Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

J'y pense: étonnant qu'on ait pas eu les soeurs de bataille.... en tous cas rien ne s'y apparente. Ce serait trop facile? (c'est vrai que c'est une des rares sorties qu'on ait bien en avance.

 

Quand à ces têtes, du darkoath ou du warcry semble fort probable. Cultiste de Slaanesh aussi?

 

Le fait que les deux aient des couronnes interpelle (d'ailleurs ces couronnes renvoient à une imagerie médiévale très classique... serait temps qu'ils fixent ça dans l'univers d'AOS). Y a-t-il un personnage tueur de roi dans le fluff de la BL? A part la "Tueuse de rois" d'Archaon, ça m'évoque rien. en tous cas y a un thème régicide..... Leto?

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela pourrai aussi convenir pour des slaves to darkness

          Le Têtes de roi font trop "vainqueur" et pas assez "dévoreur" ce n'est pas très ogre de ramener des trophées non comestible je pense

Même si l'ogre me parai plus logique et probable

Modifié par Minarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais ils ont tous les 2 le nez coupé.

 

La personne qui se balade avec soit doit être un personnage spécial. Je ne voie pas une figurine de régiment se balader avec des têtes de roi.

 

Ça peut-être n'importe quoi du chaos, de la destruction ou de la mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerai que l'on voit de si tôt de la soeur de bataille dans les rumor engine. Déjà parce qu'elles ont leur propre "rumor engine" avec les articles "Battle Sister bulletin" (je sais plus trop le nom) sur le WarCo, et ensuite parce qu'on a déjà un aperçu de figurines entières en model 3D, bien plus explicite qu'un rumor engine. Et puis quel intérêt dans le principe du rumor engine, de teaser ce l'ont connait virtuellement déjà, ou qui est une refonte? Pour les Marines du Chaos de shadowspear c'était un rumor engine spécifique qui avait même changé temporairement de nom.

Donc bref, je pense a du Space Marine Loyaliste. Et les antennes la, font clairement penser a ce que l'on trouve sur les SM Phobos/Shadowspear/Vanguard. Je parie pour un optique du nouveau dreadnought.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, R4v3N a dit :

Ca m'étonnerai que l'on voit de si tôt de la soeur de bataille dans les rumor engine. Déjà parce qu'elles ont leur propre "rumor engine" avec les articles "Battle Sister bulletin" (je sais plus trop le nom) sur le WarCo, et ensuite parce qu'on a déjà un aperçu de figurines entières en model 3D, bien plus explicite qu'un rumor engine. 

 

 

Tout à fait.

 

Pour aujourd'hui, ça sent clairement l'astartes. Ça commence à en faire un paquet de rumour engines pour eux. M'est avis qu'on pourra les enlever début août si GW les dévoilent après la vague Warcry.  En parlant de Warcry justement, sur tous les rumour engines qu'on a supposé en être (et aucun en est au final), quelque chose me dit qu'il fallait plutôt regarder du côté d'Underworlds...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, R4v3N a dit :

Donc bref, je pense a du Space Marine Loyaliste. Et les antennes la, font clairement penser a ce que l'on trouve sur les SM Phobos/Shadowspear/Vanguard. Je parie pour un optique du nouveau dreadnought.

 

Je suis moins sur perso. L'actuel n'en à pas et le futur est supposé être taillé pour le cac donc je ne le vois pas avec une optique de visée comme ça. SM c'est sur (Primaris evidemment), après, nouveau véhicule? Perso? je parierais pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Albrecht de Nuln

Je me faisais la même réflexion car bien souvent la boite de base de la saison étaient en lien avec les sorties AOS.

Ne peut on pas supposer d'une sortie Stormcast/Chaos Warcry pour la S3 de shadespire.

 

Avec des Stormcast typé très lumière à voir l'image du lion et un coté très dark avec Warcry.

 

Cela remplirait beaucoup de Rumor Engine.

 

Pour le rumor engine du jour je dirais du skitarii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.