Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Après, on a déjà eu des RE qui ont traîné pendant deux ans. C'est moins le cas aujourd'hui, mais c'est toujours possible. 

En tout cas avoir à un instant t une feuille de RE totalement vierge n' aurait pas beaucoup de sens, il y aura toujours un pool de RE restant inconnus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kaptain a dit :

En tout cas avoir à un instant t une feuille de RE totalement vierge n' aurait pas beaucoup de sens, il y aura toujours un pool de RE restant inconnus. 

 

Certes, il y aura toujours des rumour engines en attente. C'est un peu le principe du truc (sauf s'ils se décident à arrêter un jour). Mais généralement il y a toujours au moins une ou deux photos qui trouvent leur conclusion aux événements GW. Là c'est silence radio pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, très bonne remarque ! 

Je pense justement que l'agenda des RE et des salons ne sont pas du tout corrélés, que les RE ne sont pas programmés pour un agenda de révélations. 

Comme sur les salons sont présentées des nouveautés, il y a souvent des concordances avec les RE. Mais c'est sans doute fortuit ! Et on a pris l'habitude qu'un salon permette de résoudre des RE. 

Mais le fait qu'un salon n'en résolve aucun n'est pas un indice de quoi que ce soit ! Il y aura probablement des RE résolus au Warhammer Fest dans tous les cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément bien vu ! J'ai parlé trop vite du coup... :innocent::whistling:

 

 

Sans titre.png

 

édit : je me demande d'ailleurs si le rumour engine n°101 n'est pas le paquetage du servitor, voir du technoprêtre de la même boite. Vu que les trois autres rumour engine de la même période se suivent... je serais pas étonné qu'ils aient fait une salve Blackstone Fortress sur quatre semaines d'affilée.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SexyTartiflette a dit :

J'imagine que la seule question pertinente c'est de savoir si c'est de l'Eldar ou de l'elfe (ou du Thousand Sonien ?)

Nope on a la police TS dans le codex c'est pas vraiment ça...Eldar ça marche
99120104040_EldritchRuins05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentaire sur fb relève que ça ressemble pas mal aux runes visibles sur la "monstruosité" qui s'est échappée du stormvault de Lethis :

61767646_10155946543110764_5371389974161

 

Mais de l'eldar ça marche aussi ?

Edit : bon le doute est pas trop possible :

62143942_10157409488863336_1067051282860

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, kreell a dit :

Mais les sorties slaaneshi sont déjà bouclés nan? de l'EC du coup pour 40k...?

 

Il reste toujours le hérald qui a échappé aux sorties et est toujours en failcast. Sinon il y a les rumeurs d'une boite EC vs Ynnari mais comme souvent c'est plus du fantasme/wishlist que de la véritable rumeur. 

 

En plus les Eldars ont déjà leurs terrains avec les gates. Peut etre un terrain Drukhari ? SInon j'espère également des guerriers aspects plastiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.