Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Citizen Khaine a dit :

Le petit détail qui me fait pencher pour de l'ork perso ce sont les câbles entourés de cordes sur la gauche.

Le culte aussi a des câbles rafistolé. Mais j'avoue que la manivelle fait très "technologie" ork. J'adorerais voir une beast, bon ça pourrait être qu'une petite.... de la taille d'un primarque....démon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bjorn29 a dit :

Si jamais c'est the Beast du PA 6 " saga of the beast", ça voudrait dire pas de Ragnar primarisé, et ça, ça me rend triste ! ?

 

Qu-est-ce qui empêche un Ragnar primaris ? Ça a été annoncé qu'il y aurait Ghazghkull vs. Ragnar.

 

Non pour moi ce rumour engine est définitivement le Fléau d’Armageddon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Qu-est-ce qui empêche un Ragnar primaris ? Ça a été annoncé qu'il y aurait Ghazghkull vs. Ragnar.

 

Disons que les expériences passées liées aux sorties des figs des PA 2 et 3, où il n'y a eu qu'une seule sortie de figs (sorcier SMC et Méphiston), n'incite pas à l'optimisme !
Après s'il y a une boite à la "sang du phénix", c'est possible, mais j'y crois pas (ou peu en étant positif!)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

onc je dirais à nouveau Kurnothi vu qu'ils sont copains avec les Sylvaneth (cf. Warscroll) :) 

 

Les kurnothi de Beastgrave étaient plutôt originaires de Ghur, mais il est effectivement fait allusion à une chasse sauvage et à Kurnoth dans le fluff sur Ghyran (un continent dont on ne voit qu'un bout sur la carte de l'Eternel Renouveau semble les abriter).

 

A savoir que vraisemblablement les Kurnothi SONT des sylvaneths: ils ont une graine âme dans le bide comme les autres (et ils est bien précisé dans le battletome Sylvaneth que ces derniers peuvent prendre de nombreuses formes différentes à travers les royaumes, et pas seulement les "elfes arbres" que l'on connait).

 

Citation

Ca parle d'Aqshy et de kharadron dans les petites lignes en dessous.

 

Ca fait allusion aux douves de Hammerhall Ghyra: la ville est à cheval sur Ghyran et Aqshy et de la lave venant de ce dernier coule dans les douves de la partie située à Ghyran et ça empêche la végétation particulièrement vivace du coin d'envahir la cité. Quant aux Kharadrons, c'est parce que c'est une pub, comme si c'était un produit à vendre, avec les petits caractères imposés par le code Kharadron (qui sont vraisemblablement les plus grands marchands des 8 royaumes).

 

Manifestement ce bonzail vient de Ghyran et semble avoir les mêmes propriétés que la végétation entourant Hammerhall. Sinon, ça semble quand même faire directement allusion à la cité vivante, cité fondée par Alarielle dont les murailles sont faites de végétation:

 

Image associée

 

 

 

 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Saï.gonn a dit :

Des pirates gobelins ?

 

J'ai pensé à ça immédiatement aussi, même si le motif fait plutôt dans un style celte/viking. Et si les fameux Grotbag scuttlers seraient en fait des vikings gobelins des cieux ? Ça aurait plus de gueule comme concept que des bateaux pirate volant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tête pointue avec un seul oeil? Une thématique aquatique? J'ai tellement envie de croire à des Fimirs en plastique :D

 

Sans trop d'espoir. Néanmoins, le motif fait assez celtique et pourrait coller à l'inspiration original des béstiaux.

 

Même si c'est plus vraisemblablement liés aux Gobelins^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, kharndu11 a dit :

Les fimirs vivent (vivaient) dans les marais et sont de grandes tailles....

 

 

Il y a des bernacles dans les marais, hein ;)

Et il est difficile d'établir l'échelle du bouzin^^

 

il y a 37 minutes, kharndu11 a dit :

Ils y a des bernacles sur le bois, je ne vois pas trop du gobs volants. 

 

 

Pourtant, on en parle de manière très clair dans le fluff, et ce depuis un certain temps!

 

il y a 38 minutes, kharndu11 a dit :

Du endless spell Idooneth ?

 

Pas impossible, dans l'absolu, mais leur Battletome est assez récent, et on aura sans doute pas de Endless spell avant un nouveau (en tout cas, c'est la règle jusque là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Dr Malefosse a dit :

 

J'ai pensé à ça immédiatement aussi, même si le motif fait plutôt dans un style celte/viking. Et si les fameux Grotbag scuttlers seraient en fait des vikings gobelins des cieux ? Ça aurait plus de gueule comme concept que des bateaux pirate volant je trouve.

 

C'est vrai que le symbole fait bien Viking et ça me fait penser aux nains.

 

Je suis en train de penser à un truc, il va bientôt y avoir de nouveaux livres d'armée pour les KO et Tzeentch.

 

Et si GW faisait une boîte avec ces armées ? Ce RE (et un autre avec une planche en bois) serait lié au personnage KO et le RE avec une corne serait le personnage Tzeentch (et pas aelf de la lumière) 

 

Au fait le symbole ressemble un peu à un oiseau avec un bec

Modifié par Saï.gonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Rumour Engine – December 24th 2019

The Rumour Engine brings joy to us all, so every Tuesday is like a mini-Christmas. Don’t forget to set out some sacred unguents and incense each Monday night for the Tech-Priests who keep it running! Here’s the big reveal for Christmas Eve. 

d92d496f.jpg

Well, that’s… interesting. Had a bit of egg nog and wish to engage in some good-natured debate on Facebook? Of course you do. Head to our Warhammer 40,000 and Warhammer Age of Sigmar Facebook pages and give it your best guess!

 

 

Moi je mise sur une unité à ski :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.