Aller au contenu
Warhammer Forum

[1k / 2k / 2k5 pts] pur Ironjawz


BlooDrunk

Messages recommandés

Hello,

 

Suite aux discussions en section Stratégie je me suis procuré le BT ainsi que le Manuel du Général.
Mais il me manque encore le livre Grand Alliance: Destruction ...

(d'ailleurs en attendant si quelqu'un peut me détailler la règle qui offre le déplacement bonus je l'en remercie d'avance.)

Voilà donc mon projet pour jouer en Bataille Rangée, une armée évolutive dont les achats seront planifiés en fonction de ces 3 listes:
A préciser que dans les 3 listes l'équipement des Brutes est le même: 3 paires choppas, 1 gore-choppa, le Boss avec klaw et smasha.
Idem pour les Gruntas: tous avec Choppa.

(même si pour le montage des figs je varierais l'équipement, question d'esthétique...)
Pour les patrons je verrais encore... A préciser que je souhaite au maximum possible jouer sans Ardboyz!

 

1/ Avant-Garde (1000pts):

Leaders
Orruk Megaboss (140)
Orruk Warchanter (80)

Units
Orruk Gore Gruntas x 3 (180)
- Ironjawz Battleline
Orruk Gore Gruntas x 3 (180)
- Ironjawz Battleline
Orruk Brutes x 5 (180)
- Ironjawz Battleline
Orruk Brutes x 5 (180)
- Ironjawz Battleline

Battalions
Ironfist (60)

Total: 1000/1000

 

*Tactique:
On fonce le plus vite possible avec ce beau monde, les Gruntas en essayant de flanquer /trouver des cibles prioritaires.

 

 

2/ Ost de Bataille (2000pts):
Leaders
Megaboss on Maw-Krusha (520)
Orruk Megaboss (140)
Orruk Warchanter (80)

Units
Orruk Gore Gruntas x 3 (180)
- Ironjawz Battleline
Orruk Gore Gruntas x 3 (180)
- Ironjawz Battleline
Orruk Gore Gruntas x 3 (180)
- Ironjawz Battleline
Orruk Brutes x 5 (180)
- Ironjawz Battleline
Orruk Brutes x 5 (180)
- Ironjawz Battleline
Orruk Brutes x 5 (180)
- Ironjawz Battleline

Battalions
Gorefist (120)
Ironfist (60)

Total: 2000/2000


*Tactique:
L'idée est ici aussi d'aller très vite avec les Gruntas (bonus Gorefist), closer les cibles prioritaires et suivre rapidement avec les Brutes (bonus Ironfist), les patrons suivront du mieux qu'ils pourront, le Maw ira là ou la situation l'exigera.
 

 

3/ Ost de Guerre (2500pts):

Leaders
Gordrakk The Fist of Gork (700)
Orruk Megaboss (140)
Orruk Warchanter (80)
Orruk Weirdnob Shaman (120)

Units
Orruk Gore Gruntas x 3 (180)
- Ironjawz Battleline
Orruk Gore Gruntas x 3 (180)
- Ironjawz Battleline
Orruk Gore Gruntas x 3 (180)
- Ironjawz Battleline
Orruk Brutes x 5 (180)
- Ironjawz Battleline
Orruk Brutes x 5 (180)
- Ironjawz Battleline
Orruk Brutes x 5 (180)
- Ironjawz Battleline
Orruk Brutes x 5 (180)
- Ironjawz Battleline

Battalions
Gorefist (120)
Ironfist (60)

Total: 2480/2500


*Tactique:
Pareil, on fonce, à la place du Maw on a le grand-patron qui fera bien mal et j'ai ajouté un Shaman pour avoir un peu de magie (et de défense magique), avec les points restant j'ai ajouté une 4ème unité de Brutes qui lui serviront accessoirement de gardes du corps.

 


Voilà si vous avez des remarques sur ces listes, leur viabilité ou des conseils, je vous en serait vivement reconnaissant. :wink:

 

** listes crées avec le très pratique: http://www.scrollbuilder.com/

***A noter que je n'ai pris aucun objet magique pour l'instant, ni de trait de SdG, ne m'étant pas encore attardé sur ces détails. (si vous avez des suggestions...)

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BlooDrunk a dit :

Hello,

 

Suite aux discussions en section Stratégie je me suis procuré le BT ainsi que le Manuel du Général.
Mais il me manque encore le livre Grand Alliance: Destruction ...

(d'ailleurs en attendant si quelqu'un peut me détailler la règle qui offre le déplacement bonus je l'en remercie d'avance.


'La règle qui offre le déplacement', tu ne parlerais pas du Trait de bataille "Destructeurs déchaînés" (Manuel du Général p. 162) par hasard ?

J'ai regardé ta liste, pour du full Ironjawz sans Ardboyz, ça me paraît bien après tu étais assez limité dans tes choix donc je ne sais pas vraiment quoi te commenter du coup ^^'

Pour les artefacts,  je mettrais bien le Brouet de Bataille sur le Megaboss à pied et le Talisman de Protection sur le Megaboss/Gordrakk sur Maw-Crusha.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1000 points tu vas galèrer pour les objectifs, je ne laisserais que 3 gruntas. Dommage aussi de ne pas avoir de warchanter, en 1000 il rapporterait plus que le Warboss qui est souvent à la traîne.

 

En 2000 je laisserais un sorcier, là encore à la place du malheureux Warboss que j'aime beaucoup mais qui définitivement à du mal à rentrer ( par contre j'utilise la fig pour faire le boss de l'ironfist, elle est trop belle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon clairement, le soucis vient des Gore-Gruntas. Ils vont vite, tank bien donc peuvent être intéressant pour voler un objo au premier tour et le préparer pour la suite. Mais ça tape pas assez fort pour en mettre plus que 3. 6 au grand maximum !

Modifié par Junkyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 13 heures, AzarFreymann a dit :


'La règle qui offre le déplacement', tu ne parlerais pas du Trait de bataille "Destructeurs déchaînés" (Manuel du Général p. 162) par hasard ?
 

ça doit être ça, je dois avouer que je n'ai pas encore bien pris le temps de tout regarder...

 

Il y a 13 heures, AzarFreymann a dit :

Pour les artefacts,  je mettrais bien le Brouet de Bataille sur le Megaboss à pied et le Talisman de Protection sur le Megaboss/Gordrakk sur Maw-Crusha.

Ok c'est ce que je pensais, je vais voir ça.
 

Il y a 8 heures, bourinattor a dit :

Tu ne précise pas les armes... 1" ou 2" de portée? mine de rien c'est important !

Si si, tu n'as pas du voir mais j'avais précisé en intro:

Il y a 17 heures, BlooDrunk a dit :

A préciser que dans les 3 listes l'équipement des Brutes est le même: 3 paires choppas, 1 gore-choppa, le Boss avec klaw et smasha.
Idem pour les Gruntas: tous avec Choppa.

(même si pour le montage des figs je varierais l'équipement, question d'esthétique...)
Pour les patrons je verrais encore...

 

Il y a 8 heures, bourinattor a dit :

A 2K tu teste pas 10 brutes warchanter? La gore fist est sympa mais ça manque de punch...

Pourquoi pas, si tu peux m'expliquer l'intérêt/fonctionnement du combo stp..?

 

@karbur :

Si regarde j'avais bien mis un Warchanter dans ma liste à 1000pts. :wink:

 

 

@ TOUS (réponse générale):

Oui la Gorefist et les Gruntas sont loin d'être le plus optimal j'en suis bien conscient mais comme je débute et que je souhaite surtout jouer les figs qui me plaisent alors je partirais quand même sur ça. J'adore le concept d'une vague de cavalerie d'énormes-sangliers déchaînés.
De manière générale j'aime avoir une armée un peu originale dans sa composition et ne pas jouer de listes identiques à ce que tout le monde fait, j'ai toujours eut cette approche, peut importe le jeu je reste très loin de l'optique tournois.
Donc si cela induit de jouer fluff/mou ça me convient parfaitement, malgré le manque de force de frappe, voir le manque de troupes... Au début je jouerais avec mon frangin et quelques amis qui sont également loin d'avoir une optique d'optimisation à 100%.
Et si jamais je vais voir en centre-GW ou en club alors je prendrais soin de trouver des adversaires ayant la même vison de jeu que moi.

Sinon j'aime l'idée de la fig du Mégaboss pour représenter le Boss des Brutes à pied (ironfist), j'y songerais si jamais il est trop à la traîne durant mes parties.
Pour la Gorefist je pense aussi me convertir un beau Boss (avec un genre de fléau d'arme bien massif :wub:).

 

En tout cas merci pour vos remarques et conseils, si ça s'avère vraiment trop mauvais sur la table au bout de quelques parties alors je verrais pour modifier un peu tout ça avec d'autres unités. En attendant je vais me faire la main et apprendre à jouer progressivement avec ces listes.

 

^_^

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour jouer fun ta liste est cohérente en full ironjaw, après il y a de grosses lacunes liée a la faction.

 

J'aurais quand même casé des ardboy pour faire de la chaire a canon. Tu risque de tombé sur des unités tampons et te faire contre charger par l'élite adverse... Et la résistance supérieur des ardboys vis à vis des brutes se fera sentir.

 

Le combot 10 brutes avec les armes qui frappent a 2ps + warchanter (bonus auto de +1 a la touche) ça t'optimise pas mal les touches et l'unités optimise pas mal le cac (avec les 2ps de portée) malgré leurs gros socles et le fait qu'ils ne seront pas tous au corps a corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bourinattor a dit :

Si c'est pour jouer fun ta liste est cohérente en full ironjaw, après il y a de grosses lacunes liée a la faction.

Ok, mais tu peux développer stp?

Quelles sont ces lacunes selon toi? (pour rappel je suis débutant /noob à AOS)

 

Il y a 2 heures, bourinattor a dit :

J'aurais quand même casé des ardboy pour faire de la chaire a canon. Tu risque de tombé sur des unités tampons et te faire contre charger par l'élite adverse... Et la résistance supérieur des ardboys vis à vis des brutes se fera sentir.

Je verrais, pourquoi pas, de toute façon je compte acheter la boite start collecting (en 3 exemplaires) donc j'aurais du stock de Ardboyz si besoin.

 

Il y a 2 heures, bourinattor a dit :

Le combot 10 brutes avec les armes qui frappent a 2ps + warchanter (bonus auto de +1 a la touche) ça t'optimise pas mal les touches et l'unités optimise pas mal le cac (avec les 2ps de portée) malgré leurs gros socles et le fait qu'ils ne seront pas tous au corps a corps.

Ok merci pour la précision, à tester en effet (dans une liste à + de 2k pts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lacunes de factions c'est le manque de peuple pour les objectifs si tu te passes des Ardboyz.

les soucis des Ironjaws sinon pour faire simple c'est tout ce qui est lié aux blessures mortelles, ils n'en font pas et n'en sont pas protégés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de blessures mortelles est d'ailleurs incompréhensible. On est sur l'élite de la faction Destruction, commandé par le plus grand leader qui soit et nos Brutes devraient mettre les mm dégâts que des Retributors de mon point de vue. Un gros non sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, les fyreslayers, des nains avec des morceaux de leur dieu, avec des lance-magma, des armes avec encore des morceaux de dieu, etc. n'ont pas de blessures mortels non plus (si on oublie le magmadroth).

 

N'est pas Stormcast qui veut.

 

Pour revenir au sujet, faut tenir jusqu'au manuel V2 où on aura, normalement, les traits et artefacts spécifique, comme depuis le Bt Sylvaneth,  des premiers Bt (oui bon les Sc aussi...).

 

Après moi j'aime bien les Gruntas,  c'est du tank rapide et vu l'emprunte au sol, il y a largement moyen de verrouiller un objo sans que l'ennemi puisse approcher à 6 pas pour le contester.

 

Et surtout si les fig te plaisent.

 

De toute façon, fais toi la main sur du mono faction, test les variantes via les formations, etc.

 

Et si ton budget / l'envie le permet, tu ira lorgner vers les autres factions destruction pour équilibrer ta force.

C'est tout de même l'un des gros avantages, la facilité de construction de listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions règles concernant les artefacts (je n'ai pas mon manuel avec moi) pour la jouabilité de mes listes:

 

Combien puis-je en prendre exactement?

Cela dépends t-il du nombre de points ou du nombre de leaders dans mon armée?

Possibilité d'en équiper 2 différents sur un même leader ou pas?


D'ailleurs les "Big Boss" promus par le choix d'un bataillon Ironfist ou Gorefist n'ont pas la possibilité d'en être équipé je suppose? (uniquement les leaders?)

 

bon dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 artefact "gratuit" + 1 par warscroll batallion, et ce, quelque soit le nombre de points de ta liste.

Tu peux mettre l'artefact sur n'importe quel leader, sauf s'il est nommé. Et on ne peut pas mettre plus d'un artefact par perso (tag HERO).

Modifié par Hystarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up:

 

Après réflexion je me dit que disposer d'une ou deux unités de Ardboyz m'offrirait finalement plus de flexibilité tactique (chopper les objo) et permettrait de varier un peu plus mes listes. Surtout que ces gus semblent bien rentables car ils sont résistants, tapent dur et sont nombreux.

En fait ce qui me dérange surtout c'est leurs figurines, qui je trouve ne se marient pas trop avec l'esthétique Ironjawz des nouvelles figurines...
Mais j'ai trouvé la solution: :P

Utiliser les nouvelles figs orcs de Blood Bowl, qui sont esthétiquement bien plus proches je trouve, avec de légères conversions /kitbash ça sera du plus bel effet.

Du coup je me pose quelques questions sur leurs équipements et effectifs:
- vaut mieux les jouer par 10 ou par 20? (ça dépends du format je suppose)
- quels équipements dans quelles proportions? (les boucliers ne me tentent pas trop, je vois plus un mix de paires d'armes et d'armes lourdes..)
- le tambour me semble indispensable mais au niveau des bannières laquelle est la mieux selon vous? (peux-t-on prendre les 2 dans la même unité?)

- si vous avez des conseils d'utilisation pour ces gars-là je suis tout ouïe... (combo, astuces etc..)

Bon dimanche

 

*EDIT
dans ce cadre voici mon idée de nouvelle liste à 2k5 pts, beaucoup plus populeuse, et sans le Maw:

 

Leaders
Orruk Megaboss (140)
- General
Orruk Warchanter (80)
Orruk Warchanter (80)
Orruk Weirdnob Shaman (120)

Battleline
3 x Orruk Gore Gruntas (180)
- Ironjawz Battleline
3 x Orruk Gore Gruntas (180)
- Ironjawz Battleline
3 x Orruk Gore Gruntas (180)
- Ironjawz Battleline


5 x Orruk Brutes (180)
- Ironjawz Battleline
5 x Orruk Brutes (180)
- Ironjawz Battleline
5 x Orruk Brutes (180)
- Ironjawz Battleline
5 x Orruk Brutes (180)
- Ironjawz Battleline


10 x Orruk Ardboys (180)
- Ironjawz Battleline
10 x Orruk Ardboys (180)
- Ironjawz Battleline
10 x Orruk Ardboys (180)
- Ironjawz Battleline

Battalions
Gorefist (120)
Ironfist (60)
Weirdfist (100)

Total: 2500/2500

 

Ainsi avec 3 Bataillons bien optimisés, et 2 Warchanters et le Shaman pour les combos ça m'a l'air bien funky, avec beaucoup plus de monde sur la table, elle me plait bien.
:wub:

ps: le Weirdfist pourrait être remplacé par un 2ème Ironfist histoire que les Ardboyz puissent avancer aussi vite que ma ligne de Brutes (et former ainsi une 1ère ligne).
Du coup dans ce cas je remplacerais le Shaman par un 3ème Warchanter!

 

 

 

**EDIT Bis:

encore une autre variante populeuse mais avec 2 megaboss & full-Ironfists !!!

 

Leaders
Orruk Megaboss (140)
- General
Orruk Megaboss (140)
Orruk Warchanter (80)
Orruk Warchanter (80)
Orruk Warchanter (80)

Battleline
3 x Orruk Gore Gruntas (180)
- Ironjawz Battleline
3 x Orruk Gore Gruntas (180)
- Ironjawz Battleline
3 x Orruk Gore Gruntas (180)
- Ironjawz Battleline


5 x Orruk Brutes (180)
- Ironjawz Battleline
5 x Orruk Brutes (180)
- Ironjawz Battleline
5 x Orruk Brutes (180)
- Ironjawz Battleline
5 x Orruk Brutes (180)
- Ironjawz Battleline


10 x Orruk Ardboys (180)
- Ironjawz Battleline
10 x Orruk Ardboys (180)
- Ironjawz Battleline
10 x Orruk Ardboys (180)
- Ironjawz Battleline


Battalions
Ironfist (60)
Ironfist (60)
Ironfist (60)

Total: 2500/2500

 

Voilà qui doit envoyer du lourd, et les Gruntas malgré une petite perte de vitesse au 1er tour restent quand même bien véloces (et j'adore les figs).

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

Du coup je me pose quelques questions sur leurs équipements et effectifs:
- vaut mieux les jouer par 10 ou par 20? (ça dépends du format je suppose)
- quels équipements dans quelles proportions? (les boucliers ne me tentent pas trop, je vois plus un mix de paires d'armes et d'armes lourdes..)
- le tambour me semble indispensable mais au niveau des bannières laquelle est la mieux selon vous? (peux-t-on prendre les 2 dans la même unité?)

- si vous avez des conseils d'utilisation pour ces gars-là je suis tout ouïe... (combo, astuces etc..)

 

 

10 par 20 il sont se géné plus qu'autre chose et ils commencent a être vraiment couteux.

J'hésite pas mal entre 2 kikoup et gros kikoup... Les 2 kikoup envoient une brouette de dès et profitent vraiment bien d'un petit +1 ou +2 a la touche... Par contre si tu tombe sur une grosse unité de tank tu ne fera rien. Faudrait que je fasse quelques stats pour voir ^^

 

Du coup: mets les armes que tu veux sur les figs et annonce juste ce que tu joue :wink: Tu verra par toi même ce qui te plait le plus.

 

Tu met quoi comme arme sur le chef des brutes? 

 

Un pack de 10 c'est vraiment pas mal avec les armes longues. Avec +1 att, le big boss a coté et un +1 a la touche du warchanter on a une unité qui calme pas mal d'ardeurs. 

 

Pareil pour les gore gruntas... un pack de 6 avec armes longue ca se test ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2017 à 15:26, BlooDrunk a dit :

Du coup je me pose quelques questions sur leurs équipements et effectifs:
- vaut mieux les jouer par 10 ou par 20? (ça dépends du format je suppose)
- quels équipements dans quelles proportions? (les boucliers ne me tentent pas trop, je vois plus un mix de paires d'armes et d'armes lourdes..)
- le tambour me semble indispensable mais au niveau des bannières laquelle est la mieux selon vous? (peux-t-on prendre les 2 dans la même unité?)

- si vous avez des conseils d'utilisation pour ces gars-là je suis tout ouïe... (combo, astuces etc..)

 

 

- Par 10, en 2x10 c'est plus flexible pour la même efficacité puisque qu'ils ne tapent qui sur un seul rang, et si jamais une unité d'overkill il en tue 10 et pas 20

- Tout en Rend-1 pour ma part, en stat c'est légèrement moins bon contre la majorité des svg 4+ du jeu, mais en cas de 3+ et moins ça aide bien.

- 1 tambour, 1 banniere, 1 icone de gork, vu que tu peu prendre les trois

- il prennent les objectifs, sont plutôt résistant et frappe assez fort

 

Sinon pour les Gruntas armes longues je déconseille car:

1- 2" c'est pas assez pour taper sur 2 rangs (la largeur du socle est supérieure à 2")

2- tu perds la frappe des cochons, ce qui implique que 10 ardboyz frappent 1.75 fois plus fort que 3 gruntas sans leur cochon (20 attaque 4+/3+ contre 10 3+/3+)

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arme des boss Brutes toujours pareil: klaw+smasha (j'ai cru comprendre que c'était le plus rentable)

Pour les Brutes par 10 avec armes longues je testerais aussi oui, vu que pour les figs je monterais un peu de tout (que ça soit plus jolie esthétiquement).

Ok merci pour vos réponses sur les Ardboyz, c'est bien ce que je pensais par 10, tambour bannière et icone, là aussi je mixerais au montage pour pouvoir jouer les 2 types.

J'avais posté une variante de liste différente à 2k5 pts, vous en pensez quoi?
(sans Maw, donc plus populeuse mais avec 2 megaboss 3 warchanter & full-Ironfists) :

 

Leaders
Orruk Megaboss (140)
- General
Orruk Megaboss (140)
Orruk Warchanter (80)
Orruk Warchanter (80)
Orruk Warchanter (80)

Battleline
3 x Orruk Gore Gruntas (180)
- Ironjawz Battleline
3 x Orruk Gore Gruntas (180)
- Ironjawz Battleline
3 x Orruk Gore Gruntas (180)
- Ironjawz Battleline


5 x Orruk Brutes (180)
- Ironjawz Battleline
5 x Orruk Brutes (180)
- Ironjawz Battleline
5 x Orruk Brutes (180)
- Ironjawz Battleline
5 x Orruk Brutes (180)
- Ironjawz Battleline


10 x Orruk Ardboys (180)
- Ironjawz Battleline
10 x Orruk Ardboys (180)
- Ironjawz Battleline
10 x Orruk Ardboys (180)
- Ironjawz Battleline


Battalions
Ironfist (60)
Ironfist (60)
Ironfist (60)

Total: 2500/2500

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que le Socier est pas terrible, ses sorts sont a la limite de l'inutilisable. Le premier est nul, ou alors vraiment il m'échappe quelque chose et le second a une valeur de lancement bien trop élevé.

 

Ca deviens sympa avec la weirdfist mais elle est vraiment chère comme formation...

 

Pour s'amusé avec le shaman je testerai la weirdfist et le pylone en profitant du bonus de lancement des orques autours.... Mais ça fais un sorcier a 340 pts :D Pas sur qu'on s'y retrouve au final :P

 

Edit: tu mettra quoi comme objet?

 

La dernières liste que tu propose semble plus forte sur le papier mais je préfère largement l'autre, bien plus varié et sympa a jouer.

Modifié par bourinattor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karbur a dit :

Salut,

 

À 2500 point sans sorcier c'est dommage quand même, moi j'en mettrai un à la place d'un warboss.

 

il y a 19 minutes, bourinattor a dit :

Faut dire que le Socier est pas terrible, ses sorts sont a la limite de l'inutilisable. Le premier est nul, ou alors vraiment il m'échappe quelque chose et le second a une valeur de lancement bien trop élevé.

 

Ca deviens sympa avec la weirdfist mais elle est vraiment chère comme formation...

 

Pour s'amusé avec le shaman je testerai la weirdfist et le pylone en profitant du bonus de lancement des orques autours.... Mais ça fais un sorcier a 340 pts :D Pas sur qu'on s'y retrouve au final

 

J'avais justement déjà posté une autre variante de liste à 2500 pts avec Shaman et Weirdfist:

Révélation

Leaders
Orruk Megaboss (140)
- General
Orruk Warchanter (80)
Orruk Warchanter (80)
Orruk Weirdnob Shaman (120)

Battleline
3 x Orruk Gore Gruntas (180)
- Ironjawz Battleline
3 x Orruk Gore Gruntas (180)
- Ironjawz Battleline
3 x Orruk Gore Gruntas (180)
- Ironjawz Battleline


5 x Orruk Brutes (180)
- Ironjawz Battleline
5 x Orruk Brutes (180)
- Ironjawz Battleline
5 x Orruk Brutes (180)
- Ironjawz Battleline
5 x Orruk Brutes (180)
- Ironjawz Battleline


10 x Orruk Ardboys (180)
- Ironjawz Battleline
10 x Orruk Ardboys (180)
- Ironjawz Battleline
10 x Orruk Ardboys (180)
- Ironjawz Battleline

Battalions
Gorefist (120)  ( ou autre Ironfist à la place? )
Ironfist (60)
Weirdfist (100)

Total: 2500/2500

Donc plus optimisée magie mais les Ardboyz seront à la traîne et de manière générale elle aura moins de punch que l'autre.
 

En tout cas avec toutes ces variantes j'ai de quoi tester^^
 

il y a 26 minutes, bourinattor a dit :

Edit: tu mettra quoi comme objet?

Certainement Brouet et Talisman (un sur chaque Megaboss), pour le reste: à voir...

 

il y a 37 minutes, bourinattor a dit :

 

La dernières liste que tu propose semble plus forte sur le papier mais je préfère largement l'autre, bien plus varié et sympa a jouer.

Je ne m'en prive pas non plus, et j'aime le Maw, donc je la jouerais aussi. B-)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si @bourinattor, dans le 1er post, tout en haut, pour rappel:
 

Révélation
Le 10/01/2017 à 17:45, BlooDrunk a dit :

2/ Ost de Bataille (2000pts):
Leaders
Megaboss on Maw-Krusha (520)
Orruk Megaboss (140)
Orruk Warchanter (80)

Units
Orruk Gore Gruntas x 3 (180)
- Ironjawz Battleline
Orruk Gore Gruntas x 3 (180)
- Ironjawz Battleline
Orruk Gore Gruntas x 3 (180)
- Ironjawz Battleline
Orruk Brutes x 5 (180)
- Ironjawz Battleline
Orruk Brutes x 5 (180)
- Ironjawz Battleline
Orruk Brutes x 5 (180)
- Ironjawz Battleline

Battalions
Gorefist (120)
Ironfist (60)

Total: 2000/2000

 

et
 

Révélation
Le 10/01/2017 à 17:45, BlooDrunk a dit :

3/ Ost de Guerre (2500pts):

Leaders
Gordrakk The Fist of Gork (700)
Orruk Megaboss (140)
Orruk Warchanter (80)
Orruk Weirdnob Shaman (120)

Units
Orruk Gore Gruntas x 3 (180)
- Ironjawz Battleline
Orruk Gore Gruntas x 3 (180)
- Ironjawz Battleline
Orruk Gore Gruntas x 3 (180)
- Ironjawz Battleline
Orruk Brutes x 5 (180)
- Ironjawz Battleline
Orruk Brutes x 5 (180)
- Ironjawz Battleline
Orruk Brutes x 5 (180)
- Ironjawz Battleline
Orruk Brutes x 5 (180)
- Ironjawz Battleline

Battalions
Gorefist (120)
Ironfist (60)

Total: 2480/2500

 

pour cette dernière je pourrais aussi très bien remplacer Gordrakk par le non-nommé etc... :wink:

 

ok pour les Ardboyz!

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.