Aller au contenu
Warhammer Forum
Xoudii

[GW] The Rumor Engine

Recommended Posts

sur la photo de la dernière rumor engine, on peut voir que les creux ne sont pas très profond dans la structure métallique, ce qui pourrait dire que ce n'est pas une articulation, mais plutôt quelque chose de statique, comme une décoration. Ou alors c'est assez petit pour qu'en taille réelle on ne le voit pas / on est pas sensé le remarquer (genre un doigt).

edit : mais c'est quand même très courbé et finement détaillé pour un doigt.

Modifié par Le petit squelette

Il y a 19 heures, L'Grot Patrouilleur a dit :

De ce que m'a dit mon revendeur GW local, ils a pas été renouvelé en Battletome Ironjaws (alors que le renouvellement est automatisé, dès qu'un article sort un autre est commandé pour la semaine suivante). Ça coïnciderait avec l'Orktober et le teaser... :)

Pour les ironjaws, ça peut correspondre à l'arme des sergents Brutes. C'est léger, mais ça resterait cohérent. ^^

Pour rappel, une pince de chef brute, c'est ça :

orruk-brute-boss-claw-8761-p.jpg

C'est quand même ultra grossier par rapport au RE, les armes et armures ironjawz sont taillées dans la masse avec du rab' vaguement vissé dessus. Là on a quelque chose de finement sculpté et agencé, c'est pas vraiment la même saucisse :)

Perso, vu les rumeurs pour les mois à venir, j'y vois plutôt du Slaanesh, mais bon.

il y a 33 minutes, BadKarma a dit :

Perso, vu les rumeurs pour les mois à venir, j'y vois plutôt du Slaanesh, mais bon.

J'aurais bien dis pareil, mais y a des rumeurs pour des gobs aussi (je crois vaguement hein, je suis plus l'actu de 40k) et une creature insectoides carapacée, ca colle bien avec les nabots aussi.

Il y a 2 heures, Giaja a dit :

C'est quand même ultra grossier par rapport au RE, les armes et armures ironjawz sont taillées dans la masse avec du rab' vaguement vissé dessus. Là on a quelque chose de finement sculpté et agencé, c'est pas vraiment la même saucisse :)

Je suis du même avis. Ça me parait beaucoup trop fin et esthétiquement homogène pour de l'Ironjawz. A la limite du gobelin et encore... Perso je reste sur du slaaneshi, voir de l'Aelf typé Malérion. ^^