Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

 

Ce qui me vient en premier ce serait un effet persistant pour les Séraphons. Depuis Khorne, les Fyreslayers et les Sylvaneths, on sait que les "endless spells like" ne sont pas forcément des sorts à proprement parler, donc pourquoi pas un dino spécial invocable.

 

Ou alors ils refont enfin la cavalerie Saurus mais j'y crois pas une seconde ^^

 

 

 

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CM de la page facebook a commenté ceci "Maybe the Sphere of Hysh can give you enough clarity to decipher this week's Rumour Engine! Give us your guesses below...".

Du coup ptêt quelque chose en rapport avec les Aelfs de Tyrion et Teclis. Ou alors Seraphon , les écailles font très crocodiliennes (à la manière du Carnosaur), mais je n'espère rien de plus que du Endless Spells + Décor pour eux, même s'ils mériteraient un gros rajeunissement de la gamme (cavalerie saurus, slann, kroxigor, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AzarFreymann a dit :

Le CM de la page facebook a commenté ceci "Maybe the Sphere of Hysh can give you enough clarity to decipher this week's Rumour Engine! Give us your guesses below...".

Du coup ptêt quelque chose en rapport avec les Aelfs de Tyrion et Teclis. Ou alors Seraphon , les écailles font très crocodiliennes (à la manière du Carnosaur), mais je n'espère rien de plus que du Endless Spells + Décor pour eux, même s'ils mériteraient un gros rajeunissement de la gamme (cavalerie saurus, slann, kroxigor, ...).

Comme à chaque fois, je trouve que les com des CM n'ont aucune valeur d'indice. Surtout que c'est principalement une blague sur le fait que Hysh soit le royaume de la lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ascalaphe a dit :

Comme à chaque fois, je trouve que les com des CM n'ont aucune valeur d'indice. Surtout que c'est principalement une blague sur le fait que Hysh soit le royaume de la lumière.

En effet c'est pas faux.

Par contre ça pourrait éventuellement être du Bloodbowl non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Giaja a dit :

Pareil du warcry, c'est le dos d'un mec torse nu, et chevelu qui plus est ^^

Un dos ou un torse ?

A droite ça ressemble à un pectoral avec un téton, même si à gauche moins. Le truc qui pend au milieu serait une barbe ou un foulard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zagzdreg a dit :

Un dos ou un torse ?A droite ça ressemble à un pectoral avec un téton, même si à gauche moins. Le truc qui pend au milieu serait une barbe ou un foulard.

 

Ça me fait penser aussi à un torse pour les mêmes raisons : au moins un téton et une espèce de barbichette. En tout cas ça sonne Warcry (comme tous les rumour engines récents ^^)/Sombre-voeux/Chaos/cuir-moustache :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, azhagmorglum a dit :

Ouais aucun rumor résolu avec les révélations de hier ??

 

J'en ai bien l'impression.

 

On a 20 rumour engine non identifiés à l'heure actuelle et pas un n'a été révélé hier. C'est relativement inhabituel et ça laisse à penser que GW en a gardé sous le coude pour les mois à venir et notamment le Warhammer Fest européen de la mi-août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.