Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

En partant du principe qu'il s'agit d'indices alors confirmation de l'arrivée des elfes de la lumière:

-réfèrence à l'illumination

-le royaume de la lumière est aussi le royaume de la logique (puzzle) de la vérité (truth)

-le royaume peut rendre fou 

-il s'agit aussi du royaume de la symétrie et le rumeur engine est parfaitement symétrique.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, pyro8 a dit :

En partant du principe qu'il s'agit d'indices alors confirmation de l'arrivée des elfes de la lumière:

-réfèrence à l'illumination

-le royaume de la lumière est aussi le royaume de la logique (puzzle) de la vérité (truth)

-le royaume peut rendre fou 

-il s'agit aussi du royaume de la symétrie et le rumeur engine est parfaitement symétrique.  

en zappant complétement qu'il parle de galaxy, donc je pense que tes argument sont principalement basé sur tes désirs de voir ce elf.
Le texte est beaucoup plus lié au mystère de la blackstone forteresse qu'à AOS et pourtant je crois personnellement qu'il n'y a aucune chance que ça ai un lien avec l'ambull, que je vois cette insecte uniquement parce que je le trouve sympa.
Perso j'ai jamais vue les textes des rumors engin comme utile au delà des truc que tout le monde avait grillé.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les textes dépendent aussi de la source : spatial pour 40k, différents pour AoS :

The Mortal Realms are effectively infinite, holding all manner of unfathomable mysteries. This may or may not be one of them. Care to take a wild guess in the comments? What are you waiting for?

 

Bref, pour moi ce ne sont pas vraiment des indices.

A part ça, moi qui ne joue que AoS j'ai tendance à y voir de l'elfe mais bon... on est souvent surpris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire. De l'Aelfique semble possible, même si j'espère quelque chose d'inédit, notamment si ce fragment de figurine est issu de 40 000 (nouvelle race de Xenos, par exemple; Du Hruds? :D ).

 

Indépendamment de ça, je trouve finalement assez dommageable, s'il s'agit bien d'Aelf pour AoS, qu'un jeu aussi jeune se retrouve avec une telle sur représentation d'une même race: sans même compter les vieille références, on est déjà à trois armées bien distinctes et pourtant clairement "elfiques" dans leurs design. Sachant que l'on en a encore deux qui doivent arriver (dont une, celle des Ombres, disposent déjà de deux représentants), j'en ressens une certaine lassitude avant même que cela ne soit là: je veux bien comprendre que les Elfes soient populaires dans les univers fantastiques, mais dans un jeu avec relativement peu de faction, en avoir dans 5 armées différentes, c'est beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, capitainjacobs a dit :

Difficile à dire. De l'Aelfique semble possible, même si j'espère quelque chose d'inédit, notamment si ce fragment de figurine est issu de 40 000 (nouvelle race de Xenos, par exemple; Du Hruds? :D ).

 

Indépendamment de ça, je trouve finalement assez dommageable, s'il s'agit bien d'Aelf pour AoS, qu'un jeu aussi jeune se retrouve avec une telle sur représentation d'une même race: sans même compter les vieille références, on est déjà à trois armées bien distinctes et pourtant clairement "elfiques" dans leurs design. Sachant que l'on en a encore deux qui doivent arriver (dont une, celle des Ombres, disposent déjà de deux représentants), j'en ressens une certaine lassitude avant même que cela ne soit là: je veux bien comprendre que les Elfes soient populaires dans les univers fantastiques, mais dans un jeu avec relativement peu de faction, en avoir dans 5 armées différentes, c'est beaucoup.

Si seulement games sortait des races de 40k connu mais sans fg, ne serais se que dans warhammer quest....( pour le coup je vois mal les Hruds sortir en armée vue leur style, il serait moins nombreux que les custodes XD, et ça serait un calvaire à la prononciation).

Et je te rejoins sur les elfs. Je n'y avais pas trop réfléchis mais c'est vrai qu'ils commencent à être nombreux, je suis pas raciste dans AOS ( non je garde ça pour 40k ? ) mais ya un peu une surreprésentation de stormcast et d'elfe dans l'ordre ( et encore je suis pas sur qu'il y ai pas plus de kitr elfe que stormcast).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ascalaphe a dit :

Si seulement games sortait des races de 40k connu mais sans fg, ne serais se que dans warhammer quest....

 

Je pense qu'à ce niveau là, on est sur la bonne voie, même si l'effort doit se poursuivre :D

 

il y a 8 minutes, ascalaphe a dit :

pour le coup je vois mal les Hruds sortir en armée vue leur style, il serait moins nombreux que les custodes XD, et ça serait un calvaire à la prononciation

 

Franchement, il y aurait de quoi faire: le dernier roman (à ma connaissance) à en parler est celui sur Perturabo, assez récent, qui présente les Hruds comme une vraie menace, capable d'aligner des armées nombreuses et puissantes (puissantes à botter les fesses aux Iron Warriors et à les faire fuir la queue entre le jambe )

 

il y a 10 minutes, ascalaphe a dit :

Et je te rejoins sur les elfs. Je n'y avais pas trop réfléchis mais c'est vrai qu'ils commencent à être nombreux, je suis pas raciste dans AOS ( non je garde ça pour 40k ? ) mais ya un peu une surreprésentation de stormcast et d'elfe dans l'ordre ( et encore je suis pas sur qu'il y ai pas plus de kitr elfe que stormcast).

 

Alors perso, pour les Stormcast, ça me choque moins pour deux raisons: ça reste une seule armée, et ce sont les "poster boys" du jeu.

 

Mais pour en revenir sur le dernier rumour engine, ça peut être du Xenos pour moi, voir du Slaneesh: la forme évoque un peu les "slips énérgétiques" des marines, et entre les motifs et ce qui semble être des pierres esprit, ça pourrait bien être celui d'un perso EC voir de Fulgrim^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, capitainjacobs a dit :

Franchement, il y aurait de quoi faire: le dernier roman (à ma connaissance) à en parler est celui sur Perturabo, assez récent, qui présente les Hruds comme une vraie menace, capable d'aligner des armées nombreuses et puissantes (puissantes à botter les fesses aux Iron Warriors et à les faire fuir la queue entre le jambe )

Me semble que le roman foi en crise sur farsight parle vite fait des hruds. Mais le codex tau en parle aussi, surtout de la difficulté qu'ils ont eu à battre un petit nombre d'entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une race super intéressante, et en terme d'historique, et en terme de possibilité ludique, avec tout ce qui va tourner autour de l'entropie, du voyage dans le temps et d'armement Warp ésotérique. Et ils ont même la possibilité d'avoir des cultistes humains!

 

Bon, je pense que GW a encore de la matière, mais j'espère qu'on y viendra un jour.

 

Et ce genre de RE, même si je doute qu'il s'agisse d'un fragment Hrud, me donne un peu d'espoir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kaptain a dit :

Le peu qu'on a comme description des Hruds, il me semble qu'on est pas vraiment dans le style baroque et soigné, mais plutôt dans le genre crado, orientation skavens de l'espace comme ils étaient pensés au départ. 

 

Oui évidemment, comme noté, je ne pense pas qu'il s'agisse de Hrud sur cette image: je voulais simplement expliciter le fait que ce type de visuel, assez différent de ce à quoi on peut être habitué, me donne de l'espoir pour de nouvelles factions Xenos^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La broche et la gemme sont forcément elfique. Après cheval ou lion, difficile à dire, ce qui est sûr c'est qu'une belle armée d'AoS se prépare au vu des derniers RE (et du lion de Shadespire). Pas de free people à l'horizon. 

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est de l'elfe, je trouve aussi que ça fait penser à une monture.

 

J'ai l'impression de voir comme des griffes et aussi un bout de patte sur la gauche : ça fait comme un long doigt avec un ongle et aussi un ergot (situé juste au dessus de ce qui ressemble à des griffes). Mais j'ai du mal à voir ce que ça pourrait donner exactement sur une figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.