Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 15 minutes, J-C a dit :

CSMIronWarriorFocus-Mar19-Opener1gcd.jpg

 

On a le gantelet de terminator d'élucidé sur cette image. Et l'autocanon du SMC ? Il a une baïonnette celui là. Mais y a une chaîne... J'ose plus m'avancer maintenant ^^ Cela dit on a déjà eu des RE avec un détourage de certains éléments...

Si c'est ça j'en reviens à ma première théorie... Le kit de SMC permettra de faire tactique/havoc/assaut, et donc pas de kit dédié aux havocs spécifiquement... On verra bien.

 

Ce sont les mêmes SMC que ceux de Shadowspear donc non c'est toujours pas le même autocanon (et donc oui on aura bien un kit de Havoc) ^^.

ShadowspearPreview-Mar3-ChaosSpread21nfe

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trappe est clairement trop propre pour être du chaos. C'est soit un nouveau véhicule pour la garde soit pour l'admech. Je pense pas qu'on verrait déjà un véhicule pour les sœurs, mais on est parfois surpris.

 

Toutefois je mets une pièce sur un véhicule qui viendra remplacer la chimère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à un instrument de musique d'elfes sauvages que j'avais acheté pour faire des Hommes-Bêtes femelles. Elles avaient des cornes et des sabots. Dans leur description, on disait qu'elles descendaient d'unions interdits entre des HB et des elfes bannis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être mis sciemment pour induire en erreur mais le symbole, sur ce qui ressemble à s'y méprendre à un cor elfique, ressemble énormément à ceux que l'on peut trouver sur les boucliers wanderers :

eternal-guard-shield-random--5229-p.jpg

 

Même si plus arrondi, ramené à l'échelle du possible cor ça pourrait correspondre...

 

Ou alors des free people... ?

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça ressemble énormément à l'Yenlui :

220?cb=20170929024320

symboles_elfiques_x_yen_lui_x_le_cai_x_t

 

C'était la rune elfique qui représentait l'équilibre entre les dieux "bons" des elfes de battle (les Cadai) et leurs cruels consorts (les Cytharai).

C'était donc logiquement le symboles des elfes sylvains qui ont fait le choix de vivre dans cet équilibre et de vénérer les deux types de dieux.

 

Du coup pour moi, c'est soit :

- Le retour des wanderers alliés aux sylvaneths : déjà dit plusieurs fois dans le sujet rumeurs, ça a été amené fluffiquement et ce serait logique.

- Les futurs aelfs des frangins ou de Malérion : la rune pourrait cette fois représenter l'alliance entre ombre et lumière, mais ça me paraît trop lointain et tiré par les cheveux.

 

Je vote Wanderers !

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, asuryan16 a dit :

Pour moi cela ressemble aux symbole lumineux des sylvaneth donc avoir ça sur un cor me fais tout de suite penser au retour des sylvaneth et pourquoi pas un avatar of Khurnous avec le cor de la chasse ?

 

Au hasard le retour du Roi de la fôret aka mon beau sapin? (on me dit dans l'oreillette que le sapin s'appelle Orion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est le pot d'échappement d'un nouveau véhicule antigrav eldar ?? ?

 

Même si je trouve que la rune ressemble plus à celle d'arhain (vivement la sortie des "draelfgons" de Malerion), c'est vrai que les wanderers ont beaucoup de symboles de ce type sur leurs boucliers et équipements et le fait qu'il y ait des gemmes, ça fait quand même bien elfe sylvain tout ça.

 

Mais peut-être pas assez mastoc pour être le cor d'Orion. N'empêche une nouvelle figurine d'Orion ce serait trop la classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le truc nain personne l'avait vue venir sur ce rumor XD.

La queue d'insect avec des pinces, c'était plutôt évident que yavait des chances que ce soit sylvaneth, mais on attendra de voir sur quelle fig il est avant de classer l'affaire.

M'étonne qu'il y ai que ça comme révélation qui match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ser Eddard a dit :

Regardez bien la queue de la bestiole volante (qui se fait bouffer par le squig) dans cette video:

 

 

Y a pas que cette queue : il y a les ailes membraneuses également (que j'avais initialement pensé pour Warcry).

 

Bien vu aussi pour le tas d'or, je l'avais loupé celui-là :) 

 

Donc six rumour engines de résolus aujourd'hui belle fournée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2019 à 17:07, Haemacolyte a dit :

Du Karadron?

Un décor plus spécifiquement, une sorte de quai pour "strato navires"?...

 

Le 05/02/2019 à 15:31, ascalaphe a dit :

Le détaille qui troll ^^ karadron XD.

Je miserais aussi sur du 40k même si autre chose est possible. de base j'aurais dit le décors genestealer mais pour le coup on le connait lui et ya pas ça dessus. C'est de la techno humaine ou ork je pense. Mais je vois pas trop.

 

Il y a 6 heures, ascalaphe a dit :

je crois que le truc nain personne l'avait vue venir sur ce rumor XD.

La queue d'insect avec des pinces, c'était plutôt évident que yavait des chances que ce soit sylvaneth, mais on attendra de voir sur quelle fig il est avant de classer l'affaire.

M'étonne qu'il y ai que ça comme révélation qui match.

En fait si, ascalaphe, toi même tu l'as pronostiqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.