Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Du coup, il s'agissait de deux vignettes du 14 et du 28 décembre.

Ca fait une nouvelle fois un mois entre les indices et la sortie des figs non ? Mais bon, toujours pas de nouvelles de la première, celle du 16 novembre. Du coup, pas sûr qu'on puisse en dégager un schémas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCE-vanguard-hunters.jpg

On peut voir que les arbalètes de poing ressemblent beaucoup à ce qu'on voit sur cette image, au niveau des runes d'ailleurs.

 

rumour-500x500.jpg

 

Et pour la bestiole derrière je dirais un gros griffon, les sangles ressemblent pas mal et les trucs bleu qu'on voit serait des petites plumes, un duvet. :

SCE-gryph.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant, c'est la partie à gauche sur la photo, à l'endroit où devrait se trouver l'épaulière.

C'est d'un bloc alors qu'on devrait trouver un joint.

A droite, la masse semble être plus identifiable, comme un drapé pour ma part.

De plus, je ne connais pas bien la gamme des CG, mais la coiffe psychique n'est-elle pas placée un peu haute par rapport à l'endroit où devrait se trouver la tête dans une armure terminator ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la photo avec l'arbalète repliée, je penche pour un Stormcast monté sur Gryph... Tout correspond et ils ont laissé entendre que les SE allaient recevoir du renfort de créatures montées. 

 

Pour la photo 40K Psychers SM c'est archi sûr, après pour quelle armée... mystère. Il n'y avait pas un perso SM attendu avec Fall of Cadia ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

Comme souvent, je plussoie @Ortan Cassius

Le Grand Maître Suprême des Chevaliers Gris est une des dernières figurines finecast de la gamme Chevaliers Gris et il va forcément bénéficier d'une nouvelle version plastique. Sinon, ça peut aussi être Stern (devenu peut-être Grand Maître si Kaldor est tué par M'Kar). 

Mais je parie plutôt sur le Grand Maître Suprême, appelé à défendre la Citadelle de Titan contre l'attaque pressentie par les Prognosticars du Chapitre (cf. Codex Grey Knights). Et puis il est le seul à pouvoir récupérer le Décret Terminus...

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement le "paquet" de crawl.

Ca invaliderais loken, qui n'est pas psyker.

Mais vu qu'il y a un doute comme quoi il serait le 1er grand maitre des chevaliers gris, ca pourrait toujours être lui.

Bien que je pencherais plus plus le vieux luna wolf (dont j'ai perdu le nom), de la fuite de l'esenstein, qui est le premier à avoir vraiment combattu des démons et qui est directement en contact avec malcador pour des nouvelles attributions.

 

Perso je "vois" pas trop un termi, la tête est plus basse que le package dorsale, alors que là ca semble être le cou qui dépasse le package dorsal.

Ca pourrait, juste être un gars normal bourré aux augmentiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wismeril

Si tu parles de Iacton Qurze, il est mort de la main d'Horus dans "Vengeful Spirit".

 

Le Grey Knight me semble quasi indéniable. Après Loken ou Janus sont des possibilités certes, mais il ne faut pas oublier que GW sort beaucoup de personnages inédits dans cette campagne Gathering Storm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Anton Narvaez a dit :

Wismeril

Si tu parles de Iacton Qurze, il est mort de la main d'Horus dans "Vengeful Spirit".

 

Le Grey Knight me semble quasi indéniable. Après Loken ou Janus sont des possibilités certes, mais il ne faut pas oublier que GW sort beaucoup de personnages inédits dans cette campagne Gathering Storm.

 

Arf, je l'ai pas lu celui là encore.

My bad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vote aussi pour un Kaldor Draigo (voir un Stern) remasterisé vu que ce nouveau kit semble être un clampack de personnage (on voit clairement un morceau de cape moulé avec le dos de l’armure) et que ces deux gus là sont les derniers à ne pas bénéficier d'un kit en plastique.

 

Autre argument en leur faveur : on a l’air d’avoir un Mortarion démoniaque qui arrive (photos sur le sujet rumeur) et comme Kaldor Draigo lui avait déjà mis une trempe par le passé, ça pourrait faire un match retour sympa dans le cadre de Gathering Storm III.

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une photo d'une des grappes de termis GK (en bas à gauche).

http://www.bigorbitgames.co.uk/wp-content/uploads/2011/03/grey-knight-terminators-sprue-2.jpg

 

Donc pas un nouveau kit, mais certainement un nouvel indice pour nous faire bien comprendre qu'on va avoir droit à du pysker en armure grise dans pas longtemps.

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.