Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

...Les Scuttler Grotbag ?

Au vu de la finesse de la sculpture du...Tissu ? Sur lequel est marqué l'inscription "XXXX", et la volupté des courbes du dessin au dessus, j'en doute fort....

Et pourtant en tant que joueur Kharadron à AoS et Gobz à Warcry, j'adorerais....

Mais ça m'parait peu crédible cette histoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 croix "XXXX" ne pourraient-elles pas être un tableau de chasse à l'instar des As de 14-18 qui marquaient de cette manière le nombre d'appareils ennemis abattus sur leur propre avion?

Modifié par Astre radieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

C'est typiquement le genre de "fantasme" sur le net qui créé de la déception (n'y voit aucune attaque personnelle,au cas où). Oui ces gobs volants ont été souvent cités mais à l'heure actuelle RIEN indique qu'ils sortiront à AoS : pas de comm de la part de GW, pas de rumeurs venant de qui que ce soit. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sortiront pas un jour mais pour l'instant, rien ne permet de l'affirmer.

 

T'en fais pas je le prends bien! Ce qui me fait dire ça c'est surtout qu'ils reviennent assez souvent, qu'ils ont déjà un nom de faction pour les copyrights et que la Destruction va bien avoir besoin de concepts exotiques pour exister. Si c'est juste Oggor, Orruks et Gobs, ils vont vite se retrouver à la traîne derrière les 4 Grandes Alliances. Après, comme tu dis, pour le moment rien n'est fait ni acté par GW.

Par contre je vois pas comment les Bretonniens ont pu disparaître lors de la fin du monde qui fut mais que la recette de la Bugman soit encore dispo. C'est Gotrek qui l'a ramené?

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, on est pas à l'abri de quelques autres retours pour les Nains, qui ont les persos parmi les plus iconiques de warhammer. Donc si un jour ils font de nouveaux rangers, la résurrection de Josef Bugman serait loin d'être improbable et très appréciable ; déjà qu'on a Grombrindal dans l'un des romans et que je pari qu'on aura une fig pour lui un de ces quatres...

Mais je m'égare.

Lorsque je vois le bout de bois avec xxxx dessus, et l'icone caché par le logo warhammer  community, je vois un écriteau de taverne. Par contre, pour les bouts de bois cloués entre eux, je vois moins : un morceau d'enclos, peut-être ? Mais en même temps, remarque que tout en bas se trouve un morceau de métal avec un anneau dessus, donc ça m'étonnerais. Nan vraiment, à part que c'est pour AoS, il va falloir s'armer de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être ogre également, les gnoblards amassent pas mal de bric et de broc pour fabriquer des machines (lance ferraille et boute fer) et on sait que les ogres vont avoir un battletome et un tyran tout neuf, pourquoi pas un décor pour eux ? Ou un nouveau kit de gnoblards ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Damrok a dit :

Warcry? Ca peut etre Underworld aussi.

 Ces rumor engin sont orienté sur les trésors et la dernière saison de underworld elle est plutôt sur le royaume de la bête , donc je ne pense pas perso.

Du même je trouve qu'il commence à y avoir beaucoup d'image pour juste warcry, on aurait des images pour l’intégralité du clan et j'y crois moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2019 à 15:20, tyson a dit :

100 balles sur une figurine warcry, c'est clairement un style fantaisie avec le métal fixé à un manche avec un clou.
Etant donné que les prochaines sorties AOS seront plutot orientés destruction et que cela n'y resemble pas du tout, on ne peut en déduire qu'une seule chose.... Warcry

 

Étant donné que les Rumor Engine peuvent avoir un an d'avance, ton argument n'a aucun sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La masse peut aussi faire penser à celle des Fimirs de Forge World:

 

PageImage-490420-2816434-fir6.jpg

 

Mais ce n'est pas la même chose, et ça m'étonnerais franchement (bien que je serais aussi très agréablement surpris) qu'il s'agisse d'une relecture par Games de ce concept.

 

Encore que, pourquoi pas: après tout, il s'agit là d'une des plus ancienne "invention" de GW, c'est à dire une faction qui leur est vraiment propre, bien qu'étant sous influence.

 

Enfin perso, ils me font penser à des Skékses de Dark Crystal et j'adore leur historique et leur visuel au point d'en avoir trois comme ça, juste pour le plaisir, alors je serais très content qu'il s'agisse de futurs Fimirs plastiques.

 

Rêver, c'est bien!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Je ne sais pas. Dans son, genre, le Fimirach, avec son armure ouvragée et sa masse très fine, pourrait rappeler le Rumour Engine.

Il faut se rappeler que dans l'ancien historique, les Fimirs avaient été la race dominante du monde avant de perdre les faveurs des Dieux Sombres et d'être exilés dans les recoins les plus obscures du Vieux Monde. Que les chefs aient un peu de classe dans une acceptation renouvelée du concept ne m'étonnerais donc qu'à moitié.

 

fimirach-noble.jpg

Après, ça reste une solution assez improbable, mais d'un autre côté, ça ne m'évoque pas l'Imperium non plus. Je trouve ça plus AoS dans l'esprit, mais je peux me tromper, bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, parce que la masse est très abimée. Trop pour être elfique ou naine.

 

Par contre, elle est trop ouvragée pour être d'origine peau verte.

 

C'est trop rapproché de la sortie des nouveaux mort-vivants (pourtant je trouve que cela leu irait bien).

 

Cela ne fait pas humain et je trouve la masse trop fines pour les orges.

 

Je sèche. Il reste peut-être le chaos universel (la dernière faction de malign portent). Mais je ne suis pas convaincu du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.