peut être un décor de socle de pirate ? Gobelins pirates ? Ça pourrait être ça.

regarde les dates des battletome stormcast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Damrok a dit :

... on dirait un perce oreille. Le truc le plus proche qui me vienne en tete c'est les insecte qui accompagnent l'ambull (soit les 2 p'tits sur socles a part, soit ceux sous son bras)

un gamme de figurine non affilié d'insect, inclus dans des extensions d'autre jeux, serait intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Loholt a dit :

Blague à part, des Gobz plutôt ? Il y a pas mal de sales bètes des cavernes sur ces figs mais comme presque toute la gamme est sortie...

Ils sont sortis au début de l'année et leur bande à Underworlds existe aussi. Ça me paraitrait étonnant.

 

il y a 18 minutes, inspratoo a dit :

Ca parait être du sylvaneth sinon :) y'avait pas des rumeurs sur quelques futures sorties ? 

Dans le cadre de la réédition de Battletome pour la V2 avec quelques nouveautés (sorts persistants, décor, et pourquoi pas quelques figurines en plus), pourquoi pas. Il me semble qu'ils ont été évoqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.