Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Kaptain a dit :

En tout cas s'ils voulaient s'ils voulaient créer du doute sur une ressortie des Seigneurs Phénix, ils ne s'y prendraient pas autrement. ^^

heu.... tu trouves que ça ressemble à un canon shuriken le truc en dessous ? Et tu as vue beaucoup de truc eldar avec des morceaux complétement plat sur les lames et des lames à un seul tranchants plat ?
Cette lame est beaucoup plus proche des lames nécron qu'eldar ( celle des canons des immo et des fauchard) mais c'est pas pour ça que quelqu'un va espérer du nécron parce que la "garde" colle pas du tout à la faction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh, ce type de lame de faux... sur la faux de l'actuel Maugan Ra ? 

 

Le canon shuriken peut être placé autrement, ou être tronqué, ce n'est pas un argument. Je ne crois pas que ce soit ça hein, mais je pense que le choix de cet angle est totalement volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ascalaphe a dit :

heu.... tu trouves que ça ressemble à un canon shuriken le truc en dessous ? Et tu as vue beaucoup de truc eldar avec des morceaux complétement plat sur les lames et des lames à un seul tranchants plat ?
Cette lame est beaucoup plus proche des lames nécron qu'eldar ( celle des canons des immo et des fauchard) mais c'est pas pour ça que quelqu'un va espérer du nécron parce que la "garde" colle pas du tout à la faction.

Sans vouloir t'offenser, quand toi même tu as posté la photo, ainsi que dans ton commentaire suivant, tu as soutenu que ça pourrait être de l'eldar.

 

Pour moi ça pourrait totalement être le Maugetar de Maugan Râ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, gaspard a dit :

Sans vouloir t'offenser, quand toi même tu as posté la photo, ainsi que dans ton commentaire suivant, tu as soutenu que ça pourrait être de l'eldar.

 

Pour moi ça pourrait totalement être le Maugetar de Maugan Râ.

En parlant exclusivement de la garde, et je ne l'ai pas soutenu je l'ai évoqué avant d'affirmer que ça pouvait pas être eldar 5 mots plus loin.
1557251132-sans-titre.png

La lame est plus proche du nécron que de l'eldar, et ya pas de canon associé du coup je vois mal comment sauté à l'idée d'une refonte de l'eldar.
On voit bien que le file de la lame a une forme imparfaite, et que le coté gauche est  complétement plat.
La garde est d'inspiration biologique se qui exclu presque à coup sur les nécron ( mais yavait rien pour penser à eux).

Des lames aussi rudimentaire se rapproche de ce qu'on peut voir dans AOS chez les skavens, les freepeoples, les guerriers du chaos et autre peuples "rustre", voir même roi des tombe si on veux faire pleurer des gens.
Avec l'ajout de la garde une faction du chaos ou des morts semble la conclusion la plus logique mais rien ne les confirmes, elles peuvent juste pas être exclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être de  l'elfe, de l'eldar, Maugan Ra, du nécron ou de la death mais il y a toujours un petit truc qui cloche, j'ai l'impression que ça ne colle pas exactement avec une armée/faction qui existe déjà, donc pas élimination je dirais que ça pourrait être une bande warcry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Artefact a dit :

Pour la faux, en regardant la présentation de Warcry de Hiigy TV, j'ai vu un personnage en fond dont les bras m'ont fait penser à ce rumor engine. Il apparaît dans une vidéo Games Workshop.

 

Bien vu. Je mets ma main à couper que c'est la bande reliée à Shyish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est du 40k, j'ai failli dire Eldar pour le côté moulant/près du corps mais c'est quand même un peu trop carré. Allez au pif, du garde imp' nouvelle génération (ou mieux, des Spyrers pour Necromunda).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le dernier trailer necromunda je parie sur de l'arbites également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.