Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] Love Season


Iblitz

Messages recommandés

D'ici quelques heures, je vais lancer une campagne de financement pour mon dernier jeu : Love Season.

1500x500

Il s'agit d'un jeu court de  à 15 min pour 3 à 6 joueurs mettant en scène les relation amoureuses compliquées de petits lapins.
Le jeux est terminé à 99% et sera disponible dès la fin de la campagne.

Certains d'entre vous le connaisse déjà et j'en profite pour l'annoncer de manière plus officielle ici !
Je laisse planer un peu le suspens, je reviens demain !

Pour l'instant, il n'y a que Facebook https://www.facebook.com/LoveSeasonGame/ Mais dans quelques heures vous aurez le lien pour Kickstarter !
A très vite !

Modifié par Iblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un pledge c'est pas forcément pour soi, tu peux très bien l'offrir :wink:

Je ne sais pas ce que tu entends par "jeu de cartes" mais beaucoup de jeux de société utilisent des cartes, du coup ça doit limiter pas mal.

Sinon, on atteint pépère les 13% en 2 jours. c'est pépère ça avance bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si, comme toute catégorie, il peut y avoir du flou aux frontières je pense qu'on peut facilement parler de jeu de carte quand il s'agit du matériel principal (exclusif) et que le jeu exploite dans son gameplay des mécanismes liés à celle-ci (main caché, draft, pioche, mélange...). A contrario,  des jeux comme Time Up utilise uniquement des cartes mais les mécaniques de jeu ne les touchent pas vraiment (il servent générateur aléatoire et de pense bête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu de carte et sa rejouabilité est plutôt grande.

Perso, j'appel ça un starter, c'est à dire un jeu assez court et simple pour soit mettre en jambe avant de démarrer un jeu plus complexe ou long, soit pour attendre le dernier joueur. Sinon, il fonctionne très bien autour d'une bière.

Je le laisse souvent tourner en convention et je peux dir que certains groupes enchainent les parties.
Il y a quelques stratégie à mettre en place et tout reste suffisamment fluide pour ne pas être frustré par une défaite, on redémarre le jeu aussi vite qu'on l'a commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, rohue106 a dit :

sur le projet, je ne vois pas le nombre total de contributeur, ni le pourcentage d'avancement du projet.

KS effectue sa mise à jour - le vendredi soir - donc juste un bug momentané.

Modifié par arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci @Fogia!
D'ailleurs c'était où ?

Voici aussi quelques news :

cad09a180350dc3b7d738b3b665c6f73_origina
Je n'ai pas disparu mais le planning est très chargé. Entre convention et soirées diverses, en plus de faire de la communication un peu partout, je navigue de bar à jeux et convention pour continuer à promouvoir le projet.
Hier soir c'était à Bruxelles au Dynamo bar avec "Des jeux Une fois" Nous y avons enchainé plusieurs parties avec des joueurs découvrant le jeux et visiblement conquis.
Merci à eux !

Pour vous dire aujourd'hui, il ne reste plus qu'à lancer la production.
- Les relectures des règles sont OK
- Les fichiers cartes et packagings sont OK

Encore 33 jours pour soutenir le projet !
Attrapez ce lapin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.