Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Ma petite contribution de ce rumor engine.

Le canon numéro 10 proviens du char Death Guard  le Plagueburst Crawler.

Il faut prendre la photo du char de coté et cela concerne le petit canon sur l'avant du char :D.

Et un de résolu scoubidouuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier rumor engine, c'est bien une plume de paon, mais mal peignée ^^ (d'ailleurs dans le texte il est écrit "sneak peek", le mot anglais pour paon étant "peacock", on est assez proche d'un point de vue phonétique, et ce n'est sûrement pas une coïncidence).

Une ornementation de chapeau comme les aiment les impériaux de Battle ou ceux de 40k, pourquoi pas. Des elfes sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CC1138 a dit :

(d'ailleurs dans le texte il est écrit "sneak peek", le mot anglais pour paon étant "peacock", on est assez proche d'un point de vue phonétique, et ce n'est sûrement pas une coïncidence).

Proche phonétiquement, bof. En revanche, «sneak peek» veut dire que c'est un truc montré à l'avance. À une époque, c'était le nom donné aux figurines montrées avant leur sortie sur le site de GW. Donc je ne vois aucun indice là-dedans a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit une plume de paon, un parchemin avec des écriteaux et une oreille:

possibilité 1: un homme "free people" pour AOS

possibilité 2 : un stormcast scribe

possibilité 3: un elfe de HYSH

 

Je vois mal un servant de nurgle écrire avec une belle plume de paon (puis l'oreille me parait saine).

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

on vient d'avoir (depuis longtemps ?) une illustration officielle du Lion et de Sanguinius :
 

BL_Ruinstorm.jpg

Sanguinius portait le pumas ... donc exit pour l'image de tete de lion.
Quand au Lion ... pareil, pas une fourrure, pas une deco. En terme de primarque, c'est la sobriete meme.
... pas de Rumor Engine avec de futurs primarques, donc :( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tête absolument dégueulasse qu'il se tape sur l'illustration (c'est quoi ces cheveux sérieux ?) je préfère éviter de la prendre comme référence pour quoique ce soit.

Et la p'tite peau de léopard sérieux... Erk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le lion blond au teint hâlé et la barbe bien noire... Ou une ombre hyper forcée ? Bref, j'espère que si figurines il y a, ce sera au dessus de ces illustrations.

Les sorties Nurgle sont toutes annoncées, ça y est ? Dans les Rumor Engines restants ilm y a de fortes chances de passer aux sorties AOS maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rumeur de Cthulhu Aelves commence à devenir un rêve accessible... J'espère qu'il ne vont pas nous enfler avec une pauvre bande de Shadespires.

Les courbure rappelle fortement les formes Elf-battle/wanderer/kurnouth Scythe avec des dents un peu "evil"... Faites que je ne sois pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur enfle effectivement un peu du côté des Vampires Pirates (qui existaient du temps de WHB), je reposte ce screenshot ici :

 

IOyMIZJ.jpg

 

Il s'agit juste du teasing d'une des factions de l'extension Firestorm à venir (donc pas nécessairement de figurines), mais qui sait... Vu qu'il n'y a à l'heure actuelle aucune figurine susceptible de représenter des vampires pirates, ce serait étrange de mettre une faction spécifique dans le bouquin (avec règles d'allégeance et tout le tremblement) sans support de figouzes.

 

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si on regarde End Times qui était un peu le teasing de certains concepts d'Aos (armée de Karak Kadrin avec Ungrim en incarnat d'Aqshy par exemple pour les Fyrslayers), il est vrai que l'on a eu un grand pan sur Arkhon et ces pirates zombies, alors que bon, faisait un moment que l'on en parlait à peine dans l'univers de Battle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est amusant c'est que "pirates zombies" perso ça me parait pas du tout être LE truc attendu (déjà des zombies tout court ce serait mieux), alors qu'on se hype les fesses sur des soi-disant elfes de chtulhu qui en fait cristallisent simplement le manque d'elfes à AoS ^^

il y a 16 minutes, Xoudii a dit :

il est vrai que l'on a eu un grand pan sur Arkhon et ces pirates zombies, alors que bon, faisait un moment que l'on en parlait à peine dans l'univers de Battle.

Pour le coup si des pirates zombies sauce battle sortaient ça entérinerait vraiment l'hypothèse selon laquelle AoS n'était pas prévue et qu'il n'y a pas forcément grand chose de "nouveau typé AoS", moi ça me chagrinerait fort fort.

 

ps: par contre des elfes à trucs tentaculaires pirates, des zombies pirates, hm... un thème général qui se dégagerait ? (Je le dis sans conviction).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.