Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

On à eu Magnus (H), Guilliman (L), Mortarion qui se pointe (H)... Logiquement, c'est un loyaliste qui devrait suivre, et on se doute un peu de celui qui pourrait être le suivant.

 

D'ailleurs, on peut voir une peaux de lion sur images du Lion.

 

250?cb=20120820150506

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle beaucoup du retour du Lion en prochain primarque (apres Mortarion) et on nous sort un teasing de trophée de lion....

Soit c'est les plus gros trolleurs de la toile en ce moment, soit ils sont d'un sadisme délicieux.

 

Bref, même si la sculpture de Gw a fait des progrès de fou et que le talents des peintre Eavy metal n'est plus à démontrer, j'ai du mal à imaginer ce niveau de détails et finesse sur du 28mm.

 

Donc pourquoi pas un primarque, mais bon, une tête de lion,sur l'épaule du Lion c'est.... chais pas, autant qu'il ait un badge avec son nom dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Xoudii a dit :

Donc pourquoi pas un primarque, mais bon, une tête de lion,sur l'épaule du Lion c'est.... chais pas, autant qu'il ait un badge avec son nom dessus...

 En même temps, Leman Russ a bien une peau de loup sur sa fig FW. B-)

 

Personnellement, je ne crois pas que ce soit un teaser pour la figurine de Lion El Johnson. Je ne dis pas qu'elle ne va pas arriver mais je pense que cette tête de lion nous dirige plutôt vers de l'Elfe pour AoS ou l'équipe Hauts elfes pour blood bowl.

 

Pour rappel, les Hauts elfes avaient déjà de belles têtes de lions sur les épaules de leurs Lions blancs, la preuve :

 

99120210016_HEWhiteLionsSprue1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : pourquoi personne ne commente le fait que la photo soit en noir et blanc (ce qui n'est pas souvent le cas) ? 

Il doit bien y avoir une explication (et la seule que je trouve, à part simplement pour nous embrouiller) : la couleur nous donnerait-elle trop d'indices sur l'identité du porteur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

On peut voir que cette tête est de grande taille contrairement à celles des lions blancs, sa sculpture est plus ronde et moins allongée que celle des lions blancs. Et enfin, la zone autour de la bouche est plus claire que le reste de la tête qui n'est donc pas blanc. Je dirais donc, simplement en regardant la photo, qu'il s'agit du Lion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour AoS c'est un stormcast, si c'est pour 40k c'est le Lion.

 

Je ne parlerais pas le moindre kopecks sur une sortie liée à Chrace, à moins d'une sortie Blood Bowl peu probable vu la sortie de la saison 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être dire une connerie mais ça pourrait pas être l'épaulette de Sanguinius (version 30k) ?

Il apparaît souvent sur les illustrations avec une grosse tête de félin (plutôt léopard c'est vrai) et sa fourrure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque pertinente, je trouve, sur TGA, la peinture est très diffuse, avec des réhauts de blancs très vifs, ce qui ne correspond pas trop aux critères Eavy metal mais plutôt de certains peintre FW, comme bgarciafenix (pseudo instagram) qui a notamment peint les dernières sorties Blood Bowl, ou encore le troll monté du Sda.

 

Bref, je pense que c'est vraiment trop «gros» pour être le Lion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne s'agit pas d'aelf lion blanc... et pour cause!

J'ai les figurines lion blanc ainsi que le char, un détail les différencie: les lions blancs ont les oreilles très longs et pointus! (comme des elfes quoi...).

Celui du rumour engine est trop petit à côté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que les yeux soient peints m'embête : quand on se sert d'une peau de bête en ornement il ne reste aucune partie molle (viscères, muscles, etc.) pour des raisons évidentes de décomposition. Du coup ce n'est peut-être pas une fourrure mais un ornement métallique, dont les yeux seraient des gemmes. 

Sauf que ça ne colle pas avec la décoloration de l'avant de la gueule...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou on peut imaginer qu'ils ont des billes de verre à la place des yeux et si c'est au 41 ème millénaire ils ont des techniques de conservation qui nous sont inconnues.

 

Je ne crois pas un instant à une sortie pour Chrace, et comme déjà dit ce lion n'a pas assez de caractéristiques elfiques. Je penche pour un nouveau primarque ou le chef des stormcast à casque de lion.

 

Le félin sur l'épaule de Sanguinius c'est plus un genre de léopard, du coup ça ne peut pas être lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est le Lion en personne :
113099LeLion.png

Car :

- La couleur en dessous n'est pas blanche, on n'aurait pas ce genre de dégradés avec une base en blanc, surtout avec le style 'Eavy Metal
- Les oreilles ne sont pas profilés

- Si le symbole du lion est récurent chez les sigmarites, c'est seulement sous forme de plaque, et la fourrure n'est pas si populaire chez eux

- Il y a des volutes derrière de fumée et/ou d'encens

- J'ais 1500 points de Dark Angel

 

Et en comparant avec ce qui se faisait avant ... mais en noir et blanc ...

317269LeLion.png

Modifié par Swompy Time
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on devine jamais rien avec ces images :rolleyes:

Le champ des possibles est tout simplement trop vaste.

 

Ca peut être le Lion, ça peut être n'importe quelle figurine avec un concept nouveau que Games choisira de sortir. Suffit de voir les Kharadrons, personne s'attendait à ça.

 

Un primarque, pourquoi pas... C'est quand même bien tôt !

(je ferai aucune remarque quant au fait que plein de kits d'autres armées sont carrément à refaire avant de sortir encore un primarque).

 

[edit] oups ! Avec le système qui garde en mémoire certains messages non-envoyés (et certains messages envoyés aussi ^^') des fois je m'y perds un peu xD

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Inquisiteur Thorstein a dit :

De toute façon on devine jamais rien avec ces images :rolleyes:

Le champ des possibles est tout simplement trop vaste.

Tu nous l'a déjà servi ce couplet.

C'est peut-être vrai pour toi, mais d'autres sont plus habiles à ce petit jeu ;-)

Dernier exemple, le goblin BB avec tronçonneuse ...

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumour engine d'aujourd'hui :

RumourEngineMay24.jpg

Franchement compliqué à interpréter, même si les 3 points pourraient faire penser à Nurgle.

Sur facebook, certains pensent à un pneu clouté.

Modifié par Zagzdreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du peu que l'on en voit, ça me semble un peu lisse pour de l'ork. Mais on en voit pas beaucoup non plus.

 

Je vais mettre une pièce sur un véhicule de minage lourd pour le Culte Genestealer, histoire de leur donner une grosse figurine. Je vois bien une grosse plate-forme avec d'énormes roues, un poste de pilotage et de matos, voir une option pour installer le patriarche et son trône dessus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois... un gros tas de pixels.

 

C'est clairement une roue de chariot de Lion Rangers chassant des Pirates Gobelins de Nurgle, accompagnés de mini-dragons hybrides genestealers. Enfin il me semble.

 

Bon non sérieusement ça ressemble effectivement à une roue cloutée Ork. Bizarre parce qu'on n'a vraiment rien comme rumeurs sur eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.