Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Je ne trouve pas que ça ressemble à du Stormcast. Les mains font effectivement très SMC.
Et ca tombe bien on a toujours le backpack du Sorcier du chaos non résolu avec toutes les sorties SMC. Moi j'ai déjà mis ma pièce sur une boite Killteam avec un nouveau sorcier et quelques légionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait douter que ça soit un stormcast, c'est le manche de l'arme. Les lanieres un peu en bordel/superposées comme ça, ça me fait vraiment penser au chaos...

Après AOS ou 40k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, guldûr a dit :

Et sinon d'autres Rumor qui saute avec

 

Un seul (celui du 21 août). Et qui était le plus ancien à résoudre jusqu'à aujourd'hui. La place est désormais occupée par le probable véhicule primaris de début septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Damrok a dit :

Dites, c'est moi ou les dégradés de la carapace sont fait à l'aéro?

 

Détestant la peinture à l'aéro, j'ai le nez pour la repérer ^^. Et dans ce cas de figure, je pense que c'est fait au pinceau (peut-être un brossage effectivement). Les peintres d'Eavy Metal sont assez bons pour obtenir ce genre d'effet sans passer par un aéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Détestant la peinture à l'aéro, j'ai le nez pour la repérer ^^. Et dans ce cas de figure, je pense que c'est fait au pinceau (peut-être un brossage effectivement). Les peintres d'Eavy Metal sont assez bons pour obtenir ce genre d'effet sans passer par un aéro.

 

Alors justement je suis abonné au twitter de l'un des peintres 'Eavy Metal, et pas plus tard qu'hier quelqu'un a demandé s'ils utilisaient de l'aéro. Et il s'avère que oui mais que pour faire de grande surface en couche de base pour gagner du temps, sinon tout le reste est au pinceau avec les dégradés faits à coup de blending et de glaze. (voilà pour l'amour de l'information)

 

Sinon concernant le gantelet ça ne serait pas tout simplement pour l'une des bandes du nouveau jeu avec les bandes du chaos. (me souviens plus du nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RumourEngine-May7-Content2jce.jpg

On dirait de l'eldar ou bizarrement du tyranide (  en fonction des couleurs). En faite eldar je crois pas, ça manque de gemme.

 

Pour les dégradés, games présente pas de truc fait à l'aéro parce que l'effet est visible et que ça va pas dans le sens "des peintures que tu pourrait faire avec notre matos". Un brossage bien gérer avec du glacis derrière permet de faire des dégrader propre.

 

 

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ascalaphe a dit :

On dirait de l'eldar ou bizarrement du tyranide (  en fonction des couleurs). En faite eldar je crois pas, ça manque de gemme.

Tyranide j'y crois pas trop. De l'exodite ? ^^

 

Sinon du AoS, peut-être de la mort, puisque Nagash semble attendre un nouvel allié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est de la Death et ça sort du même tonneau que le RE d'il y a deux semaines.

Des morceaux d'os "façonnés" et une forme de faux (le symbole de Shyish), on est dans le thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaa je suis sur d'avoir déjà utilisé une lame avec ce petit truc plat à l'arrière dans une conversion mais je sais plus où.

la lame et son extrémité sont trop droite et en bonne état pour être eldar, elfe, mort ou nurgle pour moi.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ascalaphe a dit :

rhaaa je suis sur d'avoir déjà utilisé une lame avec ce petit truc plat à l'arrière dans une conversion mais je sais plus où.

Sur une figurine existante, ça me fait vaguement penser à Maugan Ra :

 

99800104021_MauganRaNEW_01.jpg

Modifié par Zagzdreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait des sortes d'os (vertèbres) sous la lame, donc je miserais soit sur du Death (nouvelle faction ?) soit sur du Chaos (pour Warcry). :)

Edit : 

 

Il y a 3 heures, Giaja a dit :

Pour moi c'est de la Death et ça sort du même tonneau que le RE d'il y a deux semaines.

Des morceaux d'os "façonnés" et une forme de faux (le symbole de Shyish), on est dans le thème.


Et en plus les encadrés au-dessus et en-dessous sont les mêmes ! :)
 

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.