Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Ah oui c'est vrai, c'est pas la même faction.

 

Je sais plus trop où kN en est dans les RE, mais les bestioles du chaos qui ont été révélées et la salamandre de lave ne résolvent pas quelques trucs aussi ? Je pense notamment à l'oiseau là.

https://www.warhammer-community.com/2019/03/28/breaking-news-dark-power-unleashed/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=40K&utm_content=40KApocalypseMar28

 

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm

Ca n'aurait aucun sens de le mettre pour le Master of Executions imo,. C'est clairement dans la gamme du dégueulasse donc ça colle totalement avec du Slaanesh. Pour moi, annoncer un modèle EC juste après cette vague de SMC ça ne me paraît pas opportun. Je mettrai une pièce sur du slaanesh pour accompagner les sorties déjà annoncées dans la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Snorri a dit :

Je met une piece sur Warcy avec une des factions qui a comme symbole la peau d'un visage tendu sur une étoile en fer.

 

Sno

 

Je mets une deuxième pièce.

 

Trop évident pour du Fabius Bile et les nouveautés Chaos/Slaanesh sont déjà sorties. La bande "d'écorcheurs" pour Warcry semble tout indiquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

Je mets une deuxième pièce.

 

Je plussoie, bonne idée la bande War cry de Slaanesh.

 

Sinon c'est une sortie Eldar noir que personne n'a vu venir, mais avec tous les petits jeux indépendant c'est possible (un Eldar noir qui s'est perdu dans la Black Forteresse ?)

 

Comme mes VDD, une sortie EC est quasi certaines, mais si tôt après les sorties SMC et DDC de Slaanesh ?? Je n'y crois que moyennement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Je plussoie, bonne idée la bande War cry de Slaanesh.

 

Sinon c'est une sortie Eldar noir que personne n'a vu venir, mais avec tous les petits jeux indépendant c'est possible (un Eldar noir qui s'est perdu dans la Black Forteresse ?)

 

Comme mes VDD, une sortie EC est quasi certaines, mais si tôt après les sorties SMC et DDC de Slaanesh ?? Je n'y crois que moyennement. 

Ya des eldars noirs dans  la BF dans le romans ( entre autres chose^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà les bandes de Warcry seront pas liées à des dieux, donc va y'avoir une bande avec pas mal de peau en manteaux et autres, mais ce ne sera pas spécialement slaaneshi.

Après faut rappeler que Fabius est banni des EC, si jamais une fig sort pour lui ou qu'un codex EC est publié, il ne bougera pas de codex, ou bien ce serait faire une petite entorse au lore. En plus il est pas si slaaneshi que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Variasus a dit :

Déjà les bandes de Warcry seront pas liées à des dieux, donc va y'avoir une bande avec pas mal de peau en manteaux et autres, mais ce ne sera pas spécialement slaaneshi.

Après faut rappeler que Fabius est banni des EC, si jamais une fig sort pour lui ou qu'un codex EC est publié, il ne bougera pas de codex, ou bien ce serait faire une petite entorse au lore. En plus il est pas si slaaneshi que ça.

Hariman était exilé alors un petit retour en arrière pour Fabius  n'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RumourEngine-Apr9-Content2vrd.jpg

 

Je sens venir quelqu'un qui va dire que ça vient de la mort, mais je pense plutôt à un faction qui vole des âmes à nagash. Ce qui pourrait être une tête de bâton semble ancien, peut être une relique libéré.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, ascalaphe a dit :

Je sens venir quelqu'un qui va dire que ça vient de la mort, mais je pense plutôt à un faction qui vole des âmes à nagash. Ce qui pourrait être une tête de bâton semble ancien, peut être une relique libéré.

 

Surement une confirmation du leak FWS sur le retour des Rois des tombes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.