Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 7 minutes, TheGuest a dit :

 

Le symbole tau de Tash'var, unsymbole eldar, une griffe tyranide.
Ca sent l'artwork pour le bouquin Xenos de la nouvelle version de 40k amha.

 

J'ai aussi pensé à ça direct.

Si on part du principe que l'ossature est celle d'un tyranide, on aurait donc bien un bouquin Xenos avec toutes les races non imperium et non chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, gaspard a dit :

Ou alors c'est un Triumvirat Xenos, faisant suite à ceux de Gathering Storm.

J'y crois moins que l'Artwork. Jusqu'ici, les triumvirat proposait des figurines de factions pouvant travailler ensemble.

Tyrannide + Tau + Eldar, ce serait délicat tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire un artwork de la boite qui contiendrait les 3. Il n'est pas non plus impossible d'avoir 3 figurines qui ne soient pas alliées mais ennemies ou au moins protagonistes d'une même histoire. Genre les eldars avertissent les taus de l'arrivée d'une flotte tyranide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gaspard a dit :

je voulais dire un artwork de la boite qui contiendrait les 3. Il n'est pas non plus impossible d'avoir 3 figurines qui ne soient pas alliées mais ennemies ou au moins protagonistes d'une même histoire. Genre les eldars avertissent les taus de l'arrivée d'une flotte tyranide.

Effectivement, rien d'impossible à cela. Pourquoi pas dans l'optique de lancer la "Grande Alliance" Xeno.

Mais je penche tout de même plus pour l'illustration du Tome consacré aux Xeno :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaspard a dit :

Ou alors c'est un Triumvirat Xenos, faisant suite à ceux de Gathering Storm.

 

Le triumvirat, c'était un truc spécifique pour Gathering Storm. ça m'étonnerait qu'ils applique la même rectette pour toutes les factions du jeu.

 

Je penche aussi pour truc genre bouquin de la faction Xenos (comme les Grand Alliance en leur temps pour AoS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la queue de Skaven précédente, pourquoi pas la nouvelle faction xenos évoquée ailleurs. Certains ont parié sur les Hrud  ("Skavens de l'espace" qui infestent notamment les vaisseaux spaciaux)

 

Ça collerait également avec la référence à la cloche du destin dans gathering storm 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, petrus ruberus a dit :

Et pour la queue de Skaven précédente, pourquoi pas la nouvelle faction xenos évoquée ailleurs. Certains ont parié sur les Hrud  ("Skavens de l'espace" qui infestent notamment les vaisseaux spaciaux)

 

Ça collerait également avec la référence à la cloche du destin dans gathering storm 1.

 

Oui, c'est vraiment ce que je pense aussi, mais pour le moment on a rien de concret.

Mais c'est une bonne probabilité pour moi, car au vue des derniers événements de Gathering Storm, et la nouvelle carte de la Galaxie, les failles Warp qui apparaissent partout, les tunnels dans la toile vont s'en trouvés chamboulé.

Il me semble que les Hruds utilisent ( vivent ? ) dans la toile, donc avec tout ce bazar dans la Galaxie, ils vont être obligé de sortir de l'ombre.

 

Et dans la trilogie Gathering Storm, les Hruds sont mentionnés ( les exodites aussi me direz vous lol ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop l'image de la semaine :

RumourEngineMay3-500x265.jpg

 

Bon c'est clairement de la résine, donc du Forgeworld. Ca sent pas mal l'ork FW, mais ce serait assez inattendu !

 

Ou alors c'est du Bloodbowl pour l'équipe orque (ou plus probablement gobeline), ce qui ferait sens :wink:

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les détails creusés sur la droite qui m'intriguent. On a aussi l'impression que cette espèce de pelleteuse est tenue dans une une grosse main griffue avec un corps molletonné.

EDIT :

 

Les gobs ils avaient pas une tronço avant à BB ?

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a probablement une pièce qui va dessus pour "fermer", sinon la tronçonneuse ne peut pas tourner et le mécanisme n'a aucun sens. Les triangles et quadrilatères découpés dans la masse font assez orks.

 

 

EDIt : ce que dis Gaspard me fait désormais voir un guidon d'engin (moto) avec tronçonneuse, comme dans un jeu vidéo dont le nom m'échappe où de tels engins découpent des zombies.

Modifié par Tezlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gaspard a dit :

ce sont les détails creusés sur la droite qui m'intriguent. On a aussi l'impression que cette espèce de pelleteuse est tenue dans une une grosse main griffue avec un corps molletonné.

EDIT :

 

Les gobs ils avaient pas une tronço avant à BB ?

 

Yep !

 

nobblafront.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tezlat a dit :

Les triangles et quadrilatères découpés dans la masse font assez orks.

Assez d'accord. Mais si c'est bien une main griffue, est-ce que ça ne pourrait pas être un skaven ou assimilé (qui a dit un Hrud) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partirais sur une arme secrète de skaven vu la petite plaque d'armure sur la main et les 3-4 glyphe dans la tronçonneuse.

 

Puis cette arme fait trop propre pour de l'orque. Pas de rivets ou autre.

 

Si c'est gobelin, banzai la future team :D dans les tuyaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nekhro a dit :

Assez d'accord. Mais si c'est bien une main griffue, est-ce que ça ne pourrait pas être un skaven ou assimilé (qui a dit un Hrud) ?

 

Pourquoi une griffe ?

La ressemblance avec cette main est assez grande :
99120103011_WarbikerMobNEW03.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici les images du Rumor Engine ont toujours été présentées dans "le bon sens".

Ce qui me perturbe le plus par rapport à la plupart des suggestions, c'est que vous semblez tous voir des "doigts griffus" sur la gauche.

J'ai beau essayer de m'en persuader, j'arrive pas à me faire à cette idée, même si je n'ai pas d'alternative à proposer quant à ce que ça pourrait être.

Vous ne trouvez pas que c'est un peu "long" et mince pour être des doigts tout de même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que les images du rumor engine ont toujours été présentée dans le bon sens ^^

J'ai juste fait la rotation pour faciliter la lecture de ce que je voulais démontrer: c'est clairement une lune type badmoon,

Après sur l'image d'origine (donc dans le bon sens) elle est à l'horizontal car il s'agit probablement d'une arme en main, je dirais même à deux mains si elle est tenue ainsi.

En revanche même si au premier abord je dirais qu'en haut ce sont de doigts, je suis d'accord sur le fait qu'ils semblent trop fins et long. 

 

A priori l'image nous montre quelque chose en résine (genre les bavures sur les dents de scie) et ce n'est pas la première fois si je ne dis pas de bêtise, il me semble également que GW ne fasse pas de teasing via les rumor engine pour FW, je dirais donc que ce que l'on voit est probablement une version style prototype d'une prochaine figurine plastique et donc pas aboutie, il me semble évident que GW ne fera plus de résine ainsi avec les arguments précédemment cités on peux imaginer la photo d'un produit dans sa phase de developpement. Les doigts (s'ils en sont) ne seraient alors peut être pas parfaitement finis.

Ce qui laisse à penser que c'est une mains c'est aussi la plaque métalique posée dessus

 

414837RumourEngineMay3500x265.jpg

 

en tout cas c'est comme ça que j'interprète le tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tout de suite, je pense à la tronçonneuse gobeline pour Blood Bowl. Par contre sur le symbole bad moon directement sculpté... j'ai un doute sur le fait que ça colle avec BB.

 

En tout cas, on d'accord pour dire que c'est du peau-verte. Un rumour engine relativement simple à décoder pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Par contre sur le symbole bad moon directement sculpté... j'ai un doute sur le fait que ça colle avec BB.

 

La lune crochue et maléfique n'est pas forcément un symbole bad moon pour 40k, me semble que les gobelins (de la nuit) de feu Battle en étaient aussi bardés:

 

800px-Gobelin_de_la_nuit.jpg

 

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Là tout de suite, je pense à la tronçonneuse gobeline pour Blood Bowl.

 

Pour le coup je penche aussi pour cette hypothèse là vu qu'on a aucune sortie ork et ironjawz prévue pour les mois à venir.

 

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.