Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Cela ne concernerait-il pas les fameux "Grotbags chépukoi", probables goblins du ciel qui se battent de manière constante avec les Kharadrons ?

Et concernant l'écume, peut-être y'a-t-il une conception plus "solide" de l'air/des nuages dans les cieux de Chamon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les candidats possible, Gutrot Spume version Aos se déplace sur un Kraken pseudo terrestre.

Les tentacules sont une référence visuelle plutôt bien inscrite dans la charte Nurgle depuis la fin des temps (Glottkin/ spume et blightking).

 

(Bon je dis. A mais je n'y crois pas trop. Je m'attend à surtout plus de mouches pour Nurgle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas convaincu, je me suis repenché sur la question et je crois avoir trouvé quelque chose d'intéressant dans le compendium ORDRER parmi les ex elfes-noirs, précisément la faction "scourge privateers" : Corsaires du Fléau en français...

 

"Voguant sur leurs énormes arches des ombres, les Corsaires du Fléau sillonnent les eaux célestes d'Azyr. Pillards et flibustiers, ils (...) sont des marins et des chasseurs de bêtes experts. Pendant des générations, leurs équipages d'aelfs ont écumé les fleuves et les mers des royaumes , se disputant des monstres pour les armées d'Azyr. (...) Draps de capes et d'écailles, les corsailles jaillissent de leurs navires armés d'arcs et de lames. (...). à bord de leurs vastes Black Arks, ils pillent les terres aux mains des forces du Chaos. Pour les aider dans leur tâche, les Privateers domptent des monstres marins tel le Kharibdyss."

 

Il y a en plus une illustration représentant les fameuses Black Arks avec des proéminences sur la coque qui rappellent le poulpe géant et les tentacules.

 

Pour moi, cette fois-ci c'est bon : l'ancre est celle d'une Black Ark, et le coquillage un détail d'un nouveau monstre marin pour le prochain Battletome : Scourge privateers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à les tentacules sur le socle du tenebrael shard, on à le dernier rumour engine avec un machin serpentin volant qui fait clairement EN (présent sur plusieures figs), on à celui-ci qui fait clairement "marin" et qui rapelle les scourge privateers... Je penche clairement pour des aelf, orientées inframonde, chtulu, mers, abîmes, etc...

 

Mais bon, ça peut être n'importe quoi, il va falloir patienter.

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant,on part du principe que les trois dernières rumeurs engine sont liées mais ça se trouve, elles correspondent à trois figurine différentes voir trois univers/jeux différents. Moi je vote pour du battlefeet tyranide:

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/19/d8/90/19d8901165b69d861eeb3f8c0b50fcf2.jpg

Thumbnail

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le concept du "rumor engine" en même temps, faire parler et maintenir l'attention des fans.

 

Je doute quand même que ça soit du battlefleet gothic parce que une rumeur sur une race secondaire dans un jeu qui n'est pas annoncé ça me semble très tiré par les cheveux (et je joue tyranide).

Je trouve la piste des gobelins pirates amusante surtout qu'on sait qu'ils existent d'après le white dwarf. S'ils sont délirants ça pourrait être un concept énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande du capitaine krill il me semble (mes souvenirs sont vagues). Mais ça n’était qu'une partie de la gamme gobelin où il y avait de tout pour l'inspiration.

Modifié par Yom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

C'est pas Rakham à l'époque qui avait une gamme de gobelins pirates ?

 

Pour répondre à cela :

http://conflight.librevent.com/listecollection.php?collection_index=414&utilisateur_peuple_index=909

 

http://conflight.librevent.com/listecollection.php?collection_index=243&utilisateur_peuple_index=909

 

et le troll noir :

http://conflight.librevent.com/listecollection.php?collection_index=647&utilisateur_peuple_index=909

 

Donc un clan, un troll qui pouvait s'y adjoindre et deux flibustiers en rab. très fun mais pas une faction à part entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les 2 dernières rumor engine, il me semble plus qu'il s'agit d'éléments en résine... Aussi j'imagine plus un monstre style kraken des airs réalisé par Forge World représentant la faune attaquant les nouveaux Kharadron Overlords Duardin... Ça étayerais le fluff mais je serais déçu pour le coup que ce ne soit pas une nouvelle faction AOS. . Vivement la réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois clairement pas de coquillages dans la photo la dernière rumor engine.

Je ne vois pas non plus de "kraken", les tentacules seraient hérissait de ventouses.

 

Je vois une queue entortillée, ou une bestiole style scolopendre, ou encore un fouet replié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la suite !

 

EDIT : Arf trop tard

 

Pour ma part je dirais une bête de Nurgle.

On sait qu'une vague Nurgle va arriver, la fig originale date beaucoup et les pieds, sabots abîmés, cloques/trous dans les jambes, plus sorte de bords de carapaces/coquille escargot ?

Modifié par radjame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air trooop choupi!!!!!!

 

C'est vrai que c'est difficilement imaginable que ce ne soit pas du Nurgle, ce qui me fait justement douter vu leurs esprits vicieux en ce moment...

 

Le premier truc auquel j'ai pensé, c'est la chenille d'Alice au pays des merveilles.

Après les gobelins araignées, je m'attends à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue qu'ils ont supprimé la l'ancienne fig de la bête de Nurgle sur le site c'est probable qu'ils en fassent une nouvelle, en espérant que le warscroll soit changé aussi.

 

 

difficile d'imaginer que ce ne soit pas du Nurgle, on dirait vraiment une limace vue comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Slendy75 a dit :

difficile d'imaginer que ce ne soit pas du Nurgle, on dirait vraiment une limace vue comme ça

 

+1 je vote aussi pour la grosse limace/chenille de Nurgle. ^_^

 

il y a 44 minutes, Djoblo a dit :

J'avais parlé de Bête de Nurgle avec la coquille, ça renforce mon idée. L'armure un peu brisé/vieille pourrait être un truc monté en rapport, l'ancre qui traine, tout ça pourrait être lié, ou non... -Wait and see-. 

 

Après, de là à mettre en lien direct cette image et le "coquillage" de la dernière fois... je sais pas, ça me parle pas plus que ça. Je pense plus que c'est deux choses différentes.

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jackdead smith a dit :

Je m'attendais à une nouvelle faction "Cthulienne" pour AoS. Très déçu pour le coup si ce n'est que du Nurgle, il me semble que le Chaos a été plus que servi récemment. Après c'est peut être pour boucler un cycle (Tzeentch, Khorne, Nurgle).

La bête de Nurgle ne supprime pas d'autres Rumors Engine comme le Bras avec le "dragonnet" qui fait clairement Aelf/Aeldarii ... La faction tentaculaire viendra tôt ou tard.

 

+1 je vote aussi pour la grosse limace/chenille de Nurgle. ^_^

 

 

Après, de là à mettre en lien direct cette image et le "coquillage" de la dernière fois... je sais pas, ça me parle pas plus que ça. Je pense plus que c'est deux choses différentes.

 Je vois pas un "lien direct" mais ça renforce un peu mon idée de départ. c'est loin d'être une certitude, mais je ne serais pas super surpris si lien il y a. 

Modifié par Djoblo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.