Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Les 17 et 18 pourraient être du skaven, j'en serais pas spécialement étonné.
Par contre le 1 c'est - d'après miself - clairement pas de l'ork 40k. Je me disais l'autre jour que ça pourrait être un truc AOS du royaume de la lumière, ça me rappelle les couleurs employées dans l'héliobole et sur le nouveau perso stormcast. :

https://www.games-workshop.com/fr-BE/Héliobolis-de-Hysh-de-l-Empire

Vorras.jpg

2-7-8-10-13-14 je pense que c'est de l'aelf.

3-4 de l'Orruk

5 du Stormcast

6 de l'Ork ou du Necromunda

9-12-16 de la mort

15 de l'eldar, probablement Ynnari.

 

Le 11 ça pourrait avoir un lien avec le 2, genre la même bête en plus gros. Mais c'est peut-être aussi Fulgrim le démon.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi du mal à voir le 1 comme de l'ork... principalement à cause du doré, très peu connoté peaux-vertes. Après c'est vrai que la forme du machin pourrait coller avec un truc du type shokk attack gun.

 

Par contre je mets les 3 et 6 en ork. Le 4, ça pourrait, mais je mets une pièce sur la future bande de guerriers du chaos de Khorne pour Underworlds (genre poing américain ou épaulière).

 

Le 5 fait clairement stormcast (peut-être un nouveau Vandus version Malign Portents).

 

Les 2/8/10/11/13/14/17 en aelf. Avec des factions mélangées (on sent déjà fortement les aelfs aquatiques et du reptilien).

 

9/12/18 en impérial/humain... encore flou mais y a peut-être une piste commune.

 

Le 15 en aeldari (allez, de l'exodite).

 

Les 7 et 16... me laisse plus perplexe. Peut-être de l'aelf encore (du moins pour l'espèce d'ailette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut être même masqué les écritures du parchemin, qui se trouverait alors tourné vers le spectateur ? Si l'écriture est très typée ou si il s'agit de symboles ça aurait pu ôter tout doute sur la faction donc elle a été gommée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pensais à des motifs peints vu qu'ils présentent régulièrement des rumor engines en noir et blanc de figs peintes, et là ça a l'air d'être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BadKarma a dit :

Ça tient un peu aussi de la tentacule.

Un bout d'une des fameuses créatures marines attendues ? 

 

DU tentacule. Je précise, parce qu'on risque d'en manger pendant plusieurs mois, autant refaire un point sur le genre de ce nom. :wink:

Esthétiquement ce peut effectivement être une corne ou un tentacule, mais les reflets laissent plutôt supposer une peinture brillante que mate. Donc un traitement plus d'épiderme sortant de l'eau que d'os/de corne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pas techniquement un rumor engine, mais ça me semble annoncé une retour de slanesh ^^.

Du coup l'image de la corne/tentacule pourrait être du nouveau slanesh. Mais ça me parais bizarre qu'il soit traité par dessus la jambe dans le codex démon si il a des sortie de prévu. Ou c'est sont remplaçant qui est annoncé.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Otto von Gruggen a dit :

La vidéo AOS montre clairement des furies et Nagas adorant khaine.

Plutôt que "Nagas" on pourrait parler de Méduses non ?

99120212009_BloodwrackShrineNEW01.jpg

Pour l'image du rumor engine j'y ai vu une corne.

 

Je note le style ultra grec des dessins de la vidéo, que j'aurais pas associé aux elfes noirs à la base mais pourquoi pas.

Par contre je suis assez surpris, que dit la femme exactement ? Car je vois clairement des démons de Slaanesh se fritter avec des "khainites", et Morathi (puisqu'on a tendance à la pressentir) est clairement du côté de Slaanesh.

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rumor's Engine sont fait pour nous emmener vers de mauvaises pistes. Bien souvent, ce que l'on pense voir au premier abord n'est pas du tout ça en fait.

Là, je rejoins ce qui a été dit. A première vue, on penserait à une corne, mais les petits scintillements laisse plutôt présager quelque chose ressemblant à un tentacule ...

 

Pour ce qui est de la vidéo, ce qui m'a frappé moi, ce sont ces silhouettes féminines au corps ophidien faisant penser à Méduse. Du, coup, je me demande si l'un des RE que l'on a vu il y a quelques temps montrant ce qui ressemblerait à un corps de serpent ne serait pas issu d'une figurine de ces silhouettes ophidiennes ...

Modifié par Yarlen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.