Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Des slaangors ou des minotaures slaaneshis (soyons fous)?

Le dernier gardien des secrets a le bout de ses cornes dans une sorte de fourreau.

 

Plus objectivement, je vois un personnage kurnothi (beastgrave). Je pense qu'il s'agit d'un bois de cerf décoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'oeil d'Horus c'est ça:

Résultat de recherche d'images pour "oeil d'horus"

 

C'est vrai que ça fait très éléphant cette image. Mais je vois pas dans quelle faction on peut la situé... Au débuit niveau inspiration j'ai pensé éléphant de guerre indien. Mais est du Chaos avec du Tzeentch ou Slaanesh ou de l'ordre... Alors la c'est assez particulier... 

 

Et la grosse surprise c'est de l'Exodite Eldars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'imagine bien les elfes de HYSH au vu de leur description dans la dernière rumeur fiable les détaillant avec une inspiration orientale et frôlant une forme de dépravation.

Il s'agit clairement d'une défense ornementée pour moi:

Résultat de recherche d'images pour "éléphant décoré"

Résultat de recherche d'images pour "éléphant décoré"

 

 

 

Donc AELF de Hysh ou monstre de Slaanesh ou Tzeentch comme le Phyrinx.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le gars qui a leaké les Slaves To Darkness sur TGA (il y a quelques mois déjà), ce RE c'est 100% les Aelfes de la Lumière, et ils arrivent "soon". 

 

Espérons qu'il dise vrai, et qu'il y a un grand reveal au New Year Open Day de GW au Warhammer World, histoire de bien commencé 2020...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première pensée: C'est des défenses d'éléphants ça ! Après c'est pas forcément un éléphant à proprement parler mais peut être une bête "éléphantine".

L'ornementation me fait un peu penser à celle du Mindstealer Sphiranx, donc ça pourrait être un monstre lié à Tzeentch ou à Slaanesh, pour Warcry ou autre. Après je pense évidemment que c'est plus lié aux aelfes d'Hysh, mais pour le coup ça fait plus une inspiration Indienne que "Arabienne"! Des aelfs typé "Hindou", pourquoi pas c'est assez stylé, et j'y avais déjà pensé (en plus d'aelf typé moine bouddhiste mais ça j'ai abandonné l'idée), avec une forte connotation lié au Sacré, et pour une armée lié à la lumière c'est pas déconnant. En plus il y aurait le coté "angelique" si ils font des aelfs style Dévas !!!!

Exemples:

Résultat de recherche d'images pour "dévas"

Résultat de recherche d'images pour "dévas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout porte à croire que le dernier RE serait bien lié aux aelfs de la lumière et ça concorde avec ce qui avait été dit qu'ils auraient un côté oriental.

 

J'essaye de m'imaginer une figurine avec ces cornes et j'ai peur d'être déçu, un sorcier pourquoi pas mais sinon des pompons et des protections sur les pointes pour ne pas faire des égratignures à l'adversaire, je trouve ça bizarre.

 

Je sais ce n'est qu'une partie de la figurine et peut-être que je la trouverai magnifique quand on la verra dans son ensemble mais là, actuellement, j'ai quand même une grosse crainte qu'ils gâchent "mes" aelfs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Saï.gonn a dit :

J'essaye de m'imaginer une figurine avec ces cornes et j'ai peur d'être déçu, un sorcier pourquoi pas mais sinon des pompons et des protections sur les pointes pour ne pas faire des égratignures à l'adversaire, je trouve ça bizarre.

Des boules qui servent de masse je ne trouve pas ça trop décalé, après tout, avoir un cadavre embroché est salissant. Et puis les éléphants comme n'importe quelle monture ,c''est plutôt la masse de la bestiole qui tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style "arabien" des futurs elfes (c'est bien ce qui a été supposé, c'est ça ?) pourrait correspondre au final à une inspiration perse/moyen oriental en général, ce qui pourrait en effet donner des créatures "éléphantines" (ça pourrait être très classe d'ailleurs, une sorte d'éléphant gracieux, longiligne, et ornementé à la façon elfique) avec des cornes bifides, des gemmes, etc...

Je suis assez curieux de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.