Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

The Rumour Engine doesn’t need fuel – it’s powered by your guesses! The wilder your speculation, the stronger it grows.

 

On partirait sur de la destruction, Orruk ou Ogre pour moi.

 

Peut être bien que les ogors aurons une mise à jour plus développé q'un simple héro.

Je lie cette engine avec les trophées têtes de rois également.

 

J'insiste sur le fait que les phrases qui accompagnent les rumour engine sont des indices (par exemple pour le corps de melusai, la phrase employait le verbe "rampant", pour le leviadon c'était "bestial" etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, pyro8 a dit :

 

J'insiste sur le fait que les phrases qui accompagnent les rumour engine sont des indices (par exemple pour le corps de melusai, la phrase employait le verbe "rampant", pour le leviadon c'était "bestial" etc.).

Qu'un community manager voyant des écailles et un truc animal disent ça prouve absolument pas leur connaissance de la fig sur l'image. Genre on pourrait tous faire une phrase disant que c'est une fig qui est pas dans l'ordre sans rien savoir.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ogor ça me semble pas déconnant. Faut être assez mastoc pour se balader avec une tête de Stormcast. Et vu l'entaille, il a dû se prendre un coup assez lourd sur la tronche. Ç'aurait pu être de l'orruk, mais j'ai pas l'impression que le BT Orruk Warclan va nous apporter de nouvelles figurines (à part un décor et des endless spell).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

D'autant qu'il semble y avoir un reste de cou attaché au casque, ce qui confirmerait la thèse d'une décapitation...

 

Ce qui serait parfaitement illogique vu que les corps des SE ne restent pas sur place quand ils sont tués... (les armures oui par contre).

 

Je pense qu'il s'agit plus d'un gorgerin ou d'un bout de cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas lu le dernier battletome, mais de base le lord relictor est là pour récup les âmes des stormcast mort dans d'autre royaume. Du coup, si il est pas là, elle retourne au cycle naturel. Mais c'est pas des démons non plus, ils disparaissent pas en mourant, contrairement au croyance du début d'AOS. Après on a assez souvent des têtes de démons pour voir que la sculptures et le fluff ça fait 50.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://1.bp.blogspot.com/-IcWS4eCfzfg/XTcJibRXefI/AAAAAAABKqw/bFR43SPtHpkgb3a0RIPYiOgDINYdVZQMgCLcBGAs/s1600/2019-07-23.jpg


Nouvelle vidéo sur "Tithe of bones" et je crois que l'on a 2 rumour de trouvé. (Merci à Hellrit pr l'image)

image0.png

 

 

Modifié par Citizen Khaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumour du jour :

 

RumourEngine-Aug27-Content2ujs.jpg

 

On retombe dans la catégorie "ça peut être tout et n'importe quoi".

 

Sinon il va y avoir un petit wagon de rumour engines résolus dans la nuit de mercredi à jeudi... ça devrait commencer par le bout de sceptre osseux qui semble appartenir au nouveau mortarque pour AoS (voir la dernière vidéo sur The Tithe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.