Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

De TGA d'un certains Myrdin concernant cet aperçu:

One of my local retailers was talking about a pure Gargant army being released. Battletome and everything.

According to him the Gargants in general will be much much beefier. Think Imperial Knights in 40K beefy. Where you would essentially field an army of few models, that equals in power and points value the army of your opponent.

 

Le plus intéressant étant que le Monsieur Rumeur Fiable (Whitefang) semble acquiescer cette information.

 

On partirait sur une armée de géant de la taille d'un chevalier impérial ce qui colle parfaitement au clin d’œil de Games lors de l'annonce de Warhammer The Old Word (Giant etc).

 

Bref pas de suspense pour moi c'est du Géant Gargant AOS

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'idée d'une armée de Géants, ça ferait vraiment quelque chose de différents pour AoS. Et ce bouclier colle bien.

 

Je me demande néanmoins si ça ne pourrai pas aussi être du Grotbag Scuttler: Si les Gob volant sont construits comme une parodie des Kharadrons, alors cette pièce incurvée pourrait être un découpage d'un ballon métallique constitué d'une accumulation de plaques. 

 

Le bouclier me semble plus vraisemblable et ne m'entousiasme pas moins, alors dans tout les cas, je serais content. Je crois même que les géants m'inspirent plus pour l'instant :)

 

Ce qui semble certain, c'est que l'on est face à de la déstruction, et ça fait du bien à AoS :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, capitainjacobs a dit :

Je me demande néanmoins si ça ne pourrai pas aussi être du Grotbag Scuttler: Si les Gob volant sont construits comme une parodie des Kharadrons, alors cette pièce incurvée pourrait être un découpage d'un ballon métallique constitué d'une accumulation de plaques. 

 

On pourrait mettre en parallèle l'espèce de cordage avec des planches de bois ou encore le morceau qui ressemble à une coque de navire couverte de bernacles. On a aussi une sorte de thématique celtico-vikings qui se dégage.

 

Les grots pirates pourraient enfin être une option. Mais je reste aussi sur l"idée de gargants en premier :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, pyro8 a dit :

Au vu du message de whitefang sur Tga il s'agit d'un cimier pour un guerrier elfe de hysh. Sauf petite mesquinerie de sa part, elfe de hysh confirmé pour moi.

 

Je me demande justement si ce n'était pas "juste" un trait d'humour (qui m'a bien fait sourire), sans arrière pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait des lentes dans les cheveux de ma fille...

 

Cela me semble trop facile pour les Aelves de Téclis. Il commence a en parler maintenant. C'est pour nous induire en erreur je pense.

 

Cela ne ressemble pas au Idoneth.

 

Cela peut-être pour 40K ou du saurus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Eldroth a dit :

Cela me semble trop facile pour les Aelves de Téclis. Il commence a en parler maintenant. C'est pour nous induire en erreur je pense.

 

Ils ont déjà mis des RE qui ont été révélés dans la semaine. Franchement a par eux je vois pas trop a quel faction ça peut correspondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les révélations du LVO vont faire tomber quelques RE:

130ebc40.jpg

 

4a84ef37-320x320.jpgba477d7d-320x320.jpg

Et y'a aussi les  unités admech aéroportées et Gazgkull qui est teasé. Pas le temps de regarder les vidéos.

EDIT:

L'aile arrière des unités volantes Ad Mech qu'on a eue il y a quelques mois ne me semblait pas correspondre au véhicule volant, j'avais raison (la corde qui passe derrière l'aile):

c6249b98.jpg

RumourEngine-Nov5-Feature3jhvgfgxsf-320xRumourEngine-Oct22-Feature48cjhve-320x32

Les papattes des chevaux mécaniques ont été vues dans les RE

31323e82.jpg

 

Gaz' a bien le moteur à manivelle sur le dos, j'ai l'impression qu'il doit y en avoir d'autres qui seront résolus entre lui et Makari.

(à la 6ème seconde de la vidéo, je peux pas mettre le lien)

8ee2c253-320x320.jpg

 

Chez les elfes de teclis on en a un paquet :

a95ec68e.jpg

RumourEngine-Aug27-Feature3ijve-320x320.

f8c1a99d.jpg

Les cornes, le bonsaï, les floches.

1c74bc05-320x320.jpg

Il doit y en avoir d'autres, mais je n'ai pas de récapitulatif de ce qui doit être trouvé.

 

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur TGA :

 

Someone caught this on facebook.

83292437_10219479753457202_1083501445690

83377069_10219479753817211_1977245751570

 

 

Il y a 3 heures, gaspard a dit :

 

Les papattes des chevaux mécaniques ont été vues dans les RE

 

Je n'ai pas l'impression que l'espèce d'articulation mécanique du rumour engine soit la même que celle des chevaux AdMech. Peut-être un paquetage dorsal. Il manque aussi le fusil (peut-être une option ou un angle non vu).

 

Il y a 3 heures, gaspard a dit :

Les cornes, le bonsaï, les floches.

 

Les cornes ne sont pas les mêmes. A voir si c'est un montage alternatif de la boite ou une autre bestiole du même genre dans l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Je n'ai pas l'impression que l'espèce d'articulation mécanique du rumour engine soit la même que celle des chevaux AdMech. Peut-être un paquetage dorsal. Il manque aussi le fusil (peut-être une option ou un angle non vu).

 

 

Les cornes ne sont pas les mêmes. A voir si c'est un montage alternatif de la boite ou une autre bestiole du même genre dans l'armée.

Les cornes ne sont pas les mêmes, mais le look l'est. Il y a d'autres RE non résolus qui sont visuellement liés.

RumourEngine-Sep3-Feature1lmcs-320x320.jRumourEngine-Oct29-Feature7nvcbngsgv-320RumourEngine-Nov12-Feature3kbvba-320x320

 

 

Aussi confirmation , il me semble de ce RE par le Zoat:

RumourEngine-May21-Feature3ujks-320x320.

88f5bbaa.jpg

 

J'ai mis mon premier post à jour avec les RE résolus (à mon sens)

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.