Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 9 minutes, kharndu11 a dit :

SGI arrive ou le retour de Stargate Atlantis.  Le mélange de mes deux univers SF préférés.

 

 

Bah rien de surprenant pour ce décors, (sauf peut être son utilité pour le coup), sinon plus qu'a attendre les havoc, l'apotre et les termi / 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bolter lourd est confirmé avec le visuel du contenu de la nouvelle boîte de SMC aussi, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avais pas comparé les deux visuels, étant au boulot beaucoup d'images ne s'affichent pas pour moi. Donc on est quasi sûr qu'il y aura des havocs, ils vont pas mettre deux bolter lourds différents dans la même boîte. A priori la boîte de SMC permet de faire des marines d'assaut. De grandes chances que la boîte d'havok permette de faire une autre unité ou pas ? (je connais pas vraiment les SMC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens avec le visuel des termis ont a le rumor engine de l'autocanon résolu je crois bien.

Concernant le bolter lourd, les termis y ont accès ? ça pourrait être pour eux. Vu comme ils ont présenté la boîte de SMC en mode "vous pouvez les équiper comme vous voulez, avec plein d'armes de cac ou des armes spé/lourdes" je me suis dit pendant un moment qu'il n'y aurait peut être pas de boîte pour les havocs et que la boîte de smc ferait tactiques/support/assaut, mais là sur le focus qu'ils viennent de sortir ils disent bien que l'ossature de la black legion sont les SMC, les havoks, et les raptors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, J-C a dit :

Tiens avec le visuel des termis ont a le rumor engine de l'autocanon résolu je crois bien.

Concernant le bolter lourd, les termis y ont accès ? ça pourrait être pour eux. Vu comme ils ont présenté la boîte de SMC en mode "vous pouvez les équiper comme vous voulez, avec plein d'armes de cac ou des armes spé/lourdes" je me suis dit pendant un moment qu'il n'y aurait peut être pas de boîte pour les havocs et que la boîte de smc ferait tactiques/support/assaut, mais là sur le focus qu'ils viennent de sortir ils disent bien que l'ossature de la black legion sont les SMC, les havoks, et les raptors...

 

Bah il restera toujours les Havocs et l'apotre / (et le sorcier aussi qu'on oublie tous, dailleurs toujours pas de news de Fabius ? ;D)

 

BlackLegionFocus-Mar18-CSMTerminators30y

le totor de droite

2019-02-20.jpg

ça ressemble au totor du milieu, mais faudrait un autre angle pour être sur

2019-02-19.jpg

 

Pour la hâche pas sur non plus, faudrait une meilleurs vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, guldûr a dit :

Pour la hâche pas sur non plus, faudrait une meilleurs vue.

 

C'est le 2ème termi en partant de la gauche qui la porte (on reconnait le crâne). Ne manque plus que le gantelet avec griffes éclaires qui doit être sur un montage alternatif.

 

 

il y a une heure, J-C a dit :

Tiens avec le visuel des termis ont a le rumor engine de l'autocanon résolu je crois bien.

 

Encore raté. :D 

 

Il manque la baïonnette sur celui des terminators et les petites piques ne sont pas les mêmes non plus. Là encore, l'autocanon du daemon engine est pour les havocs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au moins avec ça on est quasi sûr qu'il y aura des havocs ^^. Donc trois boîtes de troupes confirmées au moins. Par contre ils ont l'air de ne pas refaire les raptors. Leur kit est récent ? Avec leur pose aérienne ils sont peut être "plus à l'échelle" que les autres réf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Damrok a dit :

 

Oui ou le Taurox des scions aussi.

 

Exact

 

718000_md-Taurox%20Prime%20Casspir%20top

 

C'est peut être lié au Traitor Comissar et Chaos Ogryn qu'on a aperçu dans Blackstone Fortress. Peut être une armée astra renégate en préparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kikasstou a dit :

Peut être une armée astra renégate en préparation?

Il me semble qu'il n'y a pas longtemps, ils avaient répondu que les gardes renégats n'étaient pas en projet pour le moment. Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas à la sortie de Blackstone Fortress ou de Rogue Trader.

Mais bon, c'est vrai que quand on voit ce qu'ils sortent sur ce thème dans les SG, on est en droit de se demander s'ils nous prennent pas pour des lapins de 3 semaines...-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSMIronWarriorFocus-Mar19-Opener1gcd.jpg

 

On a le gantelet de terminator d'élucidé sur cette image. Et l'autocanon du SMC ? Il a une baïonnette celui là. Mais y a une chaîne... J'ose plus m'avancer maintenant ^^ Cela dit on a déjà eu des RE avec un détourage de certains éléments...

Si c'est ça j'en reviens à ma première théorie... Le kit de SMC permettra de faire tactique/havoc/assaut, et donc pas de kit dédié aux havocs spécifiquement... On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.