Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ne JAMAIS prendre la phrase d'introduction du rumour engine pour argent comptant.

Ben justement, tu devrais refaire un tour sur ces images. J'en ai repris quelques unes hier, et il y a un lien pour les 3 que j'ai vérifié. Évidemment le lien n'est compréhensible que lorsqu'on a l'image en entier.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, gaspard a dit :

Ben justement, tu devrais refaire un tour sur ces images. J'en ai repris quelques unes hier, et il y a un lien pour les 3 que j'ai vérifié. Évidemment le lien n'est compréhensible que lorsqu'on a l'image en entier.

 

Je serais intéressé de voir ces comparatifs alors. De mémoire, je n'en vois aucun qui aurait été annoncé de cette manière (Whitefang de TGA avait souligné il y a peu qu'il n'y avait justement pas de corrélation entre les rumour engines et leurs phrases d'accroche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2018 à 15:51, gaspard a dit :

 

https://www.warhammer-community.com/2018/03/20/the-rumour-engine-march-20th-2018/

 

Une idée pour le "méta-rumour" et le "engine-y" pourrait être de voir que c'est en rappport avec la sortie de forgebane et des Armiger...

Moi je me demande si ce sont 4 pots d'échappements ou si c'est un gros lance-flammes avec deux bolters qui l'entoure.

 

 

Le 31/07/2018 à 14:27, Damrok a dit :

Rumor du jour:

July31-RumourEngine8hex.jpg

 

Euuuh là...

Et la phrase qui va avec: " Look into our scrying orb (disguised cunningly as this very web page) and see what you can glimpse of the future… "

 

J'aimerais dire avec certitude "SLANEESH" et encore mieux Emperor Children et ce cher Fulgrim mais bon... wishlist de ma part

Voilà deux exemples. Le premier c'était un truc chevalier et l'autre c'était le miroir de slaanesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaspard a dit :

 

Voilà deux exemples. Le premier c'était un truc chevalier et l'autre c'était le miroir de slaanesh.

et dans les deux cas yavait pas énormément de doute. Me rappel plus de celui du chevalier etmais dans mes souvenirs les propositions pour le deuxième tourné toujours autour des elfes ou eldars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, gaspard a dit :

Oui et ? J'ai repris deux que j'ai retrouvé ici dans la discussion j'en avais vu deux autres hier, je suis certain que si tu regardes pour la brouette de trucs elfes de la lumière ce sera pareil.

 

Les personnes affirmant que les phrases ont un sens, l'affirme principalement dans des cas ou la réponse n'est pas évidente. Si celui qui écrit l'article met juste ce qu'il lui vient à l'esprit, la phrase ne veux absolument rien dire pour les spéculations.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chaud, je dis que ce sera la fig AOS exclusive mini pour les anniv ou ouverture de l’année. Semaine dernière c'était celle 40k, il nous refont là même ^^.

du coup, j'aurais dit elfe pour les pique mais ça colle pas avec ceux de la lumière, donc je suis fou, comte vampire.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jackdead smith a dit :

Je pensais au calice d'une Daughter of Khaine pour WHU mais ça me semble trop détaillé et donc trop gros pour être ça. 


Vu que la prochaine bande pour WHU (après les nouveaux Orruks) sera clairement des Daughters of Khaine, ça me parait pas si fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'elfe ou de l'eldar noir sans vrai doute possible (petite option slaanesh aussi vu qu'il partage des similitudes esthétiques). Il s'agit d'un calice on serait donc tenté de citer les futurs khainites pour Underworld mais un peu grand je trouve pour s'intégrer dans une petite escouade, à voir. Je croise les doigts pour les futurs elfes noirs de Malerion ou du Drukhari. Les furies Underworld restent toutefois l'hypothèse la plus probable.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une sorte d'autel mobile/portatif, un peu comme un chaudron de sang format mini... Tu peux pas te baigner dedans mais tu peux quand même boire dans le calice - qui se remplit au fur et à mesure que le sang coule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaspard a dit :

C'est pas un bras ?

Si c'est les doigts d'une main je pense pas le contenu du calice/brasero qui sort.

 

Il y a 10 heures, Kikasstou a dit :

Qu'est ce que c'est comme tête à gauche dans le chaudron? C'est trop allongé pour de l'idoneth.

Eh bien je dirais une tête de Tau si je ne me trompe pas ^^

 

Pour moi avec  la tête de tau, l’esthétique qui fait plutôt eldar, plus le contenu macabre, aucun doute c'est de l'eldar noir pour W40K !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zoroastre a dit :

Eh bien je dirais une tête de Tau si je ne me trompe pas ^^

 

Pour moi avec  la tête de tau, l’esthétique qui fait plutôt eldar, plus le contenu macabre, aucun doute c'est de l'eldar noir pour W40K !

Les T'au n'ont pas de nez donc c'est pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mise sur du mortals slaaneshi. Ça ressemble vraiment beaucoup au style de la structure dans le dos de Syll’Esske. 
Avec la sortie prochaine des lumineth et le fait que Archaon ait découvert la prison de Slaanesh on se rapproche clairement d’un arc narratif là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien mais le battletome est sorti il y a moins d'une année...et je vois mal ce calice avec les emperors children de 40k. Par ailleurs ces pointes sont proches des équivalents eldar et En. Les eldars ayant engendrés slaanesh l'esthétique est très proche voir similaire avec les Drukhari notamment. 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Vulcran a dit :

Peut-être un décors pour les DoK? Mais je pense plus pour la future bande de Beastgrave.

Pour moi ce sera les deux, un décor pour Beastgrave. Une nouvelle mécanique avec un bassin fixe avec lequel il faudra interagir. 

D'ailleurs la bande Oggor a déjà une figurine "piège" non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.