Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

J'aurais tendance à voter Blood Bowl, mais les efles noirs sont déjà sortis ... amazones ? Haut elfes ?

Sinon un personnage appartenant à l'inquisition que ça soit pour Blackstone, kill team ou les soeurs.

Witch Hunter pour AoS ??? Si ils me ressortent cette fig à 40 points qui sert à rien je m'étrangle de rire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style est très elfique quand même. Les boucles ressembles à celles du Tenebrael shard et les lames au mistweaver saih. Les bottes ressemblent aux bottes des cavaliers noirs aussi.

Les clous ressemblent aux chaussures de certaines cérastes.

 

Bref hypothèses:

-elfe de Malérion pour AOS

-elfe de Malérion pour underworld

-Drukhari

-Arlequin

-Aelf de tous type (danseur de guerre et)

-cultiste de Slaanesh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jackdead smith a dit :

des persos bizarres de Blackstone.

:D Effectivement c'est je jeu qui peut justifier tout et n'importe quoi. ça rend les prédictions à partir des rumor engine compliqué. Même si pour le coup l'image ci-dessus correspond parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jackdead smith a dit :

https://vignette.wikia.nocookie.net/labibliotecadelviejomundo/images/7/79/Sienna_Fuegonasus_Maga_Brillante_Vermintide.png/revision/latest?cb=20150810000603&path-prefix=es

Sur TGA, quelqu'un a posté ça. C'est ce qui ressemble le plus de ce que j'ai vu. Mage ardent pour les Cities of Sigmar? Je vois plutôt une bande de Free people d'Underword.

 

Surtout qu'ils ont annoncé le Battlemage pour AoS RPG donc pourquoi pas pour AoS tout court

aos-rpg-battlemage.jpg

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kaptain a dit :

Un lion à sabots avec articulations inversées ? :D

 

J'ai pas trop vu d'articulation inversée sur le lion. Par contre le 4è gus il a des positions de jambe un peu étrange. Ou c'est l'angle de vue qui est trompeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaptain a dit :

Je réponds à Gaspard qui parle du porteur de cor qui serait elfe-lion. Alors que c'est un elfe-cervidé, puisque sabots + articulations inversées. :)

Les articulations des pattes arrière sont identiques chez les lions et les cervidés. Et au passage elles ne sont pas inversées. L'aspect du visage m'apparaissait plus léonin, c'est tout.

 

Édit: je maintiens les articulations identiques et je vous  invite à vérifier sur Google image.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, gaspard a dit :

Les articulations des pattes arrière sont identiques chez les lions et les cervidés. Et au passage elles ne sont pas inversées. 

 

Euh, lol, pas du tout. :)

 

On fait mal au postérieur des mouches en parlant de ça, mais la rotule des lions est vers l'avant (comme nous), alors qu'elle est à l'arrière pour un cerf, par exemple. 

Voilà, on peut stopper là la digression je pense. 

Modifié par Kaptain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kaptain a dit :

 

Euh, lol, pas du tout. :)

 

On fait mal au postérieur des mouches en parlant de ça, mais la rotule des lions est vers l'avant (comme nous), alors qu'elle est à l'arrière pour un cerf, par exemple. 

Voilà, on peut stopper là la digression je pense. 

HS: quitte a enculé des mouches, en faite la dernière partie de la patte c'est le pied ^^, et la où ya les coussinés les orteils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.