Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 45 minutes, little-killer a dit :

 

Laisse nous espérer xD, peut être un triumvate ork. (clairement la dernière sortie ork m'a tellement déçu, c'étais un ork bloodbowl, j'étais salé comme pas possible ce jour là mdr )

 

Les triumvirats c'était pour Gathering Storm, je ne pense pas qu'on reverra ce format de sortie. Par contre je vois vraiment bien une sortie d'un très gros Big Boss (Ghazghkull ou autre) pour faire face aux primarques loyalistes et chaotiques. Wishlist certes, mais pas impossible !

 

Allez, pour le plaisir de la conversion  :P :

9ed60c455ba40ea3f833b273b8f75af1.jpg

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accrocher le sol quand tu tournes.

Parce que pour tourner il faut "angler" comme on disait quand j'étais jeune.

 

Sinon c'est évident que ce sont les motos stormcast pour 40k. Enfin Pirmaris. Ou une des deux races xenos inconnues... Le retour des squats à moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaspard a dit :

Ou une des deux races xenos inconnues... Le retour des squats à moto ?

 

J'ai rappliqué dès le mot "squats".

Mais quand quand même, l'art naine est réputé, cette photo d'une roue clouté est trop vulgaire pour un nain...

 

Comme les autres, je me penche sur du orks ou culte genestealer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au premier abord, j'aurais pensé à un véhicule Ork.

 

On remarque bien les Vis avec tête hexagonale à droite.

Donc pour moi c'est sûr, c'est Du 40WK, Je me rappel pas avoir vu des'têtes de vis hexagonale à battle ou AoS.

 

Après, il a été annoncé un Dread et véhicules pour les SM, donc ça pourrait coller.

 

édit: on dirait un pneu clouté

 
Pour moi c'est clairement un pneu Ork.
Les motos ou les buggies.
Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un commentaire du staff sur Facebook ou le Community laissait entendre que les Orks auraient enfin des buggies remis à jour. Mais bon avec leur propension à troller en ce moment je le croirai quand un modèle complet sera montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du up pour poser une question qui me taraude...

 

Quelqu'un possédant des figurines Kharadrons pourrait-il confirmer que cette image renvoie bien à une pièce des nains volants ?

 

RumourEngine.jpg

 

J'ai beau regarder les 360° sur le site GW, je n'arrive pas à retrouver l'emplacement exacte de ce bidule et pourtant je suis persuadé que c'est du Kharadron... merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/5/2017 à 15:21, Giaja a dit :

 

Les triumvirats c'était pour Gathering Storm, je ne pense pas qu'on reverra ce format de sortie. Par contre je vois vraiment bien une sortie d'un très gros Big Boss (Ghazghkull ou autre) pour faire face aux primarques loyalistes et chaotiques. Wishlist certes, mais pas impossible !

 

 

Il me semble avoir vu quelque part que les boîtes de Triumvirate avaient bien marché et que GW envisageait de reproduire ce schéma à l'avenir. Plus qu'à croiser les griffes pour les xenos ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Quelqu'un possédant des figurines Kharadrons pourrait-il confirmer que cette image renvoie bien à une pièce des nains volants ?

 

J'ai assemblé et peints 90% de la gamme et ça ne correspond à rien de ce que j'ai pu avoir entre les mains. Il ne me manque que les Skywardens et l'Aetheric Navigator, mais la pièce ne semble pas venir d'eux.

 

Alors soit c'est autre chose, soit GW nous réserve encore du Kharadrons, mais la deuxième option me semble assez improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, capitainjacobs a dit :

 

J'ai assemblé et peints 90% de la gamme et ça ne correspond à rien de ce que j'ai pu avoir entre les mains. Il ne me manque que les Skywardens et l'Aetheric Navigator, mais la pièce ne semble pas venir d'eux.

 

Alors soit c'est autre chose, soit GW nous réserve encore du Kharadrons, mais la deuxième option me semble assez improbable.

 

J'ai la gamme au complet et assemblé, mais rien de ce que j'ai ne correspond. Ce qui est étrange puisque l'ensemble des unités proposées dans le battletome est sortie. Il s'agirait donc d'autre chose avec un schéma très similaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Je profite du up pour poser une question qui me taraude...

 

Quelqu'un possédant des figurines Kharadrons pourrait-il confirmer que cette image renvoie bien à une pièce des nains volants ?

 

 

 

J'ai beau regarder les 360° sur le site GW, je n'arrive pas à retrouver l'emplacement exacte de ce bidule et pourtant je suis persuadé que c'est du Kharadron... merci d'avance !

 

Je n'arrive pas à retrouver, mais ça me rappelle vaguement un décor je crois.

Mais impossible de remettre la main dessus, c'était un truc en édition limitée.

Tu es sur qu'il s'agisse d'une figurine? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

 

Je n'aurais pas parié dessus mais ça semble effectivement être quelque chose de pas encore dévoilé... Et pourtant entre ce à quoi ça ressemble et le schéma de couleur, difficile de ne pas faire la filiation avec les Kharadrons.

 

il y a 11 minutes, rutrapio a dit :

 

Je n'arrive pas à retrouver, mais ça me rappelle vaguement un décor je crois.

Mais impossible de remettre la main dessus, c'était un truc en édition limitée.

Tu es sur qu'il s'agisse d'une figurine? 

 

Avec vos retours, je ne suis pas sûr du coup qu'il s'agisse d'une figurine... Mais ça ne m'évoque pas plus un décor.

 

Si ça se confirme, ce serait le rumor engine le plus ancien non élucidé à ce jour(début février quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTiens, en lisant le comics des Dark Angels, on voit Azrael qui a subit un petit relooking et surtout son armure:IMG_20170530_163010.thumb.jpg.aac7a116b9fa4a82e562a34c27dbaa73.jpg

 

Alors on pourrait dire que c'est une liberté de style, mais quand on voit que tout les protagonistes sont une copie conforme des figouzes et que la bd semble suffisamment canon pour qu'il la mette en avant, au point de mettre un exemplaire dans le wd, me dit qu'il y a peut être une piste.

 

Bref, peut etre pas le Lion le dernier rumor engine, mais un perso DA (qui sont tous en finecast au passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Avec vos retours, je ne suis pas sûr du coup qu'il s'agisse d'une figurine... Mais ça ne m'évoque pas plus un décor.

 

Certaines rumeurs évoquaient le fait qu'il n'y aurait que de l'Imperium coté 40k jusqu'en 2018. Du coup, je dirais Adeptus Mechanicus. 

Cette image m'évoque le pistolet à phosphore des Skitarii.

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2017 à 15:16, Albrecht de Nuln a dit :

Je profite du up pour poser une question qui me taraude...

 

Quelqu'un possédant des figurines Kharadrons pourrait-il confirmer que cette image renvoie bien à une pièce des nains volants ?

 

RumourEngine.jpg

 

J'ai beau regarder les 360° sur le site GW, je n'arrive pas à retrouver l'emplacement exacte de ce bidule et pourtant je suis persuadé que c'est du Kharadron... merci d'avance !



Ben moi ça me fait penser à ce qu'il y'a sur le dessus du Gorkanaut ou le kanon trakteur : 

99120103034_Morkanaut01.jpg

99120103029_OrkTraktorCannon01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tibo a dit :

D'aujourd'hui :

 

676024May31RumourEngine.jpg

 

c'est pas tout simplement la cape du squelette qu'on a vu hier ?

 

Malignants+Shadowspire-1.jpg

 

Au passage je note aussi que le rumour engine est une impression 3D, on voit les stries. Ca ne veut peut-être rien dire, mais ça peut être un modèle de pré-production qui ne sortira que dans longtemps, contrairement aux figurines montrées déjà peintes.

 

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le coup c'est plutôt évident... c'est une cape, donc Half Life 3 confirmé.

 

Blague à part, c'est le genre du Rumor Engine dont on pourrait se passer. Ce design pourrait fonctionner avec une dizaine d'option différentes en 40k comme AOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.